La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur

Commentaire France Bleu Gascogne

Par lamothe Le 23-06-2014 - 11:21
Témoignage
1273 vues


Bonjour,
Mes enfants ont changé de rythme scolaire en 2013. Le grand changement pour eux a été une énorme fatigue et une apparition d'eczéma sur les coins des yeux + joues de ma fille (intraitable, bien sûr, il faut attendre que ça parte comme c'est venu ...). De plus, comme mon conjoint et moi, travaillons à temps plein, il nous est impossible de les récupérer à midi le mercredi. Les enfants vont donc systématiquement au centre de loisir. Mes enfants font donc 5 jours complets de 8 h à 17h (voire 18 H). Ils font plus d'heures que moi dans la semaine !!!!
Le seul inconvénient pour moi est une facture supplémentaire (centre de loisir); Avant, je pouvais les amener le mercredi matin chez leurs grands parents avant d'embaucher.
Mais le pire dans tout ça, c'est la qualité des TAP : quand, à la fin de l'année, un questionnaire nous est remis pour faire un bilan des TAP, et à la question "Quel est votre activité préférée ?" ma fille répond : "la télé" ! Bien sûr, quelques frissons parcourent mes bras .... Ah, bon ! il y a la télé à l"école... mais qui encadre les TAP ? la cantinière .... on a tout compris. Merci au gouvernement d'avoir su choisir les intervenants: travailler 3 heures par semaine pour pas trop cher, c'est vite trouvé ! Pourtant j'y ai cru, moi aussi, qu'ils allaient découvrir les langues étrangères, la musique, notre environnement ... plein de projets pédagogiques.
Mme lamothe

France Bleu Gascogne

Publier une réaction

The content of this field is kept private and will not be shown publicly.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.


podcast bfm Interviews de Good Morning Business avec Stéphane Soumier
écouter les rediffusions de l'émission