La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur

Commentaire BFM direct

Par VALDES ALAIN Le 06-12-2015 - 23:03
Coup de gueule
133 vues


Je suis outré !!! Outré de voir l'abattage que font les politiques contre le FN et encore plus par celui des journalistes (on ne vous demande pas votre avis mais des infos!) !

Pourquoi il n'y a pas la même chose contre l'UMP ou le PS partis qui dirigent la France depuis plusieurs décennies mettant mal tour a tour la plupart des français ! Pourquoi le FN ne pourrait-il pas être un parti comme un autre !!! Vous croyez quoi vous messieurs les politiciens ou les journalistes ?

Qu'on vote FN parce qu'il y a eu des attentats ? des migrants ? Oui en partie ! Mais pour la plupart des votants FN, le problème vient du fait que l'on en a marre de trimer pour pas grand chose, de voir ces 7 ou 8 millions de chômeurs (oui 7 ou 8 et non 3 comme l'annonce tous ces sondages à la con qui ne prennent en compte même pas la moitié de tous les paramètres!) de voir tous ces arabes, roumains, tchétchène, géorgiens ou autres africains venir en France pour profiter du social (RSA / CMU etc...) et en plus foutre le bordel, voler, violer, tuer etc...

pendant que nous, pauvres cons, nous n'avons droit a RIEN quand on va demander quelque choses !!!! Vous arrivez a le comprendre ça !!!

vous les nantis politiques et autre artistes !!! Moi je vis au milieu de ces gens là c'est UNE HORREUR ! voleurs, profiteurs, fainéants etc...

Si vous les aimez tant tous ces gens là...

PRENEZ LES CHEZ VOUS !!! bref j'arrête ! parce que...

BFM direct

1 Réaction d'un internaute à : REGIONNALES : l'abattage des politiques et journalistes contre le FN

Je suis bien d'accord avec

Je suis bien d'accord avec toi.
Le rôle des journalistes est d'informer et non d'orienter, de juger ou de dénigrer...

Publier une réaction

The content of this field is kept private and will not be shown publicly.
 Entrez le code de vérification :

To prevent automated spam submissions leave this field empty.