La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur

Podcast radio classé dans : Actualité -

Écouter et Télécharger le Podcast Sud Radio Le Grand Référendum

Chargement des podcasts
chargement

Vous êtes sur la page pour écouter et télécharger le
Podcast Sud radio Le Grand Référendum avec Dimitri Pavlenko ,
une émission de radio catégorisée dans : Actualité -

Commentaires des internautes auditeurs

école

par le fait que l'éducation nationale est obligatoire pour tous les enfants de - de 16 ans; il est important pour eux d'entendre une seule et même vision de la société française que l'on veut. Les parents sont tous d'horizons différent donc la question d'égalité des sexes n'est surement pas débattue de façon objective. L'école est un lieu neutre où vivre dans une mixité réelle et appliquée est sans doute pour certain le seul moment de comprendre la société comme on voudrait qu'ils l'assimilent.

Pollution

Trop tard il fallait déjà intervenir en 2000 et même avant. L'enjeu est très important alors qu'attend notre gouvernement pour mettre à disposition aux Français à petits prix des véhicules adaptés. Réduire le nombre de députés et diminuer les salaires du gouvernement permettrait en partie d'investir en écologie ! C'est certain Il est plus facile au gouvernement de ponctionner encore et encore le Français moyen. S'occuper de soit disant la santé des gens en mettant des radars qui rapportent là ! La solution le gouvernement l'a vite mise en place mais pour le reste....les Français devraient être en droit de mettre des PV au gouvernent pour entrave sur leur santé!!! Qui pollue ? Certainement pas les véhicules ! Allez plutôt contrôler ces grosses entreprises qui nous enfument tous les jours !!!

le grand référendum du 7 septembre

bravo pour la qualité de l'émission de ce matin. cela fait avancer les consciences et la démocratie ! merci

Que doivent faire les

Que doivent faire les syndicats ? Négocier ou tout bloquer ? 25 MAI 2016 :

Première fois que j'écoute votre station... votre émission
Je suis inervenue ce main donc. En voulant ré-ecouter le podcast ce soir et le transmettre à la dizaine d'amis à qui j'ai parlé de vous et de cette intervention : Plus rien ! Plus rien veut donc dire censure !... si ce que j'avais à dire n'était pas intéressant : il aurait fallu me le dire au standard et ne pas faire perdre le temps à tout le monde... Déçue, déçu et déçus... Fabienne

Le respect des enfants

oui l'école est pour enseigner mais non pour éduquer , mais elle est bien obligée de prendre je relais s'il n'y a aucune "éducation" à la maison. L'école c'est l'apprentissage de la vie en société, et merci aux écoles comme les calandretas qui préparent les enfants à cette société, en leur apprenant le respect de l'autre.

une petite remarque

J'aime le concept de cette émission, mais, de grâce que M. Dimitri PAVLENKO cesse de ponctuer ttes ses phrases du "quelque part", expression qui ne veut pas dire grand chose (tt est est qq part....) et ca devient horripilant!!!!
Merci!!!

Publier une réaction

The content of this field is kept private and will not be shown publicly.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.


Podcast France Inter Si tu écoutes j'annule tout avec Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek
écouter les rediffusions de l'émission