La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur

Podcast radio classé dans : Économie -

Écouter et Télécharger le Podcast BFM direct Les experts BFM

Chargement des podcasts
chargement
0
BFM : 05/12 - Les experts
Commenter / Réagir
1
BFM : 02/12 - Les experts
Commenter / Réagir
3
BFM : 30/11 - Les experts
Commenter / Réagir
4
BFM : 29/11 - Les experts
Commenter / Réagir
5
BFM : 28/11 - Les experts
Commenter / Réagir
6
BFM : 25/11 - Les experts
Commenter / Réagir
7
BFM : 24/11 - Les experts
Commenter / Réagir
8
BFM : 23/11 - Les experts
Commenter / Réagir
9
BFM : 22/11 - Les experts
Commenter / Réagir
10
BFM : 21/11 - Les experts
Commenter / Réagir
11
BFM : 18/11 - Les experts
Commenter / Réagir
12
BFM : 17/11 - Les experts
Commenter / Réagir
13
BFM : 16/11 - Les experts
Commenter / Réagir
14
BFM : 15/11 - Les experts
Commenter / Réagir
15
BFM : 14/11 - Les experts
Commenter / Réagir
16
BFM : 11/11 - Les experts
Commenter / Réagir
17
BFM : 10/11 - Les experts
Commenter / Réagir
18
BFM : 09/11 - Les experts : spéciale élections américaines
Commenter / Réagir
19
BFM : 08/11 - Les experts
Commenter / Réagir
20
BFM : 07/11 - Les experts
Commenter / Réagir
21
BFM : 04/11 - Les experts
Commenter / Réagir
22
BFM : 03/11 - Les experts
Commenter / Réagir
23
BFM : 02/11 - Les experts
Commenter / Réagir
24
BFM : 01/11 - Les experts
Commenter / Réagir
25
BFM : 31/10 - Les experts
Commenter / Réagir
26
BFM : 28/10 - Les experts
Commenter / Réagir
27
BFM : 27/10 - Les experts
Commenter / Réagir
28
BFM : 26/10 - Les experts
Commenter / Réagir
29
BFM : 25/10 - Les experts
Commenter / Réagir
Vous êtes sur la page pour écouter et télécharger le
podcast BFM, Les experts BFM avec Nicolas Doze ,
une émission de radio catégorisée dans : Économie -

Commentaires des internautes auditeurs

Fillon

Arrêtez ce bourrage de crane avec le programme Fillon. Il n'a pas élu Président de la République, car 4 millions d'électeurs sur 45 millions ne fait pas de Fillon un élu à la Présidence. Je me désole de voir une radio comme BFM B faire partie de tous ces médias, qui suivent désormais Fillon, et ont quitté Jupé alors que pendant des mois ils le voyaient aussi Président.
D'autre part Fillon ce n'est plus l'actualité, mais le livre d E Macron, Révolution, que j'ai pris la peine de lire, comme celui de Fillon. Je peux vous dire que le programme de Macron, c'est autre chose et à un autre niveau. C'est l'avenir et pas le passé. Mais bon vous mes médias, et les instituts de sondages vous êtes au ordre des politicards, et vous allez donc tomber de vos bureaux parisiens lors des prochains votes sur lesquels vous vous êtes trompés.

vtc

les commercants qui on perdu leurs fond lors d installation des grandes surfaces ont ils été dédommagés: financièrement

Nathalie KM et les leaders de la droite

Comment peut-on défendre laisser filer la dette? Il n'y plus de personnes sérieuses en politique.

Réduire la dépense publique

Il est regrettable d'avoir sur une aussi belle chaîne un sourire fusant expert, Mr Rameau, agressif, sans argumentaire solide, vindicatif et impoli vis à vis de ses inteocuteurs. Ce personnage ne devrait pas avoir la moindre audience

égalité, respect, déontologie, honneurs

Pas un mot sur le terroriste islamique qui a poignardé une mère et ses filles parce qu'elles étaient en habits d'été, l'été. Emeute dans une cité, pas une critique, comparé aux critiques sur la cgt? . Félicitation, messieurs les détenteurs des valeurs à géométries variables. Et pour quant un débat sur la responsabilité des média .

