Par Un auditeur Le 02-03-2015 - 02:18
1807 vues

radio courtoisie

Et on continue !

Au royaume des aveugles, les politiciens sont sourds et continuent de servir les entreprises de destruction du territoire !

A BAS LES AUTOROUTES EN BETON, A BAS LES BLOCS DE BETON, A BAS LES RESEAUX ROUTIERS QUI FOISONNENT EN TUANT DES MILLIONS D'ANIMAUX TOUS LES ANS ! A BAS LES RESEAUX AERIENS, LES EOLIENNES AERIENNES et les ANTENNES MORTELLES ! A BAS LES TUEURS DE LA TERRE !

VIVE SIVENS, VIVE NOTRE DAME DES LANDES, VIVE LES COMBATTANTS PROTECTEURS DE L'ARBRE, DE LA TERRE, DES ANIMAUX, DE LA VEGETATION, DE LA VIE, DE NOTRE AIR POLLUEE PAR LE BETON QUI NOUS TUE ET TUE LA SURVIE DE NOS ENFANTS !

A BAS LES MILLIARDAIRES DU BETON ET LES RENTIERS QUI VENDENT LA TERRE POUR LA DETRUIRE !

Je demande à ce que des référendums soient organisés dans toutes les villes et que toutes les Directions s'occupant de "délivrer des permis de "construire" soient très sévèrement sanctionnés pour leur irresponsabilité criminelle !

Je demande instamment que des réserves naturelles immenses (y compris dans les espaces urbains) soient instaurées d'urgence aux fins de régénération des espèces animales (y compris les insectes, les batraciens, les mulots, etc,etc) durant au moins 100 ans, et que l'espèce humaine soit interdite sur ces territoires réservés uniquement aux animaux, aux arbres, aux abeilles, aux insectes et à toute la faune naturelle je demande à ce que la chaine alimentaire des animaux SOIT RESTAUREE EN URGENCE.. IL Y A DESORMAIS SUFFISAMMENT DE LOGEMENTs, D'infrastructures et les français n'ont pas besoin de plus. LES RENTIERS ONT SUFFISAMMENT DE FRIC ET DE RENTES ET DE TERRES.

Quant à tous les maires de palais mandatés par des sectes trois points d'Etat, qui ne servent que les intérêts de leurs sectes et d'intérêts particuliers, je demande à ce que leur soit ôté le pouvoir de délivrer des autorisations de détruire le territoire sans que les citoyens n'aient examiné les projets de destruction, non seulement des arbres et des plantes, mais également des terres fertiles !

CAR ILS COMMENCENT PAR ARRACHER LES ARBRES, BETONNER LES ARBRES, POUR Y CONSTRUIRE LEURS MERDES EN BETON !

Mr Valls ferait mieux de manger son projet de destruction autoroutière !

C'est ma dernière intervention en ce qui concerne la destruction de la planète par l'industrie, le béton, l'industrie chimique, l'industrie de l'informatique, des "téléphones portables" (combien détruit -on de forêts, de terres, d'animaux pour raconter des conneries au téléphone en milieu urbain ?!!!!). Les scientifiques ont par trop collaboré pour de l'argent à détruire le monde ! Tous sont coupables, et les politiciens des morveux qui ne pensent qu'au fric quand le monde est en train de mourir ! Aucune intelligence parmi tous ceux là, eux qui ne cessent de vanter leur pseudo supériorité..... de misère !



Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.