Par mauriciamaurice Le 31-07-2014 - 00:34
1392 vues

st-malo.png
radio courtoisie

Il paraît à qu'à Saint Malo, il n'y a plus que des homosexuels prédateurs enrichis et des bourgeois dégénérés sans foi, ni loi, ni morale, qui sont assis sur les fortunes qu'ils ont volé à l'Etat (subvention ne va jamais qu'aux mêmes familles).

Je n'irai plus à Saint Malo, et je ne fumerai plus ma cigarette sur sa plage (cigarette que par ailleurs je mets dans un cendrier de poche). Cette ville, comme celle de Cancale est devenue irrespirable. Voici qu'une petite élite proclame que la plage est à eux, que l'oxygène est à eux, et que l'ouvrier n'a pas le droit d'y fumer sa clope ! Par ailleurs, ces mêmes vauriens hygiénistes ont défiguré toutes les villes, y arrachant nos arbres et en polluant l'air de leur béton dégueulasse. Ces hygiénistes (ils peuvent se le permettre, eux, de fumer le cigare dans des clubs privés et des hôtels de passe), sortent tous du même carcan de vaurien, ont mis la main sur le bâtiment, le béton, la spéculation immobilière, et sur tous les revenus qui y sont liés. Mon argent a permis à ces gens d'améliorer leurs propriétés privées, mes subventions, payées par les plus plus pauvres, leur ont permis de mettre un beau caleçon sur leur cul pas très propre, et qui salit la plage. L'odeur nauséabonde du parfum Dior pollue l'air de la plage, et l'urine que ces bourgeois laisse un peu partout pollue l'eau, car elle elle bourrée de psychotropes et de virus sidéique.

Non, je n'irai plus à Saint Malo, où le paysage a été balafré par des immeubles laids à en vomir. Les mouettes y meurent de faim, les hommes aussi (ceux qui travaillent vraiment !).

Quelqu'un m'a dit hier qu'il serait temps de leur confisquer tous les biens et tout l'argent qu'ils ont volé, ces petits maires de palais, et de leur foutre un bon pied coup de pied au cul pour débarrasser la France de tous ceux qui l'ont vendue aux boches et au grand capital, jusqu'à saccager ce pays du nord au sud, de l'est en ouest. Les traîtres, le peuple saura bien le trouver le moment venu.

La plage appartient à tout le monde, y compris au fumeur, car c'est lui qui paye le plus d'impôts dans ce pays, au moins des milliards et des milliards d'impôts pour nourrir les caisses de Mr le maire de palais de Saint Malo, ses copains et ses péripapétiennes masculines ; c'est le fumeur qui lui permet de décorer luxueusement les belles loges dorées dans lequels nos bon ff font leur petit rituel ... et leurs petites études de spéculation sur la meilleure façon de tirer parti du bétail humain, et aussi du bétail animal et végétal !

Oui, Monsieur le Maire, la plage de Saint Malo, elle appartient à tous les bretons, et non pas à quelques fripouilles de propriétaires qui n'ont jamais mis la main dans le cambouis, mais dans la merde, ça oui !

Je fumerai sur la plage de saint malo si je le décide, et encore, la ville de saint malo n'attire plus grand monde car là bas aussi les faux artistes ont remplacé les vrais artistes.

Alors, Messieurs et mesdames les hygiénistes androgynes, vous avez peut être les poches bien remplies de vos butins volées au Trésor Public, mais vos ruses s'éventent peu à peu, et vous aurez bientôt à rendre compte de vos crimes.

Le fumeur, il te dit BASTA CAR LE FUMEUR AU MOINS IL PAYE SES IMPOTS AU MAXIMUM !



Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.