La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur

Commentaire Champagne FM

Par Jean-Luc Dumontier Le 01-04-2014 - 08:26
Événement
991 vues


Burkina Entraide est une association de solidarité et d’aide au développement. Elle est laïque, indépendante et ouverte à tous. Elle est issue d’une association créée en 1991.
L’action de Burkina Entraide se situe à 200 km au sud-est de Ouagadougou dans une région de brousse où il y a très peu d’écoles.
Pour cette raison, nous avons décidé de concentrer nos projets sur la formation et principalement la construction d’écoles.
Aujourd’hui, l’association Burkina Entraide compte une centaine d’adhérents. Son fonctionnement est assuré par des bénévoles. Toutes les actions de l’association sont décidées avec les responsables locaux, l'Administration et les habitants des villages concernés.

En France, l’association a déjà reçu le soutien de la ville de Reims, de la Région Champagne Ardenne et des Rotary Clubs de Reims en Champagne et de Baden Baden Merkur.

Pour financer nos projets au Burkina nous réalisons différentes actions :

• vente de sapins pour Noël
• vente d’objets de l’artisanat du Burkina ramenés lors de nos séjours
• soirée rencontre de chorales

Cette année 2014 sera la 22ème édition de notre soirée chorales.

Nous avons choisi le vendredi 11 avril à 20 h 30 à l’église Saint Vincent (quartier Europe)
La Luyate, les ‘’Champagne Quaffer’s‘’, ‘’Cac’O’Phonie ‘’, ‘’Pina Collada‘’, la Cigale et Vox Remensis donneront de la voix pour nos actions au Burkina Faso.

Après avoir chacune interprété leur répertoire, la soirée se terminera par les 150 choristes à l’unisson pour notre plus grande joie.
Enfin, il sera servi le verre de l’amitié, aux choristes, ainsi qu’au public, qui le souhaiteront. Les membres de l’Association pourront ainsi répondre aux questions qui leurs seront posées.

Il est préférable de réserver : adultes : 10 €uros -
de12 ans à 18 ans et étudiants : 5 €uros
gratuit pour les enfants.

Pour réserver appelez : le 03 26 07 52 35, 03 26 02 95 90 ou laissez un message indiquant : nom prénom, nombre de places, sur : dumontier.jl@orange.fr
Vos billets seront dans une enveloppe à votre nom au guichet spécial: "réservations", à l'entrée, il sera possible de prendre des places sans réservation, à 2 euros de plus.

Champagne FM

Publier une réaction

The content of this field is kept private and will not be shown publicly.
 Entrez le code de vérification :

To prevent automated spam submissions leave this field empty.


Podcast
Cinéma
Podcast France Info, Florence Leroy, cinéma
écouter les rediffusions de l'émission