Par Un auditeur Le 27-11-2014 - 01:30
Information
1254 vues

radio courtoisie

Des pseudo experts aux ordres ont dernièrement inventé la pollution des villes au tabac et à la voiture individuelle !

Revoyons un peu ces rapports mensongers payés un prix d'or à ces faux experts chargée d'une propagande honteuse aux fins d'augmenter le prix du tabac, et aux fins de confisquer leur voiture aux plus pauvres (tout en leur faisant casquer un maximum en assurances, qui ne profitent qu'aux plus fortunés, bien sûr !).

Il paraît que les gens toussent et meurent par dizaines de milliers. Pourquoi ? premièrement, parce que l'alimentation industrielle est empoisonnée, que nos animaux domestiques sont barbarisés et empoisonnés aussi. Que leur herbe est empoisonnée, que leur alimentation est empoisonnée. Ils meurent à cause des particules toxiques qu'ils absorbent (plastiques et emballages toxiques, en plus des pesticides et moisissures de légumes dus à une agriculture contre nature qui a appauvri l'intégralité des espèces mère végétale, tuant après coup ceux qui se nourrissent de cette merde, car ils n'ont pas le choix !).

Deuxièmement, les gens toussent à cause du bétonnage abominable et maladif des villes, de l'arrachage forcené de tous les arbres des villes, de la stérilisation de tous les espaces naturels des villes pour y construire des horreurs, DES HORREURS en béton !

Ces constructions infâmes produisent un désastre écologique, un désastre social, un désastre mental, et constituent désormais une grave atteinte à la santé publique. Des milliards et des milliards de subventions sont détournées pour nourrir les mêmes milliardaires, qui produisent de l'horreur en construction et en destruction des espaces vitaux. Parallèlement, on génocide des centaines de millions d'oiseaux, on génocide la faune sauvage, on génocide les insectes par millions et millions de tonnes (on prive en plus les insectes de la nourriture dont ils ont besoin, c'est à dire les déchets organiques intacts, et non compostés car le compost n'apporte aucune nutrition aux animaux qui font partie de la chaine alimentaire intégrale : à la place, il y a du béton HORRIBLE ET STERILE QUI NE PRODUIT QUE DE LA LAIDEUR, DE LA MALADIE PHYSIQUE ET MENTALE, et qui tue la vie ! Pendant que nos élites se payent des "propriétés" verdurés dans leurs petites îles privées, aux frais des plus modestes, ils imposent la merde de béton à la majorité de la population en la privant en plus du droit à l'arbre, à la faune, au plaisir d'entendre les moineaux et les merles gazouiller, et à la respiration en leur injectant au quotidien et discrètement les épandages toxiques !

Ces pseudo experts, pour produire des rapports mensongers, ne font pas mention des avions chemtrails, qui ont répandus pendant des années des substances mortelles au dessus de nos têtes, et dont les filaments toxiques et mortels ont été vus dans presque toutes les villes de France et de Navarre.

Décidément, ceux qui gouvernent par la destruction doivent être détruits. Le mensonge est désormais devenu un fléau.

Quand nous regardons ce que produit le béton, et qui le BTP nourrit en réalité au prix d'une destruction mortelle pour les populations, il n'y a qu'une seule solution : INTERDIRE TOUTE NOUVELLE EXTENSION DES VILLES INTERDIRE LES PERMIS DE CONSTRUIRE ILLEGAUX CONCEDES DE FACON CRIMINELLE PAR DES ADMINITRATIONS CORROMPUES A DES PROMOTEURS DONT LES CONSTRUCTIONS SONT DESORMAIS DEVENUES UN CRIME CONTRE LA NATURE ET CONTRE l'humanité.

Alors, les petits rapports qui nous racontent des bobards sur l'origine de la pollution, cela suffit. Une nouvelle association INDEPENDANTE VA ETRE BIENTOT ETRE CREEE; oN IRA REGARDER DE PLUS PRES LES PERMIS DE CONSTRUIRE ACCORDES ILLEGALEMENt.

Qui donc a noté que Mr Hollande, pour servir sa clientèle privée, a raccourci le temps d'instruction des permis de construire ? N'est ce pas pour que les citoyens ne puissent s'organiser pour dénoncer les massacres écologiques de nos villes et de nos campagnes ?

Nous informons que nous, citoyens, nous en avons marre de ces dictateurs qui ne trouvent pas autre chose à faire que de stériliser et d'empoisonner la terre et l'eau à mort : la destruction des arbres, de notre faune (oiseaux y compris, car chainons indispensable de la faune sauvage, oiseaux qui n'apportent aucune maladie, car la maladie, c'est l'homme, et les décisions criminelles de ses dirigeants irresponsables, arrogants, fats, immondes dans leurs moeurs, voleurs, menteurs jusqu'au plus profond leur âme vile ) ; nous informons que nous, citoyens, nous exigeons que soient replantés tous nos arbres, que cesse le génocide des oiseaux, le bétonnage de nos terres, la destruction de notre faune sauvage qui meurt par millions écrasés par des connards de camionneurs ou d'automobilistes qui savent à peine conduire ! Nous citoyens, ne voulons plus de vos horreurs en béton, ne voulons plus de vos machines géantes sur notre territoire, ne voulons pas de la désertification et de l'empoisonnement par le béton, par le gaz de schiste, et les nano particules que l'on répand sciemment pour empoisonner les populations ! Nous citoyens demandons que' nous soient rendus nos arbres, nos oiseaux, nos insectes ! Que cesse le vol des déchets alimentaires qui doivent être rendus à la nature et aux pauvres !

Nous, les citoyens, on vomit les lois immondes, l'achat et la vente de la chair humaine, l'utilisation des cellules avortés grâce à la propagande IVG, et toutes les lois immorales et menteuses !

Tous au trou les assassins de la vie ! Tous au trou les arracheurs d'arbres ! tous au trou les génocideurs des oiseaux (par centaines de millions !!!!!!) ! Quant on est gouverné par de tels criminels, il faut les mettre au trou pour cinquante ans avec des travaux forcés, pour qu'"ils sachent ce que c'est que de souffrir ! Tous au trou les assassins de la famille et de la Maman ; Tous au trou les vrais pollueurs que l'on ne cite jamais dans les rapports intégralement truqués !



Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.