Par Moise Le 15-10-2014 - 01:49
Information
2279 vues

radio courtoisie

Ce message sera court : après avoir observé les avions chemtrails durant des mois à Rennes, j'observe aujourd'hui, et à partir d'aujourd'hui seulement (il n'y en avait pas hier), les premiers filaments (à l'aspect cotonneux et blancs qui se collent au premiers obstacles qu'ils trouvent quand ils dérivent au gré de l'atmosphère).

J'ai observé exactement trois filaments aujourd'hui : je les ai aperçu grâce à la lumière argentée qu'ils reflètent sur leur surface très blanche et d'aspect cotonneux et collants.

Je suis allée chercher des masques aujourd'hui car je pense que nous avons désormais affaire à une agression. Ceci semble être une attaque, une guerre.

Je pense que c'est grâce à ces filaments que la peste (on l'appellera comme on veut : Ebola, Grippe, ou autres) sera disséminée. A rennes, il y a bien eu chemtrails, mais pas encore les filaments (voir la maladie des morgellons). Mais aujourd'hu, à Rennes, il y a les filaments qui tombent. Ceci est de très mauvais augure.

J'ai demandé à mes proches de couvrir intégralement leur corps, d'avoir toujours des masques pour se protéger de l'atmosphère empoisonnée au minimum (car il est probable que les masques courants ne servent à rien) ; de faire très attention à ne pas sortir la nuit car il y a des hommes et des femmes qui deviennent fou et dangereusement agressifs (comme si cette atmosphère "aluminiée et radio active" avait un effet sur les cellules cérébrales . Je leur ai demandé de se laver très souvent les mains, de porter des gants, de s'éloigner de toute personne qui tousse .....

Merci à vous. Merci à vous tous d'être sur vos gardes ; merci à vous de vous préserver, et de mettre en place des cellules de résistance pour nous aider.

Une dernière chose : ma voiture a été très sauvagement agressée.



1 Réaction d'un internaute à : Observation de filaments chemtrails le 14/10/14 à Rennes

C'est une blague?

C'est une blague?

Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.