La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur
page précédente

Podcast Les experts BFM


Podcast radio classé dans : Économie -

Écouter et Télécharger le Podcast BFM Radio Les experts BFM

Chargement des podcasts
chargement
0
BFM : 21/04 - Les experts
Commenter / Réagir
1
BFM : 20/04 - Les experts
Commenter / Réagir
2
BFM : 17/04 - Les experts
Commenter / Réagir
3
BFM : 16/04 - Les experts
Commenter / Réagir
5
BFM : 14/04 - Les experts
Commenter / Réagir
6
BFM : 13/04 - Les experts
Commenter / Réagir
7
BFM : 10/04 - Les experts
Commenter / Réagir
8
BFM : 09/04 - Les experts
Commenter / Réagir
9
BFM : 08/04 - Les experts
Commenter / Réagir
10
BFM : 07/04 - Les experts
Commenter / Réagir
11
BFM : 03/04 - Les experts
Commenter / Réagir
12
BFM : 02/04 - Les experts
Commenter / Réagir
13
BFM : 01/04 - Les experts
Commenter / Réagir
14
BFM : 31/03 - Les experts
Commenter / Réagir
15
BFM : 30/03 - Les experts
Commenter / Réagir
16
BFM : 27/03 - Les experts
Commenter / Réagir
17
BFM : 26/03 - Les experts
Commenter / Réagir
18
BFM : 25/03 - Les experts
Commenter / Réagir
19
BFM : 24/03 - Les experts
Commenter / Réagir
20
BFM : 23/03 - Les experts
Commenter / Réagir
21
BFM : 20/03 - Les experts
Commenter / Réagir
22
BFM : 19/03 - Les experts
Commenter / Réagir
23
BFM : 18/03 - Les experts
Commenter / Réagir
24
BFM : 17/03 - Les experts
Commenter / Réagir
25
BFM: 16/03 - Les experts
Commenter / Réagir
26
BFM : 13/03 - Les experts
Commenter / Réagir
27
BFM : 12/03 - Les experts
Commenter / Réagir
28
BFM : 11/03 - Les experts
Commenter / Réagir
29
BFM : 10/03 - Les experts
Commenter / Réagir
Vous êtes sur la page pour écouter et télécharger le
podcast BFM, Les experts BFM avec Nicolas Doze ,
une émission de radio catégorisée dans : Économie -

Commentaires des internautes auditeurs

loi Florange

le dispositif du vote double pourrait permettre à Bolloré de prendre le contrôle de Vivendi sans en payer le prix

Dailymoton

Merci M. Madelin d'avoir reconnu que M. MACRON avait bien joué. Pour M.Doze cela été beaucoup plus dur à reconnaître, il faut dire que les "experts"journalistes de BFM B étaient pour brader cette société au chinois !!! cf ST Soumier lors de l'entretien avec notre très bon ministre.

Emission les experts

C'est fini je n'écoute plus cette émission à cause de Monsieur Nicolas Doze, qui ne fait que critiquer voir se moquer.
Nous avons la chance d'avoir un E. MACRON et M. VALLS pour sortir ce pays de la crise. Quoiqu'ils fassent, c'est tourné en dérision, ou cela ne va pas assez loin
J'espère que M Doze sera autant critique en 2017 envers la droite si celle ci arrive au pouvoir.

les experts

Je voulais re ecouter les experts du lundi 30mars en podcast avec Charles GAVE notamment ....pas de chance c'est le seul qui est absent à la rediffusion ....Est il possible de le mettre svp ? Merci

Encore ce matin un invité qui ne comprend rien

Encore ce matin un invité qui n'aime pas les bons élèves, encore un laxiste qui ne comprend rien et qui nous mène à la ruine.
Bravo à M. De ST Etienne.

Bordel

Vous pouvez demander à votre stagiaire de 3ème de rendre la console? Merci!

Investissement

Moi je dirige une société de 530 collaborateurs et au plus profond de la crise pendant que la grande majorité de mes confrères se recroquevillaient, moi j'ai accru mes investissements et aujourd'hui, je récolte à plein les fruits de ses investissements, du Cice et des baisses de charges du pacte de responsabilité. Et surtout je ne fais pas de politique.

Big data

L'informatique permet d'analyser les désirs du client à partir des tickets de caisse. C'est un progrès. C'est ce que faisait l'épicier de ma lointaine enfance avec son crayon sur l'oreille et son papier, du temps du Tiny data.
Il déréférençait le mauvais saucisson et le camembert était à point.

aucun travail fait par les politiques

Bonjour, ce ci s'adresse à Nicolas Doz: vous avez dit qu'il n'y a aucun travail fait par les politiques pour préparer un plan d'action et de reformes. ceci n'est pas vrai: François Fillon fait un travail en profondeur, quoiqu'on en pense. mais on peut s'interroger pourquoi aucun jourlaliste ne s'intéresse dans le detail aux propositions qu'ilapporte périodiquement. Celà demanderait il trop de travail?
cordialement. Yves

podcast des experts

La mise en ligne des podcasts des experts est de plus en plus catastrophique :6h après le début ce n'est pas fait!!!!!!!!!

