La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur
  • Par Nanou dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Moi je l'aime bien. Avec elle tout le monde est formidable, courageux... vous pouvez même être un diamant. Elle n'a pas son pareil pour encenser si vous voyez ce que je veux dire.

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    L'an dernier au mois d'août ils avaient fait intervenir Catherine Blanc, j'ai adoré.

  • Par Craquotte dans le podcast Libre antenne Europe 1

    On n'en pouvait plus de Caroline Weil et hoo surprise une nouvelle voix depuis hier soir, que pour ce week-end mais bon.
    Une voix agréable malgré un débit verbal rapide (peut-être du au stress), une bonne capacité d'écoute, un phrasé clair et simple. J'ai du coup effectué quelques recherches aujourd'hui. Sacré personnage! Cet article a retenu mon attention et je le partage:
    http://www.encore-magazine.fr/anne-cazaubon/
    Un peu de fraîcheur nous fait du bien après ces derniers soirs d'une lourdeur...

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Vos commentaires m'ont fait trop rire tellement je suis d'accord. Elle a un problème d'égo cette femme, que de "JE"! je veux, je voudrais, je pense...
    Mais hier soir c'était quelqu'un d'autre, repos avant le prochain Éveil...
    (ce qu'on peut être mauvaise langue :-)

  • Par analyse dans le podcast Libre antenne Europe 1

    C WEILL : aucune empathie, le sourire toujours aux lèvres même face à des situations dramatiques qu'elle balaie d'un revers de manche, et une psychologie douteuse !!

  • Par Cécile dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Il y a qqes jours, elle a insisté pour persuader l'auditeur que son amie est alcoolique car elle a bu un verre en pleine nuit, il n'avait pas l'air convaincu alors elle insiste, elle lui dit qu'il ne voit rien car elle lui cache. C'est hallucinant de dire des choses pareilles sans rien savoir!
    Oui, moi aussi je suis très sceptique sur sa capacité d'écoute.

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Elle se contredit dans ses raisonnements, elle change d'optique face aux réactions des auditeurs, elle est globalement à côté de la plaque, zero tact, etc etc on n'en finirait plus... une plaie qui va durer tout l'été.

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Je ne sens pas vraiment Caroline Weil à l'écoute non plus, malgré ses interruptions continuelles, du style oh ma pauvre, waouh, c'est bien ça, et ses flatteries aux intervenants. Oui elle fait le job, mais elle me l'impression de ne pas vraiment s'intéresser à ceux qui l'appellent.

  • Par Mina dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Actuellement C. Weil assure le remplacement, est-ce jusqu'à la rentrée? Elle fait le job, certes, mais de manière très tranchée, en 5mn elle a tout compris et donne "la solution" par des tournures de phrases tout à fait improbables que les interlocuteurs lui font répéter pour comprendre. Hier par exemple cette exclamation "Que n'arrivez vous à faire de même" pour simplement dire "votre mari prend du bon temps, faites la même chose".
    Bref, elle fait le "job" mais je la trouve exaspérante par moment, pas vraiment à l'écoute, elle reste sur son idée. Ce serait bien d'alterner avec d'autres intervenants. Qu'en pensez-vous auditrices et auditeurs des podcasts?

  • Par Bea dans le podcast Bourdin & CO RMC

    je suis femme de médecin et secrétaire salariée chez lui. La difficulté pour les jeunes pour s'installer c'est qu'il n'y a pas d'accompagnement dans l'installation. la sécurité sociale devrait faire ce job car ça devient très difficile d'y comprendre quelque chose et je comprends que les jeunes médecins ont peur de ça.Vendeurs de logiciels, CPAM...

    Il faut faire un pack tout compris et accompagner le démarrage. Pas besoin de donner de l'argent ils en gagneront assez, ils embaucheront secrétaire, femmes de ménage ...





podcast france inter Le billet de Vincent Dedienne
écouter les rediffusions de l'émission