Par carole Le 12-05-2014 - 01:51
Information
2174 vues

Médias-publiques-et-désinformation-totalitaire.png
radio courtoisie

Semer la confusion dans l'esprit des citoyens est une technique de guerre stratégique.

Voici que l'on nous présente, dans des conférences publiques (telle celle de jacques barrault à rennes, dont j'ai remarqué deux choses : l'une, ses pompes et son costume à 10 000 euros le tout, en plus du parfum de coco - et de deux, ce Monsieur vous annonce qu'il faut céder la souveraineté de la France à l'Allemagne et que ceci est un grand PROGRES ! ; j'ai remarqué également ses "assistants" dont l'un, habillé aux 10000 euros également, faisait une sorte de signe à sa copine androgyne signifiant en gros : c'est dans le sac, on a fait gober à nos pigeons le plus gros mensonge de l'histoire !).

Ces gens, puants de bonne odeur et de propreté "hygiénique" vous expliquent qu'il faut euthanasier les faibles et les malades, et que la loi est là pour vous y autoriser ; ils vous expliquent que les gosses peuvent être achetés et vendus comme des animaux et qu'ils seront votre propriété privée, que vous pourrez vous acheter des ventres d'esclaves femelles pour que des riches puissent avoir une descendance inséminée, une chair fraîche à violer et à sodomiser, et qu'il vous faut accepter les lois sodomites issues des paganismes les plus ignobles.

Ils se branlent devant les temples des incestueux et du marquis de Sade, leur Dieu, récemment exhibé dans une salle publique avec l'aide de la culture (et de fonds publics) tombée entre les mains des mêmes sectes occultes, etc... etc... Pour en ajouter une couche, on vous dit que vous devrez bientôt travailler plus pour une seule cacahuète, pour vos seigneurs et maîtres, que vos gosses (si on ne vous les enlève pas d'office, comme on sépare le veau de la vache laitière de façon dégueulasse, et comme on castre les boeufs que l'on fait sodomiser par un pauvre taureau pour récupérer son sperme !

Ces gens, si propres, si bien parfumés, avec des costards noirs à 10 000 euros, vous expliquent que vos enfants bénéficieront de l'éducation de la théorie du genre, de la castration mentale des garçons (transformés en filles et bientôt violés pour le rituel trois point sataniste avec pour seule doctrine : mensonge, esclavage, sadisme, pouvoir, argent ! Un garçon sodomisé devient un dominé que personne ne respecte, et celui qui sodomise est le maître qui a humilié ; ils vous expliquent que vos filles devront se raser les cheveux pour ressembler à des hommes ! Si vous avez le malheur d'être une vraie mère de famille, qui s'occupe vraiement de ses enfants, alors, vous serez poursuivie devant les JUGES, qui vous condamneront d'avoir été une maman digne de ce nom.

Ces gens là vous expliquent aussi qu'une femme a les mêmes forces physiques qu'un homme, est pareille qu'un homme (ils ont même été jusqu'à nous montrer une femme à barbe aujourd'hui à la TV BFM pour nous convaincre !), sauf qu'une femme a une poitrine pour être belle et pour allaiter bien sûr(survie de l'espèce oblige !), et un sexe différent pour permettre la génération naturelle de bonne qualité (non OGM) qu'elle peut faire les mêmes métiers - ce qui est une absurdité - (à tel point que nous voyons aujourd'hui les caissières remplacées par des homosexuels dans les centres commerciaux !), qu'après tout , elle peut pondre des gosses, mais qu'il n'y a pas besoin de s'en occuper ensuite...

Ouf, je ne continue pas, il y en a trop encore à dire.... Le féminisme débile et le masculinisme débile est à balancer aux chiottes, et les moeurs dégénérées aussi, car ces moeurs ne correspondent qu'à une petite élite si prostituée que la véritable Péripapétitienne qui n'a pas le choix est une sainte femme en comparaison.

Je préférerai que l'on dise aux couples : ne procreez pas si vous n'en avez pas les moyens, et faites peu d'enfants en les éduquant bien afin qu'ils soient heureux et fassent de grandes choses.

Chaque être sur cette terre a une utilité, mais qui n'est pas forcément productive de "biens matériels".

Je pense que tous ces gens, y compris Mr giscard (dans son insistance à vouloir faire de nos concitoyens des esclaves quand lui se vautre dans les ors et le diamant), qui n'a pas un joli rôle dans l'écriture du "droit européen" (qui instaure une dictature effroyable avec un relent néo nazi, qui efface en réalité anhihile tous les droits humains par des ruses juridiques - et n'attendez rien de la cour européenne des droits de l'homme, car cette cour se fait la complice de l'effacement intégral des droits humains - tous ces gens, toutes ces médias devraient avoir honte de collaborer avec de tels pouvoirs dictatoriaux.

