La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur
  • Par lassale le député : cas pathologique dans le podcast Bourdin & CO RMC

    Lassale le député : cas pathologique : gravissime chez RUQUIER samedi soir 21/01/2017
    du jamais vu : un député parano, égocentrique, incontrôlable tant ses délires sont à ses yeux normaux et sans danger pour ses proches et entourage !!!!
    BACHAR EL ASSAD : il doute de ses agissements contre son peuple et en ferait
    presque un irresponsable ;
    il crache son venin sur le MODEM ; alors fallait pas y adhérer !!!!
    il est sûr d'être président de la république ;
    etc etc
    j'espère que les habitants qui ont voté pour lui depuis 40 ans vont redécouvrir un type complètement barré qui a pèté les plombs et surtout qui ne s'en aperçoit pas du tout ; c'est gravissime !!!!!

    il est sûr de devenir le président de la république ; etc etc

  • Par Leopoldine dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Le niveau est bien plus élevé niveau intervenants et niveau psychologie quand c'est Sophie Peters !

  • Par Anonyme dans le podcast Goûts de luxe

    Bonjour à vous
    En ce début d'année je suis déçue de ne plus enttendre le dimanche matin sur rmc votre rubrique gout de luxe avec Emmanuel, puis ne retrouve plus les podcasts de 2017.. Avez vous arrête l'émission ? Merci beaucoup et très bonne Année
    Bien à vous

  • Par Lentour dans le podcast Votre auto : Le weekend des experts

    Actuelles ERDF a des problématiques pour fournir ces clients a cause du froid cet annoncé comment fera-t-on lorsque tout les véhicules seront électrique?

  • Par Thierry Escafit dans le podcast Votre auto : Le weekend des experts

    Bonjour

    Felicitations à Renault pour ses voitures électriques. A quelle stade est le développement des voitures hydrogènes avec l'expérience des véhicules en collaboration avec la poste. Un fidèle de l'émission TEL 06 70 54 34 99

  • Par guillaumtel dans le podcast Le masque et la plume

    J'ai été voir le film ! malgré votre critique! je me suis régalé d'images d'une qualité et d'une grande beauté, quand à vos réactions et critiques, on se demande vraiment si vous l'avez vu et si vous avez jeté un coup d'oeil au générique : il n'y a aucun caméraman ! il s'est entièrement filmé lui-même, à l'exception de quelques prises de vues par drone . Retournez jouer à la gameboy, vous n'avez absolument rien compris. surtout la "Femme" dont je ne désire même pas connaitre le nom, tellement elle est gourdasse , elle à du dormir les trois quart du film et quelqu'un lui à tapé sur Le Bras à la fin pour la réveiller . Une Certitude, je n'écouterai plus jamais vos C . . .

  • Par seguin68 dans le podcast On refait le monde - RTL

    non. il n'y avait pas seulement 8000 voix pour élire le maire de balrimore, mais plus de 100 000. dommage qu'on avance des chiffre aussi fantaisistes ...

  • Par exact : on va voir vraiment si FILLON est honnête dans le podcast Bourdin & CO RMC

    on va voir si FILLON est aussi honnête qu'il le dit et s'il reste fidèle à son programme et à ses idées vraiment de la droite républicaine et non pas du concensus mou des centristes affamés pour avoir des miettes à bouffer et profiter toujours de la situation des élections pour se refaire sur la bête !!!

  • Par on va voir si FILLON st aussi honnête qu'il le dit dans le podcast Bourdin & CO RMC

    on va voir si FILLON est aussi honnête qu'il le dit et s'il est droit dans ses bottes : les petits arrivistes centristes commencent à taper à la porte de FILLON pour avoir des places pour leurs petits copains qui cherchent des places de députés ; d'après l'attitude de FILLON depuis le début des primaires , il ne veut pas transiger des places comme cela s'est toujours fait d'autant plus que lors de la compétition des primaires les faux culs de centristes n'ont pas voulu se mouiller et participer ce qui a fait dire à FILLON que seul son programme et
    ses soutiens du parti républicain seraient récompensés et honorés ; là il est au pied du mur : on va voir si FILLON a des couilles ou si ça va recommencer avec les mous du genou comme cela s'est fait depuis 50 ans en donnant des places aux pleurnicheurs centristes style BAYROU ou UDI . Ce sera le test final pour voir si c'est du pipeau : LA CANDIDATURE FILLON !!!!!!!

  • Par gigi dans le podcast A la Bonne Heure !

    Ras le bol de son humour nul, aucun intérêt à la "vie de Stéphane Bern" par ce pseudo humoriste



Podcast Chérie FM, L'agenda du week-end
écouter les rediffusions de l'émission