Écouter et télécharger
les émissions podcast France Info


Vous pouvez églament trouver votre émission avec la Liste des animateurs

Émissions par animateurs

Voir en pleine page
Recherchez dans la liste en tapant un mot clé

Émissions France Info par genres

Les derniers commentaires des internautes auditeurs

Merci beaucoup pour cette remarque


J'ai souri car je ne manque ni d'humour ni de dérision/ cinisme parfois j'avoue. Mais je remercie beaucoup pour votre observation : stop à la manipulation, qu'elle soit commerciale, com, sondage ou stratégie

Retraite


Bonsoir, Je suis attristé que ni les syndicats, ou du moins dans les reportages, ni vous, ne parliez du fait que +25% de la population de la catégorie ouvrière (contre 5% pour les catégories les plus aisées) n’arrivera jamais à l’âge de la retraite et encore moins en la retardant. Je vous met en lien l’étude Insee. https://www.insee.fr/fr/statistiques/3319895

Tirailleurs Senegallais


Ce 4 janvier le 8h30 de Marc Fauvelle a adoubé le récit de Mr Omar Si qui dans sa vulgarisation comporte des erreurs historiques qui frisent la mauvaise foi. 1/ tous les combattants demobilises de l'armée française avaient l'obligation de rester dans l"exagone qu'ils fussent blancs, noirs ou jaunes " pour être en mesure d.e prétendre à la retraite du combattant. 2/ Fils d'un sous-officier du 4ème regiment de Tirailleurs Sénégalais, je confirme que les soldats du peuple avaient du respect pour leurs qualités de combattants. A l'issue de la débâcle de Montargis dans le Loiret, les Sénégalais faient prisonniers par le Allemands ont été confifés à Vichy par racisme tandis que les sous officiers du rang prenaient le chemin des camps.

Élections aux États-Unis


Bonjour Les Informés. Je viens d’écouter votre replay des informés de dimanche. Vous diffusez les mensonges de Trump sur le fait qu’il a gagné les présidentielles puis vous laissez entendre que Trump a eu le plus de voix mais que les grands électeurs ont décidé du résultat. C’est arrivé par le passé (Trump-Clinton justement, où H Clinton avait gagné le vote populaire: 62,984,828 pour DT et 65,853,514 HC, mais 304 vote du EC pour Trump et seulement 227 pour Clinton). C’est absolument faux dans ce cas. Joe Biden a obtenu 81,283,501 voix alors que Trump a obtenu 74,223,975 voix. Faites attention à ce que vous dites quand même. Vous vous appelez Les informés! Il a eu 306 voix du Electoral College contre 272 pour Trump. Biden a gagné le vote populaire ET le vote des grands électeurs.

Emission du 21 octobre - le 49.3


Je suis très déçue par les informés de jeudi et ce vendredi. Il est beaucoup parlé de 49.3 mais très peu du contenu. La santé comme le budget sont des thématiques très chères aux français et débattre à gogo sur ce procédé constitutionnel aurait suffit sur les informés d'hier. En bref, la discussion est stérile et pour une fois, votre émission ne m'apprend hélas pas grand chose contrairement à d'habitude.

Les informes ce soir concluent : taxe d'habitation supprimée...


Les informes ce soir concluent..."la taxe d'habitation a été supprimée la taxe foncière augmentée" C'est inexact et tend a rependre une fausse information ; La taxe d'habitation n'est plus perçue SOUS CONDITION DE RESSOURCES, il serait souhaitable de bien le réviser, en effet de nombreux français continuent à la payer!

Campagne présidentielle


Désolé mais pas une embolie "" mais une embellie !! Décidément Véronique la Directrice et Fondatrice de cette "pseudo" agence est Minable

quel foutoir !


C'est nouveau. Depuis plusieurs jours les podcasts ne sont dispo que quelques minutes au lieu de l'émission en entier et tout le monde a l'air de s'en foutre totalement. Je vais ressortir mon (très) vieux enregistreur de K7 pour enregistrer la radio... On n'est jamais si mieux servi que par soi-même. De plus en plus l'impression que tout est géré par des débiles.

Podcast


Pourquoi les podcast sont pas livrées en entier

le bordel


C'est quoi ce bordel !? Comme sur le site officiel des Informés de France Info, uniquement 7 ou 8 mn d'enregistrable ! Quel monde de merde.