Par mauriciamaurice Le 02-10-2014 - 23:52
Point de vue
1870 vues

radio courtoisie

Monsieur Sarkosy, au delà de l'homme et de sa nouvelle identité de "barbu" qui collabore au mensonge de l'UE, a oublié que :

- les français ont refusé le traité de Lisbonne, et qu'un référendum a dit non à la cession de la souveraineté française à un pouvoir étranger et occulte. La France a dit non, dans sa grande majorité, au pouvoir boche de l'UE. La france ne reconnaît pas de pouvoir supranational étranger, et n'obéira pas à ses lois. Les français sont désormais en droit de prendre les armes contre toute administration ou pouvoir policier étranger exerçant en France, est en droit de destituer des ministres travaillant pour des pouvoirs étrangers, et sont en droit de combattre les religions étrangères qui ne sont pas les leurs, en sachant que tout peuple se définit par une constitution, un code de lois accepté par tous, et une religion censée adminse par tous.

- que les français, même s'ls sont souvent en conflit avec les administrations trop nombreuses et dédoublées, certes (du fait de la proximité des mêmes sur les mêmes postes, héréditairement, et qui commettent de graves abus de pouvoir depuis quelques temps, comme la cour de cassation dernièrement), tiennent à ce que les lois soient respectées.

Un pays sans administration et sans loi n'est plus un pays, c'est la chiotte d'autres pays, qui eux, ont conservé leur souveraineté, et n'ont pas fait de leurs garçons et filles des pédés androgynes (voir le fameux modèle des golems du nord, du côté de la Suède .....etc) où les conséquences abominables du modèle du bétail unigenre (élevés dans la théorie criminelle queer et genre) commencent à montrer leur toxicité. Tant de jeunes ont été sacrifiés à la mort programmée à cause de ce que l'on peut appeler de sacrés enculés qui seront bons à juger dès que les vrais historiens auront cerné et prouvé le programme criminel qui se cache derrière les théorie Queer/genre, et gay (je crois que ces gens ont fait valider l'euthanasie, le commerce des gosses - ya plus qu'à en acheter pour en faire objet de viol, de prostitution, de main d'oeuvre bon marché, d'objets d'expérimentation scientifique à la merci de scientifiques criminels.....sans compter les escroqueries à la filiation et à l'héritage...). Ouais, l'UMP a aussi participé, dans son inaction, à faire voter la loi la plus abominable qui ait jamais été écrite depuis des millénaires. Le système des eunuques pétera à la figure des criminels qui l'ont concue, ne l'oublions jamais ! Ces enfants tueront les faux parents, tueront ces usurpateurs de vie et de mémoire des origines. Un arbre dont on a coupé les racines ne peut tenir debout ; un homme dont on a coupé le lien avec ses origines filiales authentiques ne tiendra pas debout, mais exprimera sa fureur dans le meurtre de ceux qui lui ont volé, assassiné ses racines. La famille de Mr Hollande, de Taubira, et de tous ceux qui l'ont secondé dans cette oeuvre alchimique occultement satanique seront tous punis, du premier jusqu'au dernier. Quant à l'éducation nationale publique, payée par tous les citoyens, y compris les érésistes, il faut dire aux profs encore honnêtes qu'ils ont le droit de ne pas enseigner la théorie "Queek" qui n'est que la vue de l'esprit de quelques pervers, et aucun cas une théorie scientifique crédible (la seule chose de scientifique que l'on puisse dire , c'est qu'un taureau castré devient stérile et s'engrassouille pour servir de mauvaise chair à pâté, car de la viande stressée et nourrie avec des hormones et des antibiotiques est DEGUEULASSE). Personnellement, je ne mange plus de viande ; des oeufs, une cuisse de poulet une fois par mois au maximum ; je fais comme les asiatiques, je mange du riz, des légumes, des fruits, du pain..... et je me débrouille avec le minimum vital.

