le stage en 3°

pardon, cette dame m'énervait et j'ai fait beaucoup de fautes. en effet, ce qui paraissait surtout flagrant c'est que ce qui mettait cette dame en rage, c'est surtout, que parents et jeune fille remettent en cause la décision de Mamie.
Souhaiter que le stage se passe mal, qu'il soit barbant, n'importe quoi !!!, au contraire, à quelques mois du brevet, ce sera au contraire, une chouette opportunité pour cette demoiselle, étayer ses connaissances, les imager, les intégrer d'une autre façon
L'excuse de la violence me fait sourire, croyez vous donc que le collège et la connmunauté scolaire soit un lieu si paisible.....
Croyez vous sincèrement qu'elle ne voit pas d'autres violences ailleurs, d'autant que de plus en plus dans ce type de mémorial, il s'agit d'enseigner, mais surtout de ne plus porter de jugement, au contraire, d'apaiser les haines et porter un message du type, c'est vrai, que ça s'est passé, mais maintenant que nous le savons, que nous pouvons comprendre ce qui a mené à ces conflits et ces trop de morts; alors n'oublions jamais, et surtout évitons que cela se reproduise.
Ces grands parents, qui semblent érudits, emplis de connaissance, seront sans aucun doute, d'une aide précieuse quand il s'agira d'étayer le rapport de stage, c'est là, en tant que grands parents qu'ils seront d'une aide indispensable, puisque les parents ne semblent pas êtres disponibles.

Ecouter ou télécharger les podcasts Libre antenne Europe 1