panne de libido

Séparée (pour vivre une aventure extraconjugale à laquelle j'ai cru), après 30 ans de mariage où le sexe était soft mais m'apportait des orgasmes et satisfaisait mon marie, j'ai été au début de cette relation (4 ans) épanouie. En effet ce compagnon avait de l'expérience et je me sentais avoir 15 ans. Finalement, après 2 années de relation (sans vie commune), je ne ressens plus rien et fais semblant de jouir. Après quelques mois, j'avais adopté la sexy attitude, perdu du poids, portais des dessous affriolants, usais de sex toys, c'était sex sex sex. Toutefois, je me rends compte que mon compagnon prend son pieds (il lui faut une pipe et masturbation afin de commencer avec succes à bander) mais moi, je n'ai pas droit à de tendres préliminaires, juste des attouchements un peu brutaux et pas du tout excitants avant pénétration et éjaculation finale. Aujourd'hui je me demande si c'est la raison qui me fait me détacher sentimentalement de lui Je lui en ai parlé et il me dit qu'il n'a jamais été doué pour les préliminaires. Autrement dit, pourvu qu'il prenne son plaisir, où est le mien. Ne serais je pas mieux seule ? Je regrette amèrement d'avoir quitté mon mari avec lequel les choses allaient plutôt bien dans bien des domaines. Trop tard : il m'a remplacée.
Encore un détail : depuis quelques temps, meme les sex toys n'agissent plus sur moi. Pas de problème de ménopause car j'ai 53 ans et suis ménopausée depuis l'age de 40 ans. Par contre je me suis laissée aller à reprendre 15 kg et mon corps me repousse, au lieu de le montrer comme au début, je le cache.
Je m'ennuie dans cette vie "de couple virtuelle" où nous ne faisons rien à côté car il est beau gosse, dynamique mais nonchalent et radin, voire egoiste.

Ecouter ou télécharger les podcasts Lahaie, l'amour et vous