Le pouvoir ne peut être remis entre des mains indignes, la France devra laver cette injure et cette abominable atteinte à la survie de sa jeunesse, car si elle ne le fait pas, elle mourra. Mr Hollande et compagnie devront se soumettre à un interrogatoire et à une commission d'enquête devant un tribunal indépendant pour s'expliquer de la loi criminelle du mariage gay. A t-il abusé de son pouvoir de président pour servir une secte privée à laquelle il est affilié dans la loi du silence, a t-il servi des intérêts privés d'homosexuels fortunés, ou a t-il servi l'intérêt du peuple français ? Pour ma part, j'ai déjà jugé que ce Monsieur, dont on n'a toujours pas jugé les criminels de son gouvernement, comme cahusac, par exemple (pour qui bosse t-il, celui là, d'où lui viennent ces dizaines de millions d'euros volés au Trésor Public par des pratiques dégueulasses d'abus de pouvoir et de ruses administratives , de fausses sociétés, de fausses factures ..... etc). Je ne parle pas des interventions de son personnel pour empêcher la Justice de se faire, avec la soumission d'au moins deux procureurs...... et d'au moins deux juges.

- Monsieur Sarkosy ne s'est pas prononcé pour l'abrogation totale de la loi illégale du mariage gay, en contradiction avec la convention universelle des droits de l'homme, proscrivant l'esclavage et le commerce des enfants, l'esclavage des femmes (devenue pour l'heure les esclaves des sodomites et satanistes pédophiles issus de sectes d'Etat, à laquelle participent des femmes extrêmement coupables et qui dirigent aujourd'hui la justice et le "droit de la famille" intégralement attaquée et détruite : eh oui, les modestes n'ont pas droit d'avoir une famille et des enfants légitimes, pourtant, ils valent un million de fois plus qu'une tobira, delaunay, belkacem, qu'une touraine ;

-tant que cette loi ne sera pas abrogée, plus aucun citoyen n'obéira ni à la loi européenne, ni à la loi française issue du quatrième Reich, renommé Union Européenne, qui ne profite qu'aux pires des nazillons de ce monde.

Monsieur Sarkosy déclare qu'il faut démanteler les administrations : au profit de qui ? du quatrième Reich ?

Va t-on démanteler les droits pour faire comme les amerloques, dont le peuple se meurt, et dont on n'a aucune information réelle sur l'état dans lequel se trouve ce pays, saccagé au détriment des anciens Indiens, qui eux, au moins, respectaient la Nature ?

- va t-on tout détruire pour mettre en place la saloperie du traité transatlantique ?

- Monsieur Sarkosy, Juppé, et les autres, veulent chercher du gaz de schiste, quand ces messieurs ne sont même pas au courant de la disparition massive des espèces qui, il y a dix ans, étaient encore communes. Alors que la Nature tout entière est en train de crever de faim, de pollution, de pesticide, de radiations toxiques à l'extrême, de particules nucléaires, de l'empoisonnement des eaux des fleuves et des mers, voici que des imbéciles nous disent qu'il faut encore polluer avec des gaz de schiste, qu'il faut encore arracher des arbres, qu'il faut encore saccager notre faune et flore sauvage pour une matière qui ne rapporte rien, et qui ne rapportera même pas d'emploi car il faut peu de personnel du fait du gigantisme mortel des machines actuelles ! Tout ça, c'est du pipeau ! Même pour construire des immeubles, il faut très peu de personnel, et encore, c'est du personnel étranger (sauf les cadres, bien sûr !).

Les oiseaux sont en train de disparaître , Monsieur Sarkosy ; les sols sont intégralement desséchés (pas un iota de goutelettes d'eau au dessus du sol depuis plus de deux mois) ; les insectes sont en train de disparaître du fait de la confiscation de tous les nutriments et déchets nécessaires à leur survie... HARO SUR LES GAZ DE SCHISTES QUI DOIVENT ETRE INTERDITES TRES MECHAMMENT CAR ON N'A PLUS LE CHOIX : IL FAUT ARRËTER LA DESTRUCTION DES TERRES DES FORETS DES ESPACES VERTS ET DES FLEUVES MAINTENANT ! QUE LES RICHES VIVENT SUR LEURS RICHESSES ILS EN ONT ASSEZ ACCUMULE ET ILS ONT ASSEZ POLLUE COMME CA !

