La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur

Commentaire Sud Radio

Par Jeremy Le 14-06-2017 - 20:48
Information
50 vues


Le sexe vous dites ? Il est possible de s’échapper au train-train quotidien en ayant un peu d’imagination. Le sextoy est un accessoire qui peut vous servir pour enflammer votre passion. C’est aussi une alternative intéressante pour que les célibataires puissent s’épanouir sexuellement.

Vivez une expérience sexuelle intense

Vous êtes célibataire ? Il n’y a pas de mal à se faire plaisir en solo. Avec un sextoy qui imite parfaitement le membre viril masculin, vous pouvez vous masturber autant que vous voulez.

Tous les endroits sont propices pour s’offrir ces petits caprices : sur le canapé, dans votre lit, sous la douche. Si votre libido monte d’un cran, il est aussi possible de se caresser le clitoris au bureau ou dans un coin discret d’un jardin public. Grâce à sa taille, votre sextoy peut être emmené n’importe où.

Il vous suffit de ranger dans votre sac et il vous accompagnera où que vous soyez. Vous avez le choix entre tout un large choix de modèles pour vous satisfaire : les godes, les boules de geisha, les culottes vibrantes… Les hommes ne sont pas aussi en reste, car tout un lot de produits leur est destiné dans les sex-shops. Et, il y en a pour tous les goûts ! Les masturbateurs invétérés éjaculeront de plaisir grâce aux performances inégalées des poupées suceuses.

En mal de petite chatte, ils apprécieront aussi les jouets imitant le vagin d’une femme ou encore les poupées gonflables. Quels que soient vos fantasmes, vous pouvez les réaliser avec la sélection de joujoux sexuels. Il ne vous reste plus qu’à acheter un sextoy original sur la boutique loveandvibes et gémir de plaisir jusqu’à ce que vous atteigniez l’orgasme.

Passez une nuit torride à deux

Vous souhaitez pimenter votre vie de couple ? Surprenez votre compagne et offrez-lui un accessoire coquin. En acquérant un god ceinture, vous pouvez être sûr de vivre une expérience délirante. Votre compagne ne sera pas prête d’oublier l’aventure que vous allez partager. Servant de gaine, cet accessoire coquin vise à faire durer vos moments de plaisir.

Il est possible de choisir toute une variété de modèles sur le catalogue en ligne. Certains joujoux, de différentes tailles, sont vibrants tandis que d’autres comptent 2 pénis. Ce deuxième bijou coquin est plus approprié si vous désirez mettre plus de punch dans vos ébats et réaliser une double pénétration.

Vous trouverez les particularités de chaque produit sur la plateforme en ligne. Vous pourrez aussi vous renseigner sur le prix d’un god ceinture realiste pour femme sans harnais. Mais en attendant, laissez-vous emporter par votre imagination afin d’augmenter vos envies. Vous pouvez réaliser vos fantasmes les plus fous ou opter pour une soirée soft.

Quoi qu'il en soit, la nuit promet d’être une réelle révélation. Pour que votre partenaire se sente à l’aise, mettez en avant une ambiance romantique dans la chambre. Sous une lumière tamisée, équipez-vous de l’accessoire coquin et prenez-la dans toutes les positions. Au rythme de vos coups de reins, elle atteindra facilement le 7e ciel et jouira de plaisir.

La vie sexuelle tient une grande place dans la vie d’un couple. Il ne faut pas se priver de s’acheter des accessoires coquins auprès des sex-shops en ligne pour faire plaisir à votre partenaire. Si vous avez besoin d’autres conseils pour reconquérir votre amour, suivez les conseils de Brigitte Lahaie. Plusieurs thématiques sont mises en avant dans son émission.

Lien(s) relatif(s) :

puce Lahaie Sudradio
Sud Radio

Publier une réaction

The content of this field is kept private and will not be shown publicly.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.


Podcast RTL, L'heure du crime, Jacques Pradel
écouter les rediffusions de l'émission