Par mauriciamaurice Le 14-10-2014 - 01:46
Point de vue
1380 vues

radio courtoisie

La sécurité du pays n'existe plus. La loi a disparu. Une armée de mercenaires étrangers, issus de pays qui veulent notre mort, assure la surveillance pour les "Maîtres".

C'est ainsi cette armée de mercenaires étrangers qui seront chargés de nous tuer. Hitler et Islam, voilà l'association l Ils sont faits pour s'entendre.

On tue à petit feu les gens qui défendent encore la France ; on casse leur voiture, on les intimide. Le pire, c'est que des juges et des policiers participent à ce massacre. Un français ne peut travailler. On l'en empêche. Mais un étranger trouvera non seulement des financements, mais aussi toute l'aide possible pour qu'il s'enrichisse. Mais un français qui demande un financement, pas question !

Alors, à présent, pourquoi m'emmerderai je pour une armée de mercenaires qui m'imposent une idéologie et une religion qui me dégoûte ?

Voilà, Mr Aignan. J'ai voté pour vous à une époque. Mais vous ne proposez pas de sortir totalement de ce système. Car bientôt, la France ne sera plus qu'un souvenir, puisqu'on tue sciemment sa population pour la remplacer par des gens qu'on fait entrer par millions, qui ne nous veulent aucun bien. Ils haïssent les français, pire les méprisent : ils disent que nous sommes des pédés (yen a beaucoup, et on se demande qui a fait de nos gosses des eunuques) ; des pédophiles ; des incultes, des bons à rien, des nuls . Ils ont des armes, eux ! Nous les français avons été privés de nos armes pour nous défendre. On nous a même pris nos pavés ! Mais gare aux cons, car il se peut bien que nous nous armions autrement !

Je ne suis que locataire de mon logement, je ne suis pas une "propriétaire" ; personne ne m'a jamais aidée en France, et je n'attend plus aucune aide. Je suis comme des millions de gens. Les Connards qui nous parlent aujourd'hui de chômage oublient de parler de ces millions de femmes arnaquées par le "concubinage sans droit", qui élèvent les enfants, et qu'on traite comme de la merde, et même que la justice harcèle et ruine pour le crime de : éduquer ses gosses, et s'en occuper ! Quel dégoût. J'ai dit à ma fille de ne jamais faire d'enfant en pays sodomite et islamique, de changer de nationalité, en bref, de s'exiler à jamais et d'oublier qu'elle fut un jour une pure française ! Car il y a de quoi avoir honte ! Et ce Monsieur Macron ? Pour qui se prend il ? Lui qui a de quoi bouffer et se vautrer grâce à l'argent que le pauvre rapporte !

Vous parlez des sans dents.

Moi aussi, je suis sans dents ! Savez vous pourquoi je n'ai plus de dents, et pourquoi je ne peux plus sourire ? Parce qu'un francmaçon de la bande à Taubira /Hollande (Hollande a fait classer l'affaire judiciaire de la "sans dent" car un de ses copains fut l'auteur de l'agression qui m'a handicapée à vie, pour ne pas dire à mort) m'a cassée les dents à coups de poing pour rompre sa promesse de mariage, en plus d'avoir tenté de tuer sa propre fille trois mois avant sa naissance par un coup de poing sur le ventre d'une femme enceinte de six mois ! Voilà comment je suis devenue une sans dent à l'äge de 39 ans !
Aucun dentiste n'a pu réparer car les coups de poing ont bien été assénés ! La justice n'est pas passée, et pourtant les documents fournis ont prouvé les violences qui m'ont été infligées sans compter le reste.

Voilà que la nausée me reprend........ la Nausée, la Grande, celle du dégoût du Mensonge érigé en système : celui qui tue les innocents et protège les crimes de sang !

Mais Tout ça arrange sans doute l'Allemagne, "l'ue, et les EU gouvernés par un musulman ! C'est à mourir de rire !

Quant à l'ONU, on peut dire que c'est une assemblée de criminels !



Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.