La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur

Commentaire France Bleu Provence

Par Georges de velaux Le 04-04-2016 - 08:08
488 vues


Je me décide à envoyer ce message parce que les années qui passent ne font qu'étayer ma thèse du complot contre l'OM.
QUESTIONS à se poser ;
1) Comment couler un club comme le nôtre ?.

2) A qui profite le crime ???

REPONSES :

1) Notre club était devenu le plus populaire de France ,il suffisait de voir le nombre de supporteurs en déplacement il venaient de Marseille mais également de toutes les régions y compris de celle qui nous recevait, et depuis l'avènement de mr labrune tout est fait pour nous faire perdre ce statut honorifique il faut dire qu'il n'a pas rechigné sur les moyens (peut-être illimités d'ailleurs..?..! ). L'homme de paille remplit sa basse besogne d'une façon remarquable ; même s'il se trompe quelque fois comme pour l'entraineur précédent. Il a dû se dire : » Ce mec est un fou ! Cela va bien m'aider dans ma tâche destructive....... ».

Malheureusement pour lui,il a vite déchanté lorsqu'il s'est rendu compte que ce fada de magicien a transformé certains joueurs ,qui étaient des ânes, en chevaux de course.

Et en plus le public Marseillais a encensé cet homme compétent et atypique,il nous faisait même revenir au vélodrome.Grand Merci pour votre passage MR BIELSA !
Il a fait également une erreur de recrutement cette année avec Lassana DIARRA !

Il doit s'en mordre les doigts ,sans lui et Steve MANDANDA nous serions en train de nous battre pour le maintien.

Et je ne parle même pas de l'équipe fantômatique qu'il a créer cette saison !!!
Et l'actionnaire principale n'est-elle pas fantômatique également ?? Mais peut-être qu'elle n'est qu'un prête nom ????
Qui est le véritable propriétaire d'ADDIDAS ?

2) Le crime il profite en premier lieu à notre ennemi de toujours: la capitale et son club . Ses dirigeants ne pouvaient plus accepter que leur club ,malgré les millions d'euros investis,soit toujours placé derrière l' OM pour la popularité.

Il fallait agir en introduisant une taupe parisienne pour dévorer le fruit de l'intérieur et le faire pourrir jusqu'à disparaître.Si on ne fait rien mr labrune pourra repartir chez lui,à paris,avec le sentiment du travail accomplit ! Espérons que ce jour là nous ne soyons pas en ligue 2 parce qu'avec les résultats contre Rennes et Bastia on y va tout droit

EPILOGUE
Mes frêres n'enviaient pas ce club de vendus, restaient fidèles à la bannière de notre OM même si la majorité des joueurs qui la défendent ne mouille pas le maillot et sont des imposteurs ! Un jour viendra ou des minots nous ferons retrouver notre fierté d'être Marseillais.

France Bleu Provence

émissions France Bleu Provence en Podcast

Publier une réaction

The content of this field is kept private and will not be shown publicly.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.


Podcast RTL La curiosité est un vilain défaut avec Sidonie Bonnec et Thomas Hugues
écouter les rediffusions de l'émission