Par Un auditeur Le 04-02-2015 - 01:12
963 vues

radio courtoisie

Des enfants génétiquement modifiés ont vu le jour chez les anglais que je commence à aborrher. Sans doute le petit prince est il génétiquement modifié. La nurse qui a donné ses cellules et sans doute l'ovule s'est parait il suicidée, ou plus exactement assasinée.

Nous voyons donc que Mr Hollande et Mme Taubira, et tous les enculés qui ont permis à cette loi illégale de passer, sont des criminels qui ont légalisé un crime contre l'humanité.

Combien d'enfants génétiquement modifiés ont ils vu le jour ?

Il est temps de légiférer afin d'identifier ces enfants qui constituent des dangers génétiques pour autrui, de signaler sur leur carte d'identité qu'ils sont génétiquement modifiés afin de ne pas léser génétiquement le futur compagnon ou compagne.

Afin de prévenir tout risque de contamination, nous invitons la race humaine à désormais marquer vos propres enfants qui portent un patrimoine génétique intact.

Que les sodomites aillent en enfer et les scientifiques qui ont déjà gravement altéré le monde naturel soient accusés de crime contre l'humanité et exécutés comme l'aurait du être tous les Dr Mengele nazis du monde !



Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.