Dette de la Grèce

Monsieur Doze arrêtez avec l'humiliation de la Grèce. Vous savez qu'en Grèce il suffit de mettre une petite chapelle sur son jardin pour échapper aux impôts ?
Votre ministre des finances s'est pris une veste de cuire !!!
Il devrait s'inspirer de cette phrase de Pierre Mendès France mon modèle à moi : Les comptes en désordre sont la marque des peuples qui s'abandonnent.

Endettement monnaie de singe

Stupéfiant de considérer génial de ne plus avoir à rembourser ses dettes. Vive la planche à billets et vive les monnaies de singe.

les impots

Bravo à M Madelin, j'en ai mare de payer des impôts pour de plus en plus d'assistés

Les experts 29/12/14

J'aime bien écouter votre émission. Je peux n'être pas d'accord. Mais l'émission de ce matin a invité des amateurs ignorants de leurs sujets. Qui ne prennent jamais le train mais l'avion ou leur voiture, ouigo vous connaissez? Je suis en train d'essayer de compter combien de yaourts, les plus chers, je vais pouvoir me payer si je ne vais pas voir ma grand-ère en train.

suppression des impots

en supprimant les impôts pour tous et sous toutes leurs formes nous pouvons diminuer le nombre d hommes politiques et de secrétaires sous secrétaires sénateurs députés. diminuer les commissions et toutes les maisons de reflèxions et instituts qui servent à rien. les entreprises, les banques appartiennent au sol Français et les fonds ne peuvent être délocalisés.
les Français veulent reprendre le pouvoir. Faisons comme en suisse des référendums.

disponibilite podcast les experts

Merci de remettre en ligne le podcast Les experts. Depuis 3 jours le flux xml ne donne acces qu'aux podcasts les experts du soir.
Merci A.D

Management

C'est la première fois que j'entends aussi clairement parler du problème du management "à la Française" qui conduit à une perte d'efficacité énorme. Cela a été cité pour les administrations, c'est tout aussi valable pour le privé.

Il a été dit que les Français sont exceptionnellement fidèles à leur entreprise. Dans le même temps combien d'entreprises/de managers en France font l'effort d'entretenir un lien de confiance avec leurs salariés / de récompenser et de valoriser l'engagement de leurs équipes ?

En 15 ans d'entreprise j'ai connu 4 ans avec un management qui entretenait des rapports équilibrés, qui m'ont permis de progresser.

Pas étonnant à ce compte là que l'on tombe si facilement dans des situations dramatiques. Le film Ressources Humaines de Laurent Cantet avant posé le sujet en 99.

La qualité des managers est essentielle: la confiance est le socle de toute croissance. Chaque once de confiance perdue est une destruction de valeur qui coûtera plus cher à reconstruire.

Emission du 01/09

Entre Jean , Marcus (donneur de leçon insupportable dans le fond et la forme, sa voix est comme son discours: hargneuse et prétentieuse, Sciences-Po paris le paye?, s'attaquant à Attali presque en tant que personne) et Stéphane ce n'était plus un débat, mais un tribunal des flagrants délits! Ce n'est plus du journalisme, mais de la propagande Radio-Allemagne. Faites l'effort de créer la controverse intelligente, il y a eu mieux heureusement. Invitez Todd, Piketty, Cette....La France intervient sur plusieurs théâtre d'opérations sans l'Allemagne (différentiel de 0.5 du PIB pour les dépenses militaires au moins, tout le monde dit et sait que l'euro est une construction bancale qui renforce les forts et affaiblit les faibles, que l'on supporte je ne sais combien de régimes fiscaux différents en Europe (voir les 15% de l'Irlande après avoir injecté plusieurs milliards, la Belgique, le Luxembourg..) créant des optimisation fiscales éhontées. Oui, la France a de vraies réformes à faire (éducation, fiscalité, travail, formation, Pouvoir public, l'entreprise...), mais tous les pays qui ont réussi, ils ont pris 10/12 ans, ont pu dévaluer pour accompagner ces changements de nature.

Les Experts

émission du Lundi 01 Sep 2014 10:15:01 :Nicolas Doze devrait comprendre qu'il est maintenant temps de parler d'économie plutôt que de se focaliser sur les discours et les petites phrases des politiciens.

attitude Mr Doze

Merci , de ne pas trop regarder la caméra ou un éventuel écran de contrôle, l on pourrait vous targuer de narcissisme
secundo , avec vos capacités , pourquoi donnez vous dans le populisme ?

Merci

Publier une réaction

The content of this field is kept private and will not be shown publicly.
 Entrez le code de vérification :

To prevent automated spam submissions leave this field empty.


podcast RMC C'est Juste Mon Avis avec Jean-Michel Aphatie
écouter les rediffusions de l'émission

Mur Facebook

Joyeux anniversaire !


[Actu] 81ème anniversaire de la 1ère photo du monstre du Loch Ness
www.btlv.fr
Source : France TV info Google Maps a dévoilé une option Nessie Street View, mardi 21 avril, tandis que le moteur de recherche propose un doodle en guise de clin d'?il. Oserez-vous plonger ? A l'occasion du 81e anniversaire d'un énigmatique cliché censé présenter le monstre du Loch Ness, il est déso?
voir sur facebook Podcast de Bob vous dit toute la vérité