L'oxygène se raréfie, les nuages n'ont même plus de mouvement, et vous, monsieur Sarkosy, vous nous dites qu'il faut trouer et encore polluer le sol et les eaux jusqu'à il n'y ait plus rien, et jusqu'à ce que tous les animaux soient morts ?

BASTA LES CONNERIES !

Vous êtes tous des politiciens minables, irresponsables, du premier, jusqu'au dernier.

Vous me faites honte, et moi, mère biologique naturelle, je n'hésiterai pas à vous donner un coup de pied au cul pour que vous dégagiez tous de là : le pouvoir n'est pas fait pour des gens qui pensent à court terme pour des intérêts vulgairement privés et irresponsables.

Je n'ai pas besoin de pétrole. J'ai arrêté ma voiture. J'allume mes bougies très souvent, pour me souvenir qu'autrefois on n'avait pas besoin de pétrole. Je n'ai pas besoin d'acheter des morceaux de plastique. je n'ai pas besoin de bouffer de la merde emballé dans du plastique.

Et vive le Moyen - âge, et vive l'Antiquité !

Je suis plus heureuse dans une forêt pleine d'animaux que dans un océan de béton stérile. Le ciel me sert de luminaire. Le soleil éclaire mes jours, et la lune enchante mes nuits. Qu'ai -je donc à faire avec vos sales machines,votre sale pétrole, vos sales immeubles........et un argent si sale, un vulgaire bout de papier, qui ne vaut rien de rien. Gardez votre or car pour moi, il ne vaut rien de rien. Un morceau de bois a bien plus de valeur !

Conclusion : je ne voterai pas pour Mr Sarkosy, pour Mr Juppé tant qu'il ne se seront pas exprimé sur ces sujets très très très graves. J'attend qu'on me rende ma nature, la nature et l'origine de mes enfants, qu'on me rende mes arbres, mes oiseaux, ma faune sauvage, mes fleuves et rivières propres. Qu'on me rende mon merle noir qui a disparu. Qu'on m'on rende mon oxygène que des projets haarp et chemtrails altère en profondeur ; Et qu'on me rende MA LIBERTE CAR JE SUIS NEE LIBRE PAR MES PARENTS BIOLOGIQUES NATURELS ET GRACE A EUX ET VOUS NE M'ENCHAINEREZ PAS DANS VOS LOIS, MOEURS ET COUTUMES IMMORALES.

Quand les technologies sont mauvaises pour tous, on ne les utilisent pas, on les jette à la poubelle, avec les machines qui vont avec !



1 Réaction d'un internaute à : Après l'avoir entendu, je ne voterai pas pour Sarkosy

ajout à mon précédent commentaire sur Mr Sarkosy

Malgré ce que j'ai dit sur Monsieur Sarkosy concernant ce qu'il a dit sur son programme (notamment sur son indécision sur l'abrogation avec rétroactivité du mariage gay, loi intégralement illégale et criminelle), aini que sur la souveraineté nationale, les gaz de schiste, l'écologie réelle (et non pas celle appliquée par ces faux écolos qui ne méritent aucun respect, et le retrait de l'UE,

je demeure toutefois convaincu que Mr Sarkosy est bien plus honnête que beaucoup d'autres (qui font leurs petits discours à la mortmoilneux, tel Mr Montebourg, duflot, et compagnie) et qu'il est très certainement victime d'un harcèlement judiciaire (quand par ailleurs les autres affaires qui concernent de près Mr Hollande et certains de ses amis ne sont ni instruites ni médiatisées).

Il apparaît évident que Monsieur Sarkosy, quelles que soient les traits de sa personnalité, est victime d'une cabale très bien montée par ceux là même qui ont tant de cadavres dans leurs placards, qu'ils feraient mieux de se taire.

L'injustice et la diffamation, le faux témoignage et l'immoralité, sont souvent là du côté où on ne les attend pas.

Mr Sarkosy, s'il veut revenir, doit mettre les points sur les i sur tous ces sujets très graves.

Mr Sarkosy a eu une très bonne attitude avec Mr Vladimir Poutine, qui mérite un grand respect dans sa façon de gouverner, et dans sa droiture pour préserver son peuple de l'immoralité et de l'irréligiosité la plus abjecte.

Les Russes sont bien plus respectables que l'UE dans bien des cas.

Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.