Écouter et télécharger
les émissions podcast RTL


Vous pouvez églament trouver votre émission avec la Liste des animateurs

Émissions par animateurs

Voir en pleine page
Recherchez dans la liste en tapant un mot clé

Émissions RTL par genres

Les derniers commentaires des internautes auditeurs

Caroline a été un peu incisive avec Alexandra en


Caroline a été un peu incisive avec Alexandra en obésité morbide et son probleme de confiance envers les médecins, elle aurait pu lui dire la même chose avec plus de douceur. Un médecin n'est pas là pour faire de la psychologie et c'est bien dommage. L'époque du médecin de famille à qui on se confiait est révolue.

Parlons encore


Sympas les nouveaux podcasts de débriefs. C'est court ça synthétise bien le sujet et c'est très agréable d'entendre la complicité de Paul et Caroline

Martine


Martine a raconté sa rencontre avec son ami vachard. Comme Caroline j'ai bien rigolé de leurs échanges de mails. Ce monsieur est prétentieux et méprisant envers Martine. En trois semaines ils en sont déjà à des échanges corsés! Fuyez Martine, cet homme n'est pas du tout gentil. Caroline a parlé de la chanson Chère amie de Marc Lavoine, la version chantée avec Françoise Hardy est magnifique. Hommage à Françoise Hardy si discrète et touchante.

OLD aurait manifesté son agacement


Il ne contrôle plus dans des situations comme ça.lol. Sabine Marin est quelqu'un qui fourmille d'idées novatrices, elle a une imagination très féconde. Chacun a des qualités et des défauts, ils sont très différents tous les trois, c'est ce qui fait leur charme.

Élise


Élise a félicité Caroline en la comparant aux psys d'Europe 1... Caroline est restée très pro et avec humilité n'a pas réagit, pas de commentaire, c'est bien! Cette dame avait peut-être cherché de l'aide sur l'autre radio.

Oui ils jouent avec le feu


Au contraire j'ai trouvé Caroline directe et cash. Marie doit vraiment s'ennuyer dans sa vie pour s'occuper de cette façon. Drôle de jeu d'échanger des messages avec des hommes et de les partager avec son mari en rigolant, surtout avec des hommes qu'ils côtoient, d'ailleurs ça ne le fait plus rire quand c'est le président du club. Comme l'a dit Caroline ils n'ont peut-être pas franchi la porte des espaces libertins mais ça les titille. J'ai beaucoup de mal à comprendre ce genre de choses un peu perverses mais il en faut pour tous les goûts. Elle joue avec le feu, tant pis si ça brûle !

J'ajoute que c'est ce que j'appréciais quand nous


J'ajoute que c'est ce que j'appréciais quand nous avions Caroline et Sophie car elles se complétaient. Sophie savait partager ses connaissances notamment en neurosciences c'était toujours très intéressant même si parfois ça pouvait être complexe.

Et aussi "changez de téléphone" ou "ne bougez pas"


Et aussi "changez de téléphone" ou "ne bougez pas" quand la ligne est mauvaise. Les gens n'y peuvent rien.

Connaissances


Même si Caroline est de l'ancienne école elle pourrait tout de même se documenter sur les nouvelles techniques. Je l'entends parler d'EMDR à une personne qui explique avoir suivi des séances de tapotements. Faire la confusion entre EMDR et EFT pour une psychologue ce n'est pas très pro. Ceci dit elle est toujours aussi pro et j'apprécie ses interventions mais il faut aussi savoir suivre son temps.

Les oreilles de Caroline


Mon dieu que c'est pénible d'entendre à longueur de soirée le sempiternel "le son est très mauvais"... tout juste si elle demande pas " vous avez coupé votre transistor ?" Mais Caroline c'est vous qui avez un problème d'oreilles je pense. Toujours cette peine à ouïr comme ça...