Heureusement que les loyers sont bloqués dans Paris centre

Arrêtez de nous faire pleurer sur les propriétaires c'est ridicule heureusement que les loyers sont bloqués dans Paris centre, ils n' avaient plus de limites
Votre bashing quotidien contre ce gouvernement est vraiment pénible
BFM malheureusement le matin devient une caricature de l'ultra libéralisme avec Mr Doze vous n’êtes plus crédible ni audible Vous vous êtes trompé sur tous les évènements économiques alors un peu de modestie svp, soyez humble. Vous aviez plus confiance dans les bitcoins que dans les mesures du gouvernement . SI SI Mr Doze vous avez dit cela Je suis un auditeur depuis le premier jour d'existence quelle dérive ! Vous êtes devenu une caricature au même titre de Mr Gattaz .
PS/ je ne suis pas de gauche mais du centre

Lemaire : en charge de l'Europe pour signer le traité de Lisbonn

Je suis déçu car je croyais à M. Lemaire et j'entends ce matin (M. Bayerou) dire que le ministre qui était en charge de l'Europe pour signer le traité de Lisbonne ("annulation de la décision du peuple" , arrangement entre députés) c'était M. Lemaire. Où va t-on ?
Pas étonnant que les peuples repoussent les politiques et je pense que ce n'est pas fini, les "élites " se moquent des peuples et malheureusement pour eux celui-ci réagit. Ce qui se prépare est terrible.

MR Doze, j'aurais adoré que

MR Doze, j'aurais adoré que Charles Gave soit présent lors de l'émission du 06/06/16,
Cf. ses deux articles sur le Keynésianisme:
http://institutdeslibertes.org/category/auteurs/charles-gave/
Cela aurait enrichi le débat...

Les experts

Comment procéde t'on pour réagir dans l'émission les experts de Nicolas Doze ?
adresse Twitter?

CGT

Mrs les invités de ce matin laisser tomber car Monsieur Nicolas Doze ne comprend pas pourquoi le MEDEF porte plainte. Il faudrait que la CGT saccage les locaux de BFM pour qu' il comprenne la signification du mot voyou.
Le Medef a bien raison .

La suppression du cash ?

Bonjour,
Je réagis au thème "la suppression du cash ?" le Vendredi 6 Mai. Si cela se produit, je pense qu'on assistera à la réapparition automatique d'un cash très ancien : l'or !
C'est le seul vrai cash, le seul qui ne soit pas une créance envers une banque.
Bien cordialement, et toujours fidèle à votre émission,
Joël

Les in-experts en pédagogie

Honneur à votre patience !Mais il est temps qu'elle touche à ses limites quand vous recevez des invités dévalorisants voire injurieux pour leurs éventuels contradicteurs .Les mal élevés de la variété JC Simon (ce jour) ou Olivier de la Marche n'apportent rien à la pédagogie de votre animation .Au contraire, elles emmènent l'émission dans le champ du spectaculaire via la provocation.N'invitez plus les caractériels de grâces !
Maïs poursuivez cette émission, exceptionnelle par ailleurs.

Mandat extérieur

Dans les entreprises les syndicats signent des accords.Mais qu'en sera-t-il du syndicaliste mandaté, qui n'a aucun lien avec l'entreprise et fera de la lutte des classes à bon compte.

