La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur
podcast-france-info-8h30-aphati.jpg
5039 vues
Émission animée sur France Info par
Jean-Michel Aphatie

"8h30 Aphatie", grand rendez-vous quotidien d'actualité politique, est présenté tous les jours à 8h30 par Jean-Michel Aphatie, accompagné dans cet entretien par les journalistes Guy Birenbaum, Gilles Bornstein et Fabienne Sintès.


Podcast radio classé dans : Actualité -

Écouter et Télécharger le Podcast France Info 08h30 Aphatie

Chargement des podcasts
chargement
0
8h30 Aphatie du lundi 26 juin 2017
Commenter / Réagir télécharger ce podcast
1
Eric Coquerel : Nous sommes pour la révocabilité des élus
Commenter / Réagir télécharger ce podcast
2
8h30 Aphatie du jeudi 22 juin 2017
Commenter / Réagir télécharger ce podcast
3
8h30 Aphatie du mercredi 21 juin 2017
Commenter / Réagir télécharger ce podcast
4
Législatives : Ségolène Royal voit "une vraie recomposition attendue par les Français par rapport à un systè...
Commenter / Réagir télécharger ce podcast
5
Gérard Collomb : "Soit nous réussissons en deux ans à faire que la vie des Français s'améliore, soit nous ser...
Commenter / Réagir télécharger ce podcast
6
8h30 Aphatie du vendredi 16 juin 2017
Commenter / Réagir télécharger ce podcast
7
8h30 Aphatie du jeudi 15 juin 2017
Commenter / Réagir télécharger ce podcast
8
Laurence Rossignol plaide pour "une direction transitoire au PS avec des gens sages et sans ambitions personnelles...
Commenter / Réagir télécharger ce podcast
9
Edouard Philippe ne redoute pas une forte majorité à l'Assemblée où il y aura une opposition tonique
Commenter / Réagir télécharger ce podcast
10
Législatives. Pour NKM, l'enjeu du second tour porte sur la présence de voix libres et indépendantes
Commenter / Réagir télécharger ce podcast
11
Code du travail : Alexis Corbière dénonce les vieilles lubies libérales qui ne marchent pas
Commenter / Réagir télécharger ce podcast
12
Frédéric Lefebvre quitte son parti Les Républicains : une décision douloureuse et libératrice
Commenter / Réagir télécharger ce podcast
13
Jean-Christophe Lagarde prône l'écriture des ordonnances "avec des parlementaires" pour éviter "une forme d'ub...
Commenter / Réagir télécharger ce podcast
14
Nicolas Bay juge que la France doit mettre fin aux cadeaux fiscaux faits au Qatar
Commenter / Réagir télécharger ce podcast
15
Attentat de Londres. Luc Chatel se dit opposé à la suppression des événements en France
Commenter / Réagir télécharger ce podcast
Vous êtes sur la page pour écouter et télécharger le
Podcast France Info 08h30 Aphatie ,
une émission de radio catégorisée dans : Actualité -

Commentaires des internautes auditeurs

interview

Pourquoi ne posez-vous jamais aucune question de fond? Vous interrompez constamment vos invités et vous êtes constamment à la recherche des potins de la vie politique. Je ne trouve quasiment jamais un intérêt à vos interviews

Pierre Gattaz

Marie Gattaz parle de patron qui investissent. Il oublie les fonds de pension qui ne pensent qu'a faire du profit quelques soient les conséquences sociales

émission avec Dupont Aignan

je ne suis pas partisan du parti de M.Dupont-Aignan mais quelle partialité de la part de M. Apathie et son équipe en faveur de M. Macron. Ils ne laissent pas les candidats opposants s'exprimer, orientent le débat en faveur de leur poulain et coupent leur interlocuteur quand les propos ne vont pas dans leur sens. Ce n'est pas un métier de journaliste qui se doit d'être neutre, ils entretiennent le système en place qui sert leur intérêt. C'est honteux sur une chaîne publique.

entretien avec Mr Cheminade

Je viens d'écouter l'entretien avec Mr Cheminade, et je trouve que Mr Aphatie a était méprisant à la fin de l'entretien... Ce n'est plus du journalisme ... UN PEU DE RESPECT ,MËME POUR LES PETITS CANDIDATS!!! même si ils ne pensent pas comme vous .

