La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur

SARKOZY SUR ÉCOUTE et CHRISTIANE TAUBIRA

Par Un auditeur Le 12-03-2014 - 11:45
Coup de gueule

JE SUIS VRAIMENT EN COLÈRE PAR RAPPORT A LA DÉCISION PRISE PAR RAPPORT A MADAME TAUBIRA.
ELLE NE POUVAIT PAS DEVINER QUE SARKOZY NICOLAS ÉTAIT SUR ÉCOUTE!
ET APRÈS TOUT CELA CHANGE QUOI? JE PENSE QUE C EST UNE FAÇON DE ENCORE DÉFENDRE LE CAS DE SARKOZY ET DE SE DÉBARRASSER DE LA MINISTRE ALORS QUE CELUI CI N EST MÊME PLUS AU POUVOIR?
C EST LE MINISTRE DE L'INTÉRIEUR QUI EST LE PLUS CONCERNE!AINSI QUE LE PREMIER MINISTRE HÉROS NON?MERCI DE DONNER VOTRE AVIS ET SI IL Y A LIEU DE LA DÉFENDRE AINSI QUE DE MANIFESTER POUR QU ELLE GARDE SA PLACE! A L HEURE OU LA VIOLENCE EST IMPORTANTE ET QUE LE TAUX DE CHÔMAGE N A PAS ÉVOLUE DEPUIS DES ANNÉES!SI ELLE A VOTE LE MARIAGE POUR TOUS C EST PARCE QU ON LUI A OBLIGE ET QUE LA MAJORITÉ L EMPORTE!

Emploi aux Antilles

Par basile sefetius Le 06-02-2014 - 12:37

l'essence c'est terminé , et c'est un sujet récurrent chaque années voire plusieurs fois par an ..
le vrai probleme c'est comment faire de l'emploi , trouver des alternatives au hydrocarburants ,réorganisé nos transports , trouver des activité pour sortir notre jeunesse de la sale routine ou ils sont , Mr Lurel , j'ai une idée qui me trotte dans la tete depuis l'age de 20 ans , je suis parti me former , pris de l'experience pour mon projet , pour mon ile , maintenant j'ai besoin de vous , de l'appui du gouvernement . J'ai maintenant j'ai 29 ans et j'ai pu murement reflechir aux ramifications de mon idée , aux conséquences positive pour le developpement des Antilles françaises.
Alors comment puis-je prendre contact pour vous l'exposer?

Dieudonné

Par Ninotte Villepinte Le 10-01-2014 - 21:43

bonsoir à tous
tout à l"heure un auditeur disait dans son mail ,qu'il faut réagir et créer notre parti politique,mais au regard de la vitesse avec laquelle "ils" ont agit hier pour changer une décision de justice,"ils" ne ferait qu'une bouchée de nous...c'est grave,ce qui c'est passé. Et valls qu'il ne croit pas avoir gagner, attendons la manifestation pour qu'ils commence à sentir.
pliss foss la fanmi!

dieudonné est soutenu

Par ninotte de villepinte Le 07-01-2014 - 21:41

je suis rassurée de voir autant de monde soutenir Dieudonné.c'est la preuve que nous ne nous laissons plus berner. je suis neé en martinique,mais je vis en france depuis petite.je peux dire qu "ILS" feront tout pour le faire taire. eh oui Dieudonné dérange,parcequ'il dit des vérités, il dénnonce leur mafia...
c'est pas bon pour leur buisness,quand je pense que ce harcellement est remis au gout du jour après les insultes envers me taubira. c'est hallucinant comme "ILS" nous prennent pour des abrutis.
"tiens bon Dieudonné !!! et ne sort plus sans escorte!!!

à qui profite l'affaire Dieudonné ?

Par sonia Le 06-01-2014 - 21:39

Bonsoir,
j'aimerai savoir à qui profite cette affaire..
je suis antillaise et je suis chaque jour effarée de voir a quel point on a du mal à vivre les uns avec les autres humoristes ou pas.
Dieudonné fait exploser des bombes verbales qui stimulent haine et violence.
mais il n' est pas le seul.
perso pour moi l'humour a des limites.

le blocus en MARTINIQUE

Par djmcy Le 25-06-2013 - 21:14

j'en est marre des intellectuels qui parle au non d'un certain idéologie politique,de l’Europe,(les antilles c'est l’Europe,mais pas pour tout mou'n missié'ya) il y a une dame qui a parlé sur l'autonomie des iles caribéenne, car avant tout nous somme caribéens ,pas européens. Pourquoi il n'y a pas de sondage pour ceux qui son pour et ceux qui son contre l'autonomie,et comme sa nous pourrions travailler avec les caribéens, en se qui me concerne je ne me suis jamais considérée comme européen, mais comme caribéen. Je suis un fervent militent pour l'autonomie des iles sœurs.

Je souhaiterais écouter la musique mi zouk la de azariah mario

Par frank lucas Le 23-06-2013 - 12:59

juste une ambiance en ce dimanche

http://www.youtube.com/watch?v=_Pr8wf5L6lA



Podcast France Inter La Une de la science par Axel Villard
écouter les rediffusions de l'émission