Par carole Le 27-06-2014 - 13:06
Témoignage
1291 vues

théorie-du-genre.png
radio courtoisie

Cela fait seize ans que j'élève ma fille et que j'observe les escroqueries de l'éducation nationale, de ses efforts pour saborder l'enseignement et pour saborder sciemment la grande majorité des élèves, sauf ceux appartenant à certains milieux très aisés.

Ma fille a été dans un premier collège. Elle a demandé à intégrer la classe de latin : elle avait une moyenne de 18 sur 20 en Français : on lui a refusé ce droit. Pourquoi, ai - je demandé, celui ci qui est nul en français intègre la classe, et celle qui a de bonnes notes est rejetée ? On m'a rétorqué que soi disant, il n'y avait plus de place dans la classe.
La réponse est fausse : j'ai constaté que seuls certains milieux avait accès aux langues anciennes qui permettent d'apprendre les langues, et notamment la structure des langues.
Le constat ébahissant est qu'en France, seules des classes choisies de façon occulte ont droit à un enseignement de qualité, les autres étant privés non seulement de l'apprentissage de la méthodologie, privés intégralement de grammaire sans lequel on ne peut en aucun cas apprendre l'anglais, l'espagnol et touti quanti.

J'ai entendu Mme shapiro raconter ses conneries dans une radio de masse, où on ne raconte que des conneries d'ailleurs, et rabaisser nos jeunes à des nuls, quand c'est elle qui est nulle.

Ce que ne dit pas cette dame, c'est que c'est l'éducation nationale elle même qui fait tout pour que rien ne soit compréhensible pour les enfants : ni les langues, ni les mathématiques ne sont expliqués convenablement à l'école. On demande aux enfants des exercices que même un ministre de l'éducation n'a pas pu faire.

D'autre part, seuls ceux qui bénéficient de ces classes spéciales, avec d'excellents professeurs, intégrent les notions de mathématiques et langues (ils ont droit au latin, eux !) quand les autres, la majorité, sont condamnés à assister à des cours qui se multiplient (jusqu'à ce que l'élève soit épuisé de passer sa jeune vie dans de multiples matières ennuyeuses, sans objets, inutiles, voire toxiques, puisque l'enfant finit par s'épuiser en vain !).

Non seulement, on fait exprès de saborder la scolarité entière des enfants, de la maternelle à la terminale, mais en plus, des organismes dits psycho-pédagogiques, éditent des tests truqués (contre de l'argent bien sûr) pour faire croire que certains élèves sont "précoces" ou plus "intelligents", ou surdoués, ce qui relève d'une escroquerie totale. Celui a acheté ces tests obtient toutes les faveurs du système, mais peut être fait il partie d'une certaine caste privilégiée qui se cache et qui profite de toutes les facilités financières d'état pour voyager gratis dans le monde, au frais des plus pauvres bien sûr !

conclusion :

l'éducation nationale donne des cours qui frôlent la pornographie sous couvert de SVT pour les inciter à la débauche dès leur 12 et 13 ans.

Il est à vérifier à quelles manipulations mentales certains milieux de psychopathes scolaires et psycho scolaires s'adonnent sur nos petits enfants. Nous savons qu'ils tentent la théorie du genre en cachette des parents et que nous aurions du tous porter plainte ensemble.

Conseil : trouvez des précepteurs, une bonne école privée, ou prenez en charge vous mêmes vos gosses, si vous en avez les moyens bien sûr !



Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.