asselineau VS Jean Michel Aphatie

tous pourris, montrer des images d'enfant syrien en plein debat avec asselineau c'est vouloir le discrédité PATHETIQUE POURI ET VOYOU

Entretien d'Asselineau

Je viens d’écouté Monsieur Asselineau et ce Monsieur a bien eu du courage et du sang froid pour essayer de répondre quand il le pouvait à une avalanche de questions. Vous êtes le triste exemple d’un microcosme d’une profession qui se croit au dessus des autres mais que les gens détestent de plus en plus

La sulfateuse

Entendu ce matin interview D.RACHLINE Je suis anti FN mais méthodes Apathie sont pitoyables Pas possible d'en placer une Et le mystère réussir à placer une phrase de Mélenchon sur rendre la France aux Français comme compatible avec thèses du FN.Lamentable.Positions diamétralement opposées sur les étrangers, flux migratoires. MÉLENCHON doit beaucoup gêner! !!

Christiane Taubira sur les élections

Voilà une femme politique qui dit réellement ce qu'elle pense, sans mentir et sans chercher à faire plaisir au journaliste tout en restant très polie. Mais les journalistes semblent ne pas aimer les personnes de gauche ou bien leur direction leur interdit de démontrer leur sympathie. Toutes ces manigances journalistiques afin d'embrouiller ou d'orienter les électeurs. C'est très moche.

Défaut d'honneteté de JM Aphatie

Bonjour,
Je suis écoeuré du défaut d'honneteté de Jean Michel APATHIE. Un journaliste d'une édition qui se présente comme neutre se doit d'être purement et simplement objectif! Si celui-ci commence à donner son avis, c'est qu'il fait partie de la presse d'opinion et il se doit alors, par honneteté vis à vis des auditeurs, de se présenter comme tel! Pour ma part, je suis électeur et soutien de Francois FILLON (non militant, non adhérent à LR), je vous l'annonce, et je n'ai pas de problème avec tout ce qui est dit sur François FILLON par les soutien des autres parties, ils jouent leur rôle - Par contre, bien que défenseur de la liberté, donc défenseur de la liberté de la presse, je suis aujourd'hui atterré de constater que toutes les interventions de Mr APATHIE, qui se présente comme NEUTRE dans le débat politique, sont systématiquement A CHARGE contre Francois FILLON. Monsieur APATHIE, si vous êtes un homme honnête, Merci d'indiquer lors de vos interventions sur l'antenne que, de votre côté, vous soutenez Mr MACRON! Par ailleurs, Monsieur APATHIE n'est pas trés crédible lorsqu'il indique (ou plutôt "matraque", F.INFO étant un journal d'infos continu) que "les affaires" de F.Fillon polluent la campagne, ne serait-ce pas plutôt LA PRESSE qui pollue la campagne présidentielle avec ces affaires plutôt bidon? Lorsqu'un politicien cumule plusieurs mandats, l'un de ces emplois n'est-il pas fictif? c'est plutôt sur ce mode de fonctionnement qu'il faudrait alerter l'opinion! et pas sur la famille de Francois, Pénélope, et leurs enfants que de mon côté, je trouve plutôt exemplaire.

mauvais

Jean Michel Aphatie est un mauvais journaliste : il passe son temps à provoquer ces interlocuteurs au lieu interroger sur le fond. Il s'intéresse davantage à la polémique qu'à la recherche de véritable information...
Un pur produit de la société du buz.

Interview François Bayrou

BRAVO à François Bayrou il est comme le bon vin il s'améliore et ose couper la parole à JM Apathie
Quel est le journaliste qui nous avait prévenu depuis 1 an des 500 000 fonctionnaires supprimés voulus par FILLON ?????

Nadine morano

Honte aux journalistes pour leur condescendance et leurs petites traîtrises en direct face à une invitee... ça la rendrait presque sympathique. Et ça prouve à quel point les médias sont éloignés du terrain. S'ils connaissaient mieux les préoccupations des français moyens, ils prendraient au sérieux les thèmes abordés par cette femme. Merci de faire suivre aux journalistes concernés par l'émission.

Interview Sapin

Quand on interview un ministre comme M sapin, n'est il pas plus important aux yeux des français de parler des défis de la France plutôt que du livre du Président et des futures élections qui n'intéressent personne!

Publier une réaction

The content of this field is kept private and will not be shown publicly.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.


Podcast RTL la bonne touche avec Jade et bruno guillon
écouter les rediffusions de l'émission