Podcasts Europe 1

Émissions par animateurs
Voir en pleine page
Recherchez dans la liste en tapant un mot clé

Dernières réactions des internautes auditeurs

c'est du lourd


oh oui ! régulièrement nous avons ces grands malades mentaux, paranos, complètement persécutés. Nous avions eu droit à celle dont le voisin venait dormir dans son lit pendant qu'elle etait au travail, une autre c'était les dealers qui venaient faire leurs trafics chez elle, aussi pendant son travail, une autre chez qui on installait des prises electiques pendant son sommeil, une autre que la voisine surveillait ses moindres gestes même intimes, mais a travers le galandage, puis c'était tous les jours des courses poursuites en voiture même quand elle a déménagé. Marie Laure en effet, porte plainte contre les morts, est espionnée par la cia, et autres bizarreries. On vient encore d'en avoir une bien gratinée : grande journaliste et reporter sur touts les chaines, radio, télé, a fait des grands reportages, a été animatrices avec ses équipes , parle aux morts depuis toute petite, travaille pour la police en retrouvant les victimes de meurtres, ressent dans son corps où est le cadavre, sa position exacte, les guides ou plongeurs n'ont plus qu'à aller le chercher. Si la criminelle avait une médium qui retrouve les disparus, ça se saurait. On avait envie surtout de lui demander où se trouvait le petit Emile disparu à 2 ans 1/2, ou l'infirmière Delphine Jubillard ou les autres mais elle anticipe et prévient que ce n'est pas à tous les coups . Ben voyons ! et elle aussi doit repasser à l'antenne !

C'est du lourd


Là c'est énorme comme dirait F. Luchini. C'est le bouquet final de fin de week-end avec suspense pour la suite en fin de semaine. Sur ce site on parlait de bizarre dans les commentaires plus bas, mais là en bizarrerie on est dans la catégorie hors-concours.

Dernier appel


Non mais la libre antenne... réveillez vous, arrêtez de passer les personnes malades à l'antenne. Anne-Laure entend des voix, porte plainte contre des défunts, suspecte la CIA et se fait squatter par Christophe Roccancourt. Ça va aller, n'en jetez plus. Et notre Valérie qui lui propose de rappeler le weekend prochain. Mais oui bien sûr ! Pfffuuuuu

Si la syllogomanie s'expliquait par l'héritage de


Si la syllogomanie s'expliquait par l'héritage de grands-parents qui ont manqué... les trois-quarts des français souffriraient de ce trouble, et pas que les polonais.. lol La syllogomanie a évidemment son origine avec la peur de manquer mais je ne crois pas que ce soit héréditaire. Nos grands-parents ont tous (ou presque) souffert du manque pendant la guerre ou l'après-guerre. Cette explication est un peu simplette.

Notaires


Le très courageux Philippe est confronté à toute une profession à la suite d'irrégularités constatées sur le bien immobilier qu'il a acheté Il a donné l'adresse du site qu'il a créé à la suite de ce " litige" En fait c'est bien au-delà d'un simple différend. Écoutez Philippe son témoignage est eloquent, comme le silence gêné de notre animateur. Julien Courbet de RTL est le seul a avoir levé le voile. Même elyse Lucet ni touche pas. Voici oinf.fr Pour observatoire indépendant des notaires de France Il faudrait déjà monter une cagnotte pour les frais de justice etc. Si certains sont suffisamment investi et courageux allez-y J'avoue avoir été essoré par 2 ans et demi de procédure je suis trop âgé je laisse tomber J'ai préféré un mauvais arrangement

Il est évident que la libre antenne recrute une


Il est évident que la libre antenne recrute une partie des mécontents de l'ase sur internet, souvent il y a un livre à vendre, livre qui est auto-édité. Les animateurs prennent toujours fait et cause avec les appelants, ça contribue à faire de l'émission la "tribune des mécontents". Olivier crie au scandale, Valérie, pleine de compassion joue l'étonnement, leurs réactions sont tellement prévisibles... L'émission donne la parole aux gens et c'est ce qui nous plaît, les animateurs devraient avoir un peu de recul sans toujours prendre parti avec ceux qui appellent.

Karina


cette personne qui dit se faire appeler Corinne car elle doit cacher son prénom par peur de represailles, semble aussi par peur cacher son pays. Ça n'engage que moi et je peux avoir tout faux. Mais dire qu 'elle venait d'Espagne alors qu'elle dit par ailleurs qu'il a fallu qu'elle fasse venir ses parents de très très loin pour prouver que son enfant avait une famille, était bien entouré, ne colle pas. Et pourquoi l'ASE leur aurait-elle remis cet enfant ? Elle semble avoir de gros problèmes en tous cas et peut-être d'illegalité ? De plus,elle parlait comme ces roumains qui font la manche sur nos trottoirs, en gémissement et en trainant sur chaque mot en disant " pour mes enfants, madame, madame. Tout dans son récit m'a paru illogique et plein de contradictions.

un enfant tué tous les 5 jours


Vous avez tout à fait raison. Les médias font silence radio sur cette horreur. Essayez de taper ce titre sur internet, vous verrez tous les rapports, les statistiques, les enquêtes des plus serieuses. J'en ai pleuré, ça fait froid dans le dos.

Un enfant tué tous les 5 jours


Les médias et politiques parlent beaucoup de féminicides, bien sûr dramatique, mais pour les enfants c'est silence radio.

l'ASE


Katrina nous dit un coup qu'elle était venue en vacances chez sa mère habitant Grenoble - Ensuite elle nous dit que ses parents sont venus de très loin, de l'étranger, chercher son enfant, et que l'ase leur a remis après 3 ans 1/2 de placement. Je ne comprends pas tout ??