Charles

Merci Monsieur Macron et venez vite de nous débarrasser de tous ces politiques comme ce sénateur de Vendée, qui sont en fait des fossoyeurs de la république en ne faisant rien quand ils sont au pouvoir et tout lorsque ils sont dans l' opposition, et qui mènent au Front National. Ils n'ont rien compris, la droite et la gauche s'est fini.
Jacques Attali a raison, à défaut de supprimer le sénat, il faut le réduire à 50 sénateurs, mais c'est encore de trop, car ils ne servent à rien, et coutent cher à la nation, le Général de Gaulle avait raison.
Vite Monsieur Macron, venez réformer la France, beaucoup de personnes sont derrière vous.

Lanceur d alerte ou délateur

on ne peut que se féliciter des personnes qui prennent des risques considerables pour dénoncer les malversations de quelques richissimes mafieux. Ce sont des héros des temps modernes. Si ces fuites fiscales n existaient pas, tant au niveau des entreprises que des particuliers, les taux d imposition seraient mécaniquement plus bas. Les moyens mis en place pour la fraude fiscale sont utilisés par tous les circuits de blanchiment et de financement du terrorisme. C est un acte citoyen que de dénoncer ces fraudes. Il faudrait également une justice plus rigoureuse pour les fraudeurs. Quelle peine subirait un voleur qui déroberait 200000 € à l état ???

Impôts à la source

Bonjour

J ai écouté avec attention votre émission hier sur la mise en place de l impôts à la source et les challenges associés.

Tout d abord je souhaite dire que de manière globale le débat était très intéressant. mais je souhaite exprimer mon interrogation quand à la pertinence des propos de l'invité qui représentait une SSI "spécialiste de la paie" . Pour rappel l'Etat a dépensé plus de 1Milliards (nombreux articles de la Cours des Comptes) pour la mise en place d'un logiciel de paie pour les fonctionnaires (exclusivement les fonctionnaires)!. Entendre que ce mettre en place l 'imposition à la source sera "facile" et que l on peut faire un maquette en deux mois (pour les entreprises ET l’état) relève du délire éveillé. Pour mettre en place un système de Paie centralisé des fonctionnaires l'Etat a travaillé avec les plus grandes SSi de la planète pour un résultat catastrophique. Un système de paie avec option " à la source" ne pourra pas être implémenté pour tous les français - fonctionnaire ET privé - en quelques mois.

M. Saint Etienne

Pour M. Saint Etienne : on ne fait pas des réformes pour être "gentil" ! Le prélèvement à la source permet quand même un fonctionnement beaucoup plus aisé : on gagne un net net et on sait ce que l'on peut dépenser chaque mois !

Retour de l inflation

Bonjour Nicolas , si vous voulez un retour de l'inflation il faut que la Bce rachète les prêts immobiliers des particuliers. Ou du moins en abaisse les taux. Cdt

Travail le dimanche

Quoi des pénalités payés par les entreprises qui ouvrent le dimanche sans autorisation et que touche les syndicats

Les produits financiers complexes

Bonjour,

J'écoute vos émissions quotidiennement. J'aime beaucoup Bruno Vanryb mais là, il se trompe lourdement en disant que personne ne regarde ce qu'il y a dans les produits complexes.
J'ai travaillé pendant 12 ans sur la titrisation (j'ai structuré des produits puis j'ai été investisseur). Je peux vous dire que j'étais dans une équipe spécialisée et que nous étudions très précisément ce qu'il y avait dans les portefeuilles ! Plus de 3 milliards investis en subprime et pas un centime de perte (oui s'il vous plait!). Justement car en 2006, nous avons vu apparaitre dans les portefeuilles des prêts dits "no doc" (no documentation = même pas besoin de pièce d'identité pour souscrire un prêt) : on a arrêté d'investir ! Il y a bien des financiers qui font le boulot et qui le font bien !

Publier une réaction

The content of this field is kept private and will not be shown publicly.
 Entrez le code de vérification :

To prevent automated spam submissions leave this field empty.


Podcast
Musique
Podcast RTL2, Agathe Lecaron, Christophe Nicolas, Musique
écouter les rediffusions de l'émission