La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur

Écouter et Télécharger le Podcast Sud Radio Seul contre tous

Chargement des podcasts
chargement

Vous êtes sur la page pour écouter et télécharger le
Podcast Sud Radio Seul contre tous avec Dimitri Pavlenko

Commentaires des internautes auditeurs

Olivier

Excellente analyse d'"Olivier" sur l'actualité; cet auditeur est lucide et ne se laisse pas manipuler ; il a fait une analyse très claire et pertinente sur la situation (même s'il a pas terminé par "on n'est pas sortis de l'auberge" c'est un peu ce que j'ai ressenti après l'avoir écouté! ).
Peut-on avoir ses coordonnées pour le joindre ?
Merci et à bientôt !
Fabienne VICENZI

émission sur le maintien vigipirate

je suis intervenue hier Jeudi 7 Avril avant midi pour parler de ce sujet avec vos experts et j'aimerais l'écouter. Comment procéder? Merci.
Bien cordialement.
Christiane

Suppression de l'argent liquide

Vous voulez retirer les billets et la monnaie, d'accord. Qu'allez vous donner aux personnes dans le besoin qui se retrouvent à la rue et qui n'ont que qlques pièces parfois pour vivre ? Votre carte bancaire avec votre code ?!???

Jungle de Calais

Je suis d'accord avec Philippe David la France n'est pas la poubelle de l'Europe .une mascarade.

Réaction suite

Au final je n'ai pas fini de réagir.

-Je pourrais également taxer les politiciens-es élus de la République qui devraient monter l'exemple et par leur façon d'être, leurs paroles, de paresseux et d'avoir du poil aux mains...
Je pourrais également les taxer d'éloignement de la réalité des gens, de leur vécu. Ils en sont aussi éloignés que la terre l'est de Pluton.
Au contraire, leurs actes, de paresse, d'irresponsabilité,montrent un irrespect, un mépris des gens, une volonté d'entretenir ce chômage plutôt que de le régler.. On devrait par contre les obliger à signer un contrat avec obligation de moyens car ils ne les mettent pas souvent.

On travaille moins mais la productivité augmente non?. Il faut quand même penser maintenant à une nouvelle forme de vie en société, de travail, car ce système est moribond.
Il faut quand même reconnaître que Pole Emploi et certains de ses agents sont incompétents, ignorants de certaines des réalités. 300 euros Mr Pavlenko c'est important maintenant.Souvent cela aide à payer factures et autres.
Oui, bien sûr qu'il y a des gens n'ayant pas envie de travailler, mais pourquoi axer les interventions sur ce genre de choses? Stigmatiser, dévaloriser dirait-on est maintenant la spécialité gouvernementale.

Réaction

Bonjour
Mr Pas Longuet-de-la-réflexion devrait se la fermer. Le sondage dont il est fait mention dans l'émission est très loin de représenter l'opinion des français-es..
1- Il est sans doute mieux pour lui de dresser les gens les uns contre les autres cela évite
grandement que les gens s'intéressent au peu de cas que fait le gouvernement de ses personnes
sans emploi, qu'on nomme aussi sans dents, surtout quand elles sont pauvres hein.Cela évite aussi
de voir le peu d'efficacité des mesures pour l'emploi proposées par le dit gouvernement.Comment fait-on pour accepter que l'on continue à nous vendre du vent ?
2- Qu'on m'explique donc comment chercher du travail tout en payant factures et loyer etc..Chercher du travail coûte .
3 -l'anpe a un catalogue de formations et quand on lui demande une formation qui ne rentre pas dedans, elle refuse, souvent parce que ce n'est pas un métier en tension..A force de vouloir toujours payer des formations dans les mêmes domaines, avec si peu de créations d'emploi derrière, comment ne pas s'étonner que les gens se retrouvent au chômage..Il ne faut pas oublier que d'après ce que j'ai entendu la France n'a pas créé d'emploi cette année.
4- je pense qu'il faut tout refondre mais garder quand même se système solidaire car on ne peut pas décemment permettre une pauvreté dans ce pays et pourtant elle y est et cela augmente.
Que ce mr veuille donc expliquer aux gens comment vivre avec des prix qui augment, si peu de salaire, des loyers qui sont chers.Mieux qu'il vienne donc à leur place pendant deux ans et on en reparlera ensuite.
5-Je constate que les idées sarkoziennes du " travailler plus pour gagner moins" font leur chemin hélas.Il eût également mieux fait de la fermer.

Lilia84

La pastille écologique est une bêtise

La pastille écologique est une bêtise de plus a mettre au crédit du gouvernement. Madame Ségolène royale n'a de royale que ça bêtise. On tape sur les petits salaires sans arrêt, normalement a l'école on vous apprend à travailler pour gagner votre vie, maintenant on vous apprend a travailler pour financer l'état et on vous apprend la débrouille pour vivre !

Publier une réaction

The content of this field is kept private and will not be shown publicly.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.


Podcast Chérie FM, L'horoscope, Anne Vilano
écouter les rediffusions de l'émission