Par carole Le 01-11-2014 - 02:58
2042 vues

radio courtoisie

Il est temps, pour tous les scientifiques impliqués dans les programmes criminels de meurtre de la Terre de PARLER.

Le GIEC va devoir parler.

L'Otan, et tous les laboratoires et Instituts associés à ces programmes génocidaire de la Vie, vont devoir s'expliquer pour crime contre l'humanité, crime contre l'intégralité du monde naturel, pour crime contre les ressources halieutiques, pour crime contre la végétation, pour crime écologique TOTAL !

Les HOMMES, quelque soit les modifications génétiques que vous avez inséré dans la "nouvelle race" que vous croyez supérieure, vous tueront pour le meurtre du monde.

Ils trouveront vos planques, vos souterrains, vos aéroports, vos structures secrètes et vous tueront, vous, vos clones et vos organismes humains génétiquement modifiés.

On a appris à les reconnaître.

L'Homme, l'authentique, vous trouvera car la Mère authentiquement biologique saura ce que vous êtes et saura reconnaître vos larves programmées.

Aujourd'hui, nous pouvons voir les effets directs de la destruction. Les oiseaux disparaissent si vite que bientôt, cela sera un miracle d'en voir un. Les insectes, n'en parlons pas. Regardez vos pare-brises de voiture : ils sont pleins de la poussière du béton et de toutes les pollutions venues du ciel, mais point d'insectes.

Il est temps d'aller voir à Grenoble ce que font nos braves scientifiques alliés à un certain type foireux de journalistes et de pseudo résistants. Ils habitent les mêmes pâtés de maison, et sont tous voisins. Il y a même une ligne directe "aérienne Rennes Grenoble" : les petits bobos impliqués sont accueillis sur place aux frais de la princesse pour pouvoir continuer à exercer leurs petits complots criminels. Il est temps d'exiger de savoir ce que fabrique certains instituts (tel Max Planck), d'autres instituts ou pseudo écoles de formation aux pratiques psycho thérapeutiques (formation "de manipulation comportementale dont les cobayes sont de très jeunes enfants).

Il y a un seul pays qui sache une grande partie de la vérité : c'est la RUSSIE. Je signale que la Russie a interdit les OGM importées sur son territoire.

C'est peut-être la Russie qui va nous envoyer le signal de la Résistance à l'horreur.

Le musée de la Résistance est dirigée par des vendus, et des historiens vendus. Ils ne valent pas un pet de lapin.

Nous, Français conscients du drame qui est en train de tuer la Vie dans son ensemble, demandons le secours DU RUSSE, demandons le secours de Vladimir Poutine. La France lui sera gré de toute éternité de l'éclairage qu'il voudra bien nous donner sur l'extermination programmée de toute vie sur la Terre (sauf pour quelques - uns , ceux qui se sont creusés des terriers secrets, tels des rats, pour échapper au désastre qu'ils auront provoqués).

L'homme est capable, tous les peuples sont capables de comprendre si on leur explique franchement ce qu'il faut faire pour arrêter les désastres écologiques. Tous les peuples sont capables de conscience écologique, même les chinois, même les arabes, même les pires barbares. Eux tous ont conscience de la nécessité , pour eux , de voir pousser les plantes, de voir voler des oiseaux , les voir habiter leurs arbres, capables de comprendre l'importance des insectes. TOUS peuvent comprendre et corriger leur propension à la prolifération.

GENOCIDER LES PEUPLES EST LA PLUS GRANDE ERREUR QUI AIT ETE JAMAIS COMMISE.



Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.