La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur

Commentaire France Bleu Provence

Par Georges de velaux Le 24-05-2016 - 07:35
103 vues


Je suis fils d'ouvrier et j'ai subit la violence syndicaliste qui a provoqué le désarroi de mon père lorsqu'il a perdu son emploi au port de Marseille gràce à la cgt qui avait bloqué le port par des grèves interminables .
A l'époque mon père en arrivait à se demander si ce syndicat n'était pas rémunéré par les ports d'Anvers,d'Amsterdam et de Roterdam pour récupérer le traffic maritime ? Et c'est exactement ce qui est arrivé !
Aujourd'hui ce mouvement Anarcho-syndicaliste qui lutte en permanence  contre la démocratie essai de déstabiliser notre pays par la violence. Ces actions rendent encore plus difficile la sortie de crise,tout au contraire,il l'amplifie !

Le pire c'est que la grande majorité des français sont contre ces actions de blocage !

Mais que veut la cgt il semblerait cette fois qu'elle ne soit pas payé par les autres pays, qui tout de même se frottent les mains pour les futures retombées économiques dont ils vont bénéficiés à notre détriment.
Non la cause est beaucoup plus terre à terre c'est la peur de se voir détroner ,sur la scène syndicaliste, par la cfdt.
Pauvre France ! Nous allons tout droit au fond du trou !
Qui sera capable de réagir ? Si ce n'est notre gouvernement laxiste se sera,peut-être les citoyens qui vont s'opposer à ce mouvement suicidaire pour notre nation.
Georges

France Bleu Provence

émissions France Bleu Provence en Podcast

Publier une réaction

The content of this field is kept private and will not be shown publicly.
 Entrez le code de vérification :

To prevent automated spam submissions leave this field empty.