Il n'y en aucun cas besoin de pervertir et de vendre le peuple français (et son territoire) à des salopards. Il aurait suffi d'éduquer les enfants dans la dignité et le respect et la culture de qualité, et ils auraient conquis le monde ! La France aurait été respectée pour ses valeurs, son patriotisme, et pour un peuple valeureux, raisonnable, avec des valeurs morales respectables. Mais non, un texte occulte des années 18ème siècle dit qu'il faut tondre le français (origine : angleterre et berlin)

Quant à freiner la prolifération humaine et l'interdiction de la polygamie, il aurait suffi d'en parler aux peuples par l'intermédiaire des chefs d'états, pour leur faire comprendre la nécessité de freiner la démographie pour cause de disparition (à cause des hommes) des ressources naturelles.

La nécessité de la croissance est une absurdité : la Terre est un monde fini, qui ne peut en aucun cas supporter des milliards d'habitants, avec des milliards de meurtres d'animaux chaque année, et sans compter la disparition des espaces verts et naturels, des ressources halieutiques, de l'épuisement des terres agricoles, avec un bétonnage des surfaces si important que même l'oxygène est en train de disparaître, ce qu'aucun média n'a signalé !). La nouvelle guerre n'est il pas de polluer tant la planète que les gens ne pourront même plus respirer alors qu'il existe des méthodes naturelles pour ne pas polluer ? Le résultat des "éoliennes maritimes" sera un désastre : qui a mesuré les méfaits abominables que cela entrainera dans les mers ? Qui a mesuré les méfaits des autoroutes à tout va, de la multiplication des aéroports, etc.. etc ... ? Qui a mesuré l'immensité de la toxicité des ondes en tous genres et du bruit dans les mers, les terres, et dans l'air ? Qui a parlé des milllions d'animaux qui meurent sans raison apparente dans le monde, et en France ? qui a parlé de ces amas d'insectes morts que l'on trouve dans les villes ?

Les journalistes patentés, les experts patentés publics si grassement rémunérés, prennent tant les gens pour des CONS, mentent avec tant de facilité (plus le mensonge est gros plus nos citoyens décérébrés l'avalent !) qu'il y aura tôt ou tard une telle vague de violence, et de juste colère que les citoyens pourraient bien les pendre pour haute trahison.

Il serait temps de virer tous ces faux journalistes, tous ces cocos et cocottes parvenus que l'on ose afficher sur tous les médias publiques, qui déshonorent l'intelligence et la culture française.

Il est malheureux de n'en voir pas un racheter l'autre à la télé et à la radio publique.

Français, relevez-vous, et montrez par vos votes que la souveraineté d'une nation ne se vend pas comme on vend le corps d'une prostituée involontaire.

Il faudra un dur à cuire, un érudit, un homme fort, et je dis bien un homme, car il y a des choses qu'une femme ne peut pas faire (vous pouvez constater que toutes les femmes actuellement au pouvoir sont toutes encadrées par des hommes, dans l'ombre) pour nous sortir du piège tendu par le pouvoir germano-américain.

Le seul que je connaisse et qui me paraît avoir un poids intellectuel suffisant (en plus de l'érudition politique, culturel et historique) est François Asselineau.

Je n'ai pas encore lu ce que dit exactement Dupont Aignan et Marine le Pen, mais je vais m'y mettre.

L'allemagne et les EU ont presque réussi à démoraliser et à épuiser toutes les nations européennes et à semer la confusion mentale en s'attaquant aux familles, et à leurs enfants (dès le plus jeune âge !). En faisant de l'humanité un bétail bon à être nourri aux ogm, en construisant des camps de béton à profusion sous surveillance vidéo, mais à ciel ouvert ( en détruisant tous les espaces verts et en arrachant les arbres : regardez vos villes, même les oiseaux et les abeilles ne trouvent plus de quoi survivre, il n'y a plus une seule bande de terre fertile (et j'accuse à ce titre les dirigeants de nos villes d'irresponsabilté grave et criminelle par le bétonnage intensif et l'extension inutile des villes déjà trop peuplées ) dans ces millions de tonnes de béton qui envahissent tous les espaces de la terre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien .

A ce titre, ceux qui se prévalent du titre de bâtisseurs (de béton et de merde qui ne valent décidément en aucun cas le vrai métier des constructeurs de cathédrales et de jardins, sans compter la gestion des forêts primaires et il n'y en presque plus dans le monde !) sont désormais devenus une véritable plaie pour la terre, à l'égal des habitants de l'île de Paques ! Délivrer des permis de construire à tout va, pour du fric, en détruisant tout, jusqu'à la qualité de l'air devenu irrrespirable est un crime que l'on devrait punir de plusieurs années de prison et d'une amende telle que nos responsables politiques réfléchiraient à deux fois avant de délivrer ces permis pour des promoteurs jamais assouvis et en voulant toujours plus pour leur spéculation sur le droit au sommeil.

Mieux vaut une bonne religion que la religion du n'importe quoi et à n'importe quel prix. Le capitalisme débile et effréné, qui ne répond aux besoins que de gens riches et dégénérés (qui eux se conservent le droit d'avoir une vraie famille, avec un père et une mère), n'a aucun sens, et pire, il détruira la Terre en son ensemble. Dieu a donné à l'homme un paradis terrestre pour qu'il soit géré dans le respect et dans la raison, mais il n'a pas ordonné qu'on en fasse n'importe quoi ! Adam avait une seule épouse, mais pas deux. Abraham avait une seule épouse légitime, et pas deux, et s'il s'est permis une concubine, c'est avec l'autorisation de sa femme légitime Sara, et pour une raison impérieuse, celle de la transmission.

Africains, ne détruisez pas votre paradis, vos terres ne soyez pas polygames, n'exterminez pas vos espaces verts, vos animaux, et retrouvez le culte du respect de la vie de vos véritables ancêtres ! Car votre terre, si elle est encore sauvage, est la garantie de votre sauvegarde. Et ceci est valable pour tous les peuples.

Français, soyez patriotes comme le sont les Russes, nos amis car un Poutine patriote vaut bien une Merkel qui ne veut que le bien et la prospérité de l'Allemagne, mais au détriment des voisins, bien sûr ! Et ceux qui leur veulent faire la guerre ne sont pas respectables dans leurs ambitions démesurées. Les empires n'ont jamais valu grand chose. Mieux vaut un petit peuple de qualité qu'un peuple nombreux de connards, de dégénérés, de décérébrés nationalement, et d'esclaves (majoritaire).

Merci à Radio Courtoisie pour le droit à la parole.



1 Réaction d'un internaute à : Médias publiques et désinformation totalitaire

quand les lois sont mauvaises, on les annule

Je suis en train d'écouter une émission qui calogue, par dizaine de milliers, les fermetures d'entreprises, le licenciement de dizaines de milliers d'employés dans le monde, l'exécution des meilleures entreprises, avec les meilleurs savoirs faire, qui disparaîtront, ou plutôt, seront récupérés par ceux qui ont organisé la crise, car bien entendu, cette crise mondiale a non seulement été préméditée, mais aussi exécutée d'une façon "orchestrale". Je l'ai dis à un de mes amis, il y a quelques années, un ami qui organise un salon international d'Art au Puy en Velay , tout a été prémédité.

J'en arrive au fait que cela a été prémédité : comment cela est ce possible ?

1. les lois, réglements, associations en tous genre, empêchent toute économie, toute création d'activité, et si vous y parvenez, vous êtes coulé quasiment en un ou deux ans parce que personne ne vous donne les moyens de faire tourner votre entreprise.

2. Je suis démissionnaire de la Maison des Artistes. Pourquoi ? Etant Rmiste, on m'a envoyé vers des associations fictives, qui n'aident personne, ne font rien, parfois même n'existent pas, mais touchent pourtant des subventions... A vous de réfléchir. Le pauvre, l'enfant prétendu en difficulté dans sa famille, le vieillard représente, par sa seule existence, un commerce extrêmement lucratif sans même lever le petit doigt. Un autre exemple : ma voiture est en panne, et je n'ai pas un seul copeck pour payer toutes les réparations exigées par le contrôle technique (qui en a rajouté bien sûr !). Mon assistante sociale m'envoie vers des prétendus garages solidaires : que nenni, ces associations sont du pipos, ils n'aident absolument pas les pauvres, contrairement à ce qu'ils prétendent ! Ils font même pire que mon garage citroen, ils me demandent sur une facture de 2200 euros de payer en 3 fois !!! Rmiste, je ne le peux, bien sûr. Ces associations garage solidaire n'aident personne. La FRAC a des adresses email bidon, les musées d'art contemporains pareil, etc..... Pas moyen, pour un vrai Artiste Peintre d'obtenir gratuitement une salle : en effet, il faut faire partie d'"une association" pour disposer d'une salle publique pour un moindre coût (exemple : l'orangerie du Thabor : pour une quelconque association, qui ne rétribue jamais les Artistes auteurs pour les magnifiques toiles qu'ils mettent à leurs disposition, on leur demande uniquement 10 euros par jour. Mais si c'est l'Artiste lui même qui veut organiser une exposition personnelle de qualité, on lui demande 50 ou 60 euros par jour !!! Les subventions doivent être distribuées à ceux qui travaillent, et non pas aux exploiteurs fonctionnaires d'Artistes, qui crèvent dans la misère. Cela suffit.
Toutes les lois, tous les réglements, toutes les subventions sont ainsi détournées de leur fonction première.

