Par Un auditeur Le 14-03-2015 - 09:47
Point de vue
891 vues

radio courtoisie

N'êtes vous pas frappés, Amis, de ces pseudo informations organisées avec des acteurs homosexuels sur BFM et e télé....et ailleurs. Sur skyrock, fun radio, et je ne sais plus quelle radiomerde, on y fait la promotion de la pédophilie, de la scatologie (avec des ados, et avec un langage que je ferai bien avaler à coups de trique à ces animateurs sortis "de grandes écoles"), et de la pornographie ! On essaie de faire passer les chômeurs pour des paresseux quand on sait que ce chômage massif est organisé et que l'on fait tout pour que le chômeur ne trouve jamais d'emploi, et que la plupart des chômeurs sont des mères de famille qui elles travaillent 24 heures sur 24 pour assurer la survie de leurs enfants par ailleurs abandonnés suite à l'escroquerie du concubinage qui a permis à des salauds de se foutre d'elles pendant des années en ayant plusieurs femmes par ailleurs ! Et ces mecs là sont protégés par les juges quand ils ont mutilé la femme et maltraité à mort les enfants engendrés par l'escroquerie législative du concubinage !

Le chômeur

Le chômeur sert à faire travailler une multitude d'associations n'ayant aucune utilité publique sinon que de se vautrer des petits avantages que donne le pauvre et le chômeur et qui coûtent des milliards d'euros en vain (voir l'Arnaque de l'ANPE) mais lui ne se verra jamais attribuer un boulot ! Il vaut mieux qu'il fasse tourner les business du pauvre !

Ya plein de gens que les pauvres font travailler, sauf eux bien sûr !

En bref, dans ces sketch médiatiques organisés, on choisit un acteur de préférence homosexuel, on fait en sorte que cela se voit, on le déguise en toute sorte de personnage pris "dans le public" (chose fictive bien sûr), et puis on l'interroge. Et les acteurs récitent le texte que les journaleux leur ont fourni.

La dernière scénette truquée que j'ai vu c'est un acteur homosexuel qui se fait passer pour un ramasseur de mégots, bien propret, et qui dit ce qu'on lui a demandé de dire.

Ceci se passe pour des tas de sujets que l'on organise avec des acteurs , toujours souriants, pour qu'ils disent ce qu'on veut qu'ils disent..... quand ils partent en vacances par exemple. Nous savons évidemment qu'une très infime minorité part en vacances.

Informations truquées

En bref, toutes les pseudo informations sont truquées, organisées, avec des acteurs rémunérés pour applaudir tel personnage, vanter le temps magnifique qu'il fait pour aller en vacances.... et sur BFM, etélé, RMC, on fait dire n'importe quoi pour annoncer des cônneries, dont souvent des taxes ou amendes préméditées.

Si c'est ça le "journaleux", alors, il faut vraiment les foutre à la porte. Ca nous fera économiser beaucoup d'argent.....

Les Musées de béton qui ont coûté des milliards, à Lyon, Marseille, à Rennes, et partout en France devraient être remboursés par les maires de palais qui ont osé dépenser ces milliards publics sur le sang du peuple le plus déshérité, que l'on a sciemment déshérité en le volant atrocement, à qui on refuse toute aide financière pour monter leur entreprise ou accéder à la propriété, toute aide efficiente pour qu'ils puissent sortir du chômage : parce qu'on veut qu'ils crèvent.....

Jamais je n'ai ressenti une telle nausée pour ceux qui nous gouvernent ! pire que des voleurs, ce sont des assassins qui ont les fonctionnaires de la justice pour copains , pour "frères, et pour complices dans tous les complots organisés contre les citoyens gênants pour leur business.

Je dénie le droit de ces pseudo journaleux de paraître à la télé ! Ils sont le déshonneur de toute démocratie qui se respecte !

Les journalistes

Y a t-il le moindre d'entre eux qui a parlé des raisons réelles de la pollution, qui a parlé des chemtrails, qui a parlé du commerce des enfants induit par le mariage gay, des vaccins dangereux et médicaments mortels ou dénués de toute substance active que l'on paye un prix d'or à la pharmacie, y a t-il le moindre d'entre eux qui aie parlé de la destruction d'enfants et de parents dignes de ce nom persécutés sans aucune raison par des juges criminels ayant prononcé des mesures éducatives criminelles pour kidnapper en douce des enfants, avec le blanc seing de juges corrompus jusqu'à la moêlle au service de francs-maçons mille fois criminels ? A t-on parlé de ces suicides d'enfants qui ont fait suite à ces mesures éducatives ? Je pourrais continuer pour des centaines de pages sur toutes les informations truquées que j'ai noté sur mon journal. Y a t-il le moindre d'entre eux pour disséquer le ministère de l'éducation national et ses programmes d'anéantissement de l'enseignement et de l'intelligence des enfants !!! Exprès, pour qu'ils ne puissent jamais s'en sortir, puisqu'on ne leur a même pas appris l'essentiel ! Quant aux maths je vous défie de me faire croire que les cours de maths prodigués ont le moindre sens : c'est fait exprès bien sûr, afin que seuls ceux présélectionnés, faisant partie de certains milieux, bien sûr, aient droit aux vrais et authentiques cours de mathématiques et de sciences humaines et linguistiques....

Plus que lamentable, tous ont participé à la destruction de la France, ainsi que la vente de son territoire à la découpe .....et son abandon aux immondes BTP de la mort !

Et quand on écoute la radio, on n'a qu'une envie, l'éteindre immédiatement !
TU PARLES ...... d'une culture....... et d'une "démocratie" !

Vraiment, j'en ai marre d'être pris pour un con, et je vais agir ! Car ces gens doivent être virés et rembourser les centaines de milliards qu'ils ont détourné des caisses de l'Etat au profit de cette minorité de vauriens jouisseurs dont les envies jouisseuses n'ont aucune limite ni décence !

Pour terminer, l'organisation de l'immigration massive pour remplacer à bas coût la population française et autochtone, est une honte !



Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.