Par mauriciamaurice Le 15-08-2014 - 01:33
1287 vues

radio courtoisie

La France est devenue un nid de sectes en tous genres, qui se goinfrent d'argent public.

Je laisse ce petit message pour tous les gens honnêtes mais naîfs. Si j'en parle aujourd'hui, c'est que ces sectes occultes sont devenues un véritable danger public, un danger de mort pour nos enfants, et un danger mortel pour les naïfs qui ont un peu d'argent ou quelque chose qui pourrait interesser les membres de ces sectes.

Toute personne qui monte une association dite de "soignants", et tous les membres qui s'y associent (notamment dans les professions de psy en tous genre) sont susceptibles de vous faire du mal, et de faire du mal à vos familles. Leur première technique est de vous isoler et de vous éloigner de vos proches. Sous un verbiage pseudo psychologique, se servant du paravent de la psychologie ou de la psychanalyse, ils vous détruisent peu à peu, détruisent vos repères, et détruisent vos liens familiaux ou affectifs crédibles, jusqu'à ce que vous tombiez vraiment malade psychologiquement et physiquement. Chaque personne qui, suite à leurs interventions perverses et mensongères, devient dépressif est un objet de revenus. On trouve beaucoup de ces gens sévissant dans les "centres éducatifs fermés ou ouverts". On les retrouve en psychiatrie, dans des pseudo professions de masseurs, de thérapistes (fumiste, iste) comportementaux, utilisant toute croyance, tout malaise, toute superstition, toute brèche de votre part, toute faille familiale pour faire de vous leur victime, les enfants et les adolescents étant leurs premières cibles.

Un vrai soignant est un médecin, un chirurgien, un spécialiste . Toute personne qui vous propose une pseudo thérapie comportementale quand vos problèmes sont tout à fait normaux dans un environnement occidental intégralement agressif à l'égard de toute vie humaine, animale ou végétale.

Vous n'êtes pas malades et ne croyez en rien ces gens trop propres jusqu'au moindre détail qui se prétendent "soignants". Ce sont des fumistes et des escrocs. Trouvez par vous mêmes votre équilibre ou quittez le territoire où vous êtes, si vous le pouvez (notamment si vous n'avez pas d'enfants) si vous y êtes vraiment malheureux.

Jeunes, ne croyez pas au pipo, et ne croyez pas les conneries que l'on vous débite à longueur de journée. Si vous êtes un homme, vous serez heureux en tant qu'homme respectueux, notamment des femmes. Assumez vous et ne croyez pas les pseudo psy qui vous inventeront une pseudo homosexualité ou androgynie. Si vous êtes une femme, vivez en tant que femme. Laissez vous pousser les cheveux, ne ressemblez pas à ces femmes androgynes vulgaires qui incitent les autres femmes à la débauche et aux excès en tous genres ; ressemblez à une femme, à une mère, à une amie, à une douce fleur qui apporte du bonheur à ses proches.

Ne croyez pas ces faux "thérapeutes" qui pour s'enrichir vous font prendre des courgettes pour des violons !

Allez, jeunes filles et jeunes garçons, tracez votre vie, et non pas celle que des dégénérés mentaux vous inventent.

La théorie queer, c'est bon pour les salopards et les criminels ; la théorie du genre ou des genres, ça ne rapporte qu'à des escrocs et à des esclavagistes.

Il vaut mieux croire encore à Moise et à Jésus. Ils disaient au moins des choses sensées.

Comme toutes les religions ne se valent pas, mieux vaut étudier de près les âneries que certains vous débitent, bien étudier leurs apparences, et ce qui se cache derrière, et autour d'eux.



Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.