J'ajoute à cette folie, les responsables politiques pour les permis de construire qu'ils délivrent à tout va dans toutes ces prétendues métropoles : ils arrachent tout, ils bétonnent tout, des horreurs à bas prix s'élèvent partout (des HORREURS de constructions) : ils ont rendu stérile l'intégralité des espaces, l'oxygène s'est raréfiée, il n'y a plus d'arbres, plus de bandes de terre non bétonnées : les oiseaux crèvent de faim. De plus, la nourriture est chichement enfermée dans des containers plastiques, et on ne laisse pas une miette, ni aux oiseaux, ni aux quelques chats encore sauvages des villes, ces braves minets qu'autrefois, des agents laissaient traverser en arrêtant la circulation, il ne reste PLUS RIEN !

A qui PROFITE TOUS CES CRIMES ? QUI VA RECUPERER ET RACHETER LA FRANCE ET TOUTES SES ENTREPRISES ?

Il semble que les lois et contrelois, réglements débiles ont été écrites par des dégénérés parfaitement rusés qui annhilile tout enrichement pour l'Omme et la Femme normale, mais qui fait tourner le business social, le travail des "educateurs " pédophiles (il y en a un à RMC qui écrit des livres pornos, promeut les relations sexuelless des enfants à partir de onze ans, comme chez les musulmans ou en Inde - voir l'affaire de ces deux jeunes filles violées par des policiers en Inde) et le monde judicicaire (huissiers, avocats), le dernier étant le business de nos chers politiciens hommes d'affaires. Pour le reste, on se débrouille.

Il faut donc annuler toutes les mauvaises lois, dont le mariage gay, qui est une escroquerie législative et une violation à toutes les conventions des droits de l'homme, de la femme, de l'enfant, et une escroquerie aux héritages et au droit à l'éducation des enfants légitimes (eh oui, l'UDAF, de Saône et Loire par exemple manipule des vieux pour leur prendre leur argent, priver les enfants légitimes de l'argent nécessaire à leur éducation tout en incitant leurs victimes à l'abandon d'enfant), annuler le statut de ces associations qui touchent des subventions sur un titre fictif et une fonction totalement fictive, et n'élire que ceux qui s'engageront à faire le ménage dans tout ce foutoir.

Sans annulation de toutes ces lois et antilois, qui se suivent au gré des réglements inventés, tout s'écroulera. Quant à ces métropoles abominables, où l'on ne ressent que le goût dégueulasse du béton (ça nourrit pas son homme, le béton), il faut les abroger, et interdire leur extension, car ce sont désormais des villes fantômes.... mais peut-être construit on tous ces horribles bâtiments que pour y mettre les populations qui sont en train de remplacer les français ?

les lois de l'"union européenne" sont de mauvaises lois : il faut les jeter à la poubelle, et les annuler, car elles ne valent pas un pet de lapin, et sont contraires à notre Constitution, à notre économie, à nos traditions, à nos libertés (les vraies, car liberté ne signifie pas faire n'importe quoi, et ne signifie pas le droit d'acheter et de vendre des êtres humains, notamment les enfants), et une chose est sûre : les français n'aiment pas les ogm, n'aiment pas les animaux et la nature maltraités, et n'aiment pas ni le boeuf castré et sodomisé, ni le boeuf aux hormones, ni le poulet javellisé, ni les légumes irradiés et pesticidés (ou plutôt pestiférés). Madame Touraine, plutôt que de traquer les fumeurs, (pour leur en faire payer un maximum de taxe, notamment au pauvre qui lui n'a droit à aucun plaisir, même pas celui d'un steak bio ramassé dans les poubelles), ferait mieux de condamner et de faire payer des taxes à ceux qui tuent par la nourriture avariée et empoisonnée, car là, c'est par millions que l'on compte les morts et les malades !

Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.