DENONCIATION D UN SCANDALE

Tous ces faits sont vérifiables en postcast sur europe1.fr et disponibles sur les enregistrements de la Libre Antenne d’Europe 1 de lundi au jeudi de 22H à 01H du matin et le dimanche et vendredi de 23H à 01H. Et également vérifiables sur le site de Julia Martin.

L’immense scandale continu. Europe 1 après avoir déprogrammé hier soir, dans la nuit du 31 décembre 2014 au 01 janvier 2015 Julia Martin, remplacée donc par Sophie Peeters, ils ont fait machine arrière et ont réintégrer de force Julia Martin pour sa dernière soirée prévue à Europe 1 dans la nuit du 01 janvier au 02 janvier 2015. Cette première déprogrammation s’explique pour la pression incessante que nous avons menée depuis 10 jours maintenant et la dénonciation d’usurpation d’identité professionnelle et intellectuelle et exercice de la médecine psychologique et en l’occurrence de la psychologie clinique. Là aussi c’est régler ses comptes et prendre tous les auditeurs d’Europe 1 en otages.

L’incohérence et la provocation d’Europe 1 sachant fort bien qu’une action juridique du CSA et surement plus tard des tribunaux civils et pénaux ne sera efficace qu’à partir de lundi 05 janvier 2015pour cause de jours fériés et de vacances de Noël et Nouvel An. Ils ont eu l’incroyable culot et la folie criminelle de réinstaller Julia Martin dans son fauteuil illégitime de pseudo thérapeute sur la « Libre Antenne ».

Elle s’est elle-même révélée beaucoup plus provocatrice qu’Europe 1, en affirmant et en assénant avec arrogance et jubilation qu’elle serait encore à l’antenne d’Europe 1 avec son émission « Campus » et que peut-être même elle continuerait à présenter la « Libre Antenne ».

C’est lamentable, tragique et pathétique.
Comment peut-elle penser régler ses comptes en parlant d’une émission que n’a rien à voir avec la « Libre Antenne » en prenant ainsi encore une nouvelle fois les auditeurs en otages en les méprisant et les humiliant. En réaffirmant également qu’elle sera la coute que coute pour la « Libre Antenne » cette saison 2014 – 2015, alors qu’elle pertinemment qu’elle est incompétente et surtout et complètement illégitime puisqu’elle n’est que journaliste et animatrice comme elle le revendique haut et fort à l’antenne et sur son site, sur Google, trompant ainsi avec hystérie, malhonnêteté, arrogance et violence tous les auditeurs, car encore une énième fois elle n’est ni médecin psychologue ni psychologue clinicienne.

Les seules fonctions et seulement ces métiers qui lui permettraient d’officier à l’antenne.
Le diplôme est un préalable indiscutable dans ce cas de figure et encore un million de fois plus pour tout ce qui concerne la santé publique et surtout et en particulier la santé mentale de français.
Est-ce que de gens d’Europe 1 par exemple où d’anciens, comme Jean-Marc Morandini, Laurent Ruquier, Jean-Pierre Elkabach, Thomas Otto, Julia Leclerc, Franc Ferrant, pourraient se permettre, s’ils le voulaient d’être à l’antenne de la « Libre Antenne » et d’usurper ainsi un rôle de médecin psychiatre ou psychologue clinicien.

Ce serait la même chose pour Sarkozy et Hollande s’ils avaient la moindre velléité, d’animer des émissions radiophoniques psycho médicales à visée et à portée thérapeutique.

Ils encourraient tous de graves poursuites juridiques et judiciaires (CSA) et seraient trainés devant les tribunaux civils et pénaux (correctionnels et même jusqu’aux assisses) car il est tout à fait criminel dans le domaine de la santé mentale d’usurper une identité professionnelle et d’exercer illégalement la médecine psychiatrique et la psychologie clinique.
Il peut avoir de graves et tragiques conséquences sur les auditeurs, de patients en puissance et de suicides peuvent arriver déjà avec de professionnels aguerris, compétents et diplômés, raison de plus et un million de fois plus avec des personnes incompétentes, arrogantes, hystériques, provocatrices, perverses et surtout non diplômées, comme l’illustre très bien Julia Martin, dans ce cas de figure.

Dans cette triste affaire les principales et uniques victimes sont les auditeurs qui ont été trahis, manipulés, et abusés, alors que ce sont eux les auditeurs d’Europe 1 qui font vivre tous les salariés de la station et qui sans eux ne seraient rien.
Egalement sans eux n’y aurait pas de régie publicitaire et encore moins de concurrence.
Par contre pour faire payer « les cochons des auditeurs » Europe 1 n’hésites pas à faire du « fric » quand il s’agit de manipuler les touches du 3921 le téléphone d’Europe 1, de les utiliser et de profiter de leur savoir pour animer de débats ou tout simplement pour avoir besoin d’eux au niveau du public pour remplir les studios d’Europe 1.

C’est proprement honteux, désolant, affligeant, pathétique et scandaleux.

Ecouter ou télécharger les podcasts Libre antenne Europe 1