La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur


Podcast RMC, Les Experts F1, Jean-Luc Roy, Patrick Tambay, Stéphane Samson, Guillaume Navarro
écouter les rediffusions de l'émission

Mur Facebook

ALLEZ AU TAF !...
CADAVRES A LA RESCOUSSE !
On le sait dans le tumulte à François Dernier, dans le ressac et les éclairs , malmené par sa propre inaptitude et sans cesse à la recherche de peinture dorée pour le blason , ce genre de peinture dont on se servait jadis pour teinter les tuyaux des poêles à charbon .
Pour ça il y a la guerre ! C' est fédérateur la guerre, tout le monde est contre! surtout celles de jadis... on peut alors convoquer les morts, fidèles alliés et glorifier les héros dans une posture bien "communiquante ...François a panthéonisé tentant de faire dans le solennel , le vibrant , l' emphase , le marmoréen, l' ampoule , le boursouflé ! Il est allé en chercher quatre d' un coup ! Comme les Dalton ramenés par Lucky Luke, , qu'il extirpa de la quiétude arborée de cimetières municipaux pour les enfermer dans l'obscurité poussiéreuse d'un mausolée à touristes...
Et la " tévision" nous offrit ce discours lénifiant plein de valeurs, de républiques, de France et de vide que prononça un petit chef , mol amant d'une actrice sur le déclin.
S'il vous plait chef, un peu moins de" république" et un peu plus de "démocratie" , s'il vous plait demandez nous notre avis on va vous le donner et- ça risque de vous faire "drôle" !
BRUXELLES INVITE LA FRANCE A ACCUEILLIR 9000 MIGRANTS...
mais avec plaisir, écoutez , c'est petit chez moi mais on va se serrer, on les mettra dans la chambre du gosse il ira dormir chez sa grand mère, quand y en a pas pour 3 y en aura pour 9003... et puis "invite ", c 'est demandé si gentiment , et puis c'est l'europe, ce truc génial qui ôte toute souveraineté aux peuples , qui appauvrit la plupart et gave le politique qui ne pourra pas recevoir chez lui trop de monde parce qu' il a fort à faire et ça ferait désordre dans son logement de fonction !
PLAT DE RÉSISTANCE
Un peu à toutes les sauces ce mot , mais on peut l'imaginer s'en accaparer pour lutter contre l'implantation d'un mac Donald près de chez moi... Je déplore que des personnes puissent bouffer des trucs pareils ( gras, insipide, cher, américain, antipathique ...moderne quoi ! ) mais tant que ça restait un peu loin je tolérais...et puis il y en a assez ! La restauration traditionnelle crève gentiment sans qu'il n est besoin d'inoculer un cancer supplémentaire !
MAIS TOUT çA NE NOUS RAMÈNERA PAS JO DASSIN !
Alors à défaut , on peut tenter de se consoler avec
la dérive des incontinents samedi soir à Lahonce ( c'est du côté de Bayonne... )
voir sur facebook Podcast du Duo des non