Écouter et télécharger
les émissions podcast RTL


Vous pouvez églament trouver votre émission avec la Liste des animateurs

Émissions par animateurs

Voir en pleine page
Recherchez dans la liste en tapant un mot clé

Émissions RTL par genres

Les derniers commentaires des internautes auditeurs

Cécilia Commo


Pas de sport, c'est Célia Commo qui remplace Caroline D. et ça commence dans quelques minutes, enfin un bol d'air frai de renouveau.

Parlons-nous va -t-il être remplacé par du sport


en semaine et Jack Lang le wwek-end.

Avec qui ?


Tu peux donner l'intitulé ?

Je viens d'écouter cet échange


Mme Dublanche a dit tout et son contraire sans raison, sans nouveau élément. Ce n'est pas de son ressort mais elle veut l'envoyer consulter un psy, on n'est pas à une contradiction près. Je ne pense pas que Mme Dublanche réalise que les lettres, ce n'est pas anodin, ça peut conduire en justice surtout quand le courant passe mal avec un inconnu comme ce toubib ou avec un membre de sa famille. La personne qui écrit la lettre passe pour quelqu'un d'étrange, qui n'arrive pas à communiquer, qui ne va pas bien du tout et pour quelqu'un de lâche, d'immature, de très naïf. Si c'est un proche, ça peut avoir un sacré impact sur lui, le "secouer" et s'il est mal intentionné , il peut la montrer à autant de personnes qui le désire, s'il veut ridiculiser l'auteur du courrier. Alexandra a eu une multitude d''avis sur les médecins en un temps record avec une seule animatrice. Faire une sleeve, c'est très risqué. On sent les médecins un peu trop commerciaux et partenaires d'autres médecins pour proposer cette opération comme on propose une part de tarte aux pommes. Elle avait évoqué la grossophobie et on s'est éloigné très vite du sujet initial. Un médecin qui n'écoute pas son patient ne peut pas soigner son patient et le met en danger. Alexandra devrait essayer les médecines parallèles, elle attend trop de la médecine classique. Elle devrait troqué son assiette classique contre une assiette à dessert si elle veut maigrir, c'est sans danger et peut-être aussi voir un endocrinologue et que le médecin vérifie si elle n'a pas des problèmes de thyroïde. Les effets secondaires de certains médicaments font aussi grossir.

Jean et son rapprochement


Les femmes sont elles si cérébrales que l'on le prétend. Ne serait ce pas l'inverse ?

Entretien en cours


Caroline est bien agressive avec son dernier interlocuteur.

TOCS


IPourquoi ne pas prendre en photo chaque action au moment où la personne la fait. Bon courage

Nathalie et sa formation


Nathalie a entièrement raison de vouloir quitter cette formation. Ce serait se fragiliser encore plus d'y rester et du masochisme. J'ai vécu un peu la même expérience avec des nanas inséparables. Et c'est même la formatrice référente qui avait donné le là... D'autres formatrices en ont fait autant très rapidement. Les stagiaires qui ne m'humilaient pas ont fini par me fuir, une avec qui j'avais eu un bon contact m'avait dit qu'elle avait peur d'être harcelée à son tour si elle restait avec moi aux pauses et qu'elle avait déjà un voisin qui la harcelait et que c'était suffisant. Cette référente à ensuite fait de la politique et elle continue et le comble elle serait devenue conciliatrice ou mediatrice alors qu'elle n'a pas vraiment les qualités pour, bien au contraire... Une femme hystérique, limite démente, qui nous disait qu'elle tuerait la plupart de ses voisins si elle savait qu'elle ne serait pas.

Jocelyne et son Tanguy de 31 ans


Jocelyne, elle en a vraiment marre de son fils. Dormir toutes les nuits sur le canapé du salon, il faut avoir un bon dos. Il a peut-être installé un grand matelas sur le canapé du salon pour que ça soit plus confortable. Peut-être qu'à force d'être plus ou moins blessante, il partira de lui-même, ça va devenir insupportable pour lui aussi. Son projet de coach sportif ne tient pas la route car il a des problèmes articulaires, son projet est voué à l'échec et Caroline Dublanche n'a pas réagi. Espérons qu'il changera de projet, il va falloir un projet professionnel qui ne soit pas physique. Après tout sa soeur pourrait le prendre si elle est si généreuse que ça. La colocation par sûr que ça marche avec un homme au RSA. Il va devoir faire une demande de logement social sans préciser qu'il est chez sa mère s'il veut trouver un appartement avant 1 ou 3 ans ou à la St jamais. Pour les appartements dans le privé, il faut impérativement un CDI avec des fiches de salaire trois fois supérieures au montant du loyer ou avoir des connaissances, il peut faire une croix dessus.

Arnaque dans les Basses Alpes. Merci 2 vous occuper 2 ce dossier


BFMDIC ALPES-DU-SUD: VICTIMES D'UNE ARNAQUE, DES SEPTUAGÉNAIRES CONTRAINTS DE RETRAVAILLER POUR VIVRE Par Laurie Charrier et Amaury Tremblay Le 25/06/2022 à 16:41 Partager Twitter Mute Un couple de retraités, habitants de Colmars-les-Alpes, a été victime d'une arnaque par téléphone. L'escroc, se faisant passer pour un agent anti-fraude de leur banque, a vidé leur compte. À plus de 70 ans, Nicole Lagoutte et son mari ont été contraints de reprendre le travail pour continuer à vivre. Ces deux retraités, habitant la commune de Colmars-les-Alpes, ont été victimes d'un arnaqueur qui leur a dérobé l'intégralité de l'argent de leur compte bancaire. L'escroc utilise le numéro de la banque Le couple de retraités a reçu l'appel d'un homme se faisant passer par un inspecteur antifraude. "J'ai fait confiance", explique Nicole Lagoutte à BFM DICI. L'homme s'est présenté au téléphone comme étant "du service des fraudes". "La personne au téléphone était très calme, très gentille et m'a mise en confiance", poursuit la retraitée. Surtout, l'homme a appelé en utilisant le numéro de téléphone de la banque du couple de retraités. Il lui explique que, pour éviter un piratage, il faut transférer l'intégralité des fonds d'un peu plus de 1.700 euros. Elle entre alors son code confidentiel Sécuripass afin de sécuriser l'opération. L'homme précise que le versement se fera sur "un autre compte" qui ne porte pas le nom de Nicole. La retraitée rappelle sa banque quelques minutes plus tard et réalise finalement qu'elle a été victime d'une arnaque. Aidée par sa fille, Monique et son mari portent plainte. Sensibiliser les citoyens "Elle nous a pris en main car moi j'étais désespérée. Tous les jours, tous les matins je me réveille avec le sentiment de culpabilité", confie Monique, obligée de travailler "l'hiver et l'été pour pouvoir joindre les deux bouts". SUR LE MÊME SUJET Démarchage téléphonique, mails frauduleux: les arnaques à la vaccination contre le Covid se multiplient CPF : attention aux arnaques téléphoniques ! - 11/02 Spam et arnaques: sur téléphone fixe et mobile, les appels indésirables en pleine explosion Aujourd'hui, elle veut attirer l'attention sur ces arnaques au téléphone. La banque, elle, explique que ce type d'escroquerie est fréquent et ajoute qu'il n'est pas possible de la rembourser car le virement a été réalisé de "manière volontaire" par la retraitée. Par Laurie Charrier et Amaury Tremblay