Par Un auditeur Le 07-01-2015 - 14:27
2127 vues

charlie-hebdo-attenta -07-01-2015.jpg
radio courtoisie

Des journalistes et des policiers ont été abattus froidement. Rien ne peut justifier un tel massacre.

Qu'aurait fait un homme de la carrure de de Gaulle ?

Qu'aurai - je fait si j'étais au pouvoir ?

Après avoir constaté qu'à Rennes, comme ailleurs, des gens s'entraînent en public à crier "allahouakbar" après avoir été conditionnés par des cassettes audio qu'ils écoutent, qui sont distribués par des mosquées protégées par le pouvoir (qu'elles soient occultes ou officielles, disposant d'officines publiques autorisées à vendre leurs saloperies de propagande islamiste, informant les adeptes que "Mahomet a colonisé grâce à 10 000 meurtriers seulement") ; après avoir constaté que le pouvoir flirtait dangereusement avec des mouvements terroristes, dont des terroristes "pseudo palestiniens" ; après avoir constaté à Rennes que des adresses spécifiques hébergeaient des tenants du hamas, qui vont jusqu'à se permettre de mettre des graffitis menaçants partout dans le quartier concerné (et sans doute ailleurs), après avoir constaté beaucoup d'autres faits inadmissibles pour toutes les autres ethnies, mais autorisées pour les islamistes, qui se permettent de couvrir nos filles, de les engrosser, et de les embrigader : l'un de mes proches a été menacée par une fille musulmane.

Nos dirigeants mettent nos enfants, nos citoyens en danger. Il va falloir mettre les points sur les i. Les sectes dangereuses sont interdites. L'islam est une secte dangereuse qui fait trafic d'armes, de drogues, d'hommes et de femmes, d'enfants, qui pratique la manipulation mentale et le lavage de cerveau, pratique la menace, la violence, le racisme, l'intolérance et pratique le meurtre pour quiconque n'adhère pas à cette idéologie totalitaire et dictatoriale ; ces gens injurient au quotidien l'intégrité et les croyances d'autrui, crachent sur les chrétiens et sur les laîcs, tuent des juifs froidement, tuent des journalistes froidement, tuent des artistes et des écrivains, les menacent de mort en France. Ceci n'est qu'une liste succincte de ce que vivent les gens au quotidien, qui s'inquiètent tous les jours pour leurs enfants, qui ne peuvent même plus se promener le soir.

il n'y a qu'une seule chose à faire : interdire toute idéologie dangereuse, meurtrière, et colonisatrice au sein même de la République française. L'islam n'est pas une religion, c'est une idéologie d'assassins et de colonisateurs assassins et c'est écrit dans le coran. La fonction publique ne doit plus intégrer des musulmans, ni les laisser accéder aux immeubles en leur donnant les clés de ces immeubles par le biais d'agents d'entretien et autres multiples professions (dont la sécurité) réservées uniquement aux musulmans.

Il est temps de rappeler aux immigrés, aux fils d'immigrés non seulement les origines judéo chrétiennes de la France, de rappeler son mode de gouvernement laïc, de rappeler qu'aucune religion importée n'est autorisée à violer les coutumes, traditions culturelles, religion traditionnelle, et lois françaises. Il est temps de rappeler que la polygamie est interdite en France, de limiter les allocations familiales aux familles qui font des enfants à tire larigot pour s'enrichir aux frais de la société française (qui elle a été incitée à devenir androgyne, à l'avortement - dès l'enfance - à la débauche et à la castration mentale et sexuelle de nos fils par une propagande gay d'Etat ; voir mme Belkacem, dont on ne sait pour quelle religion elle travaille !). Il faut interdire le regroupement familial et raccourcir le temps de séjour des étrangers provenant de pays islamiques et islamistes.

Les chinois, les juifs, les cambodgiens, les vietnamiens, les Hindis, etc n'ont jamais tenté d'imposer leur culture, leur religion, leurs idéologies, leurs croyances, leur violence, à la République : tous ont accepté la France, avec ses qualités et ses défauts ! Et pourtant, eux aussi, ont reçu et donné à la République ! Eux aussi ont des griefs, mais ils n'en deviennent pas des assassins tueurs d'innocents pour autant !

Je crois que désormais, il va falloir interdire l'Islam en F'rance : tout musulman doit prêter serment de loyauté à la République, qu'il pourra être déchu de la nationalité française, interdit d'entrée dans le territoire, ou emprisonné à vie en cas d'attentat, de viol, de meurtre sur un citoyen français, quel qu'il soit.

Il devra partir s'il ne convertit pas à la loi et coutumes françaises ! Et les simulateurs lourdement condamnés. Quand on vit dans un pays, on adopte sa nationalité et ses coutumes, sinon pas de nationalité française.

On ne peut héberger des ennemis de notre pays, et les nourrir grassement en plus, eux et leurs nombreuses familles, et en plus leur accorder des hautes fonctions au sein même de l'Etat français, gouverné par des français étrangers, qui n'ont plus rien de français et qui sans aucun scrupule, sont susceptibles de haute trahison !

Il est temps de faire le ménage !

Nous demandons, nous français, le droit, non seulement d'être formés militairement pour nous défendre, mais aussi le droit de porter une arme pour nous protéger de ces terroristes. Allons nous nous laisser tuer et coloniser par des barbares, qui envahissent le pays par millions ?

Mes condoléances et ma pensée vont à tous ceux qui ont été lâchement assassinés aujourd'hui ainsi qu'à leurs proches et amis !



1 Réaction d'un internaute à : Actes de barbarie à Charlie hebdo

ATTENTATS

S'il n'y avait eu que l'horreur de l'épicerie cachère 4 Juifs morts parceque Juifs, la "grande manifestation" aurait-elle eu lieu ??

Je vous remercie de me répondre, car en tant que Juive je suis effondrée.
Courtoisement,
Annie LEVY

Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.