Écouter et télécharger
les émissions podcast RTL


Vous pouvez églament trouver votre émission avec la Liste des animateurs

Émissions par animateurs

Voir en pleine page
Recherchez dans la liste en tapant un mot clé

Émissions RTL par genres

Les derniers commentaires des internautes auditeurs

débit trop rapide, mots maltraités !


Le débit est trop rapide et donc vous écorchez une grande quantité de mots. De plus, vous interrompez continuellement votre invité pour l'empêcher de faire trop de révélations dès le début : cela prouve un manque de préparation de l'émission en amont... ATTENTION aussi à l'orthographe : "Qui a tuéE Marie-José ?" Horreur ! C'est une faute inadmissible. Les médias doivent montrer l'exemple en ce qui concerne l'orthographe !

Aide proche aidant


Bonsoir Concernant les aides de proche aidant, il faut se mettre en relation avec une assistance social, il y a la demande d'allocation journalière du proche aidant, mais pour le salarié il n'y a que 66allocations sur l'ensemble de la carrière. Il faut faire reconnaître la personne aidé antant que handicapée, ensuite cela passe devant une commission selon les régions ou départemental.

Agences de voyage et Gotogate


A propos des agences de voyage et Gotogate en particuliers; J'ai acheté en 2019 des billets d'avion pour la Tunisie. Le voyage a été annulé en raison du covid, bien sûr, et malgré les demandes de remboursement. Rien On est mené en bateau et finalement on nous dit que le dossier est classé !! Ca sent la malhonnêteté! Marc Andrique

est ce la réponse que la personne attendait ? Vieille


est ce la réponse que la personne attendait ? Vieille femme dans la cinquantaine - soixantaine...Tous nos dirigeants , journalises et intervenants sont bons pour les EHPADS....Modernisez vous.....

Oui…il me semble que l âge de Mme Dublanche est un


Oui…il me semble que l âge de Mme Dublanche est un sujet récurrent..

Que vient faire l âge de Mme Dublanche là dedans ?


Que vient faire l âge de Mme Dublanche là dedans ? Mère ; grand-mère…ce n est pas trop le sujet

Materiaise probablement


Comme il s'accrochait avec tout le monde, il fallait s'attendre à une telle issue.

"Elle a 62 ans elle est âgée". NON c'est plutôt,


"Elle a 62 ans elle est âgée". NON c'est plutôt, elle est âgée de 62 ans. De nos jours il y a des jeunes retraités et des personnes âgées on ne peut pas mettre dans le même sac ceux de 60 ans et de 90 ans parce qu'ils n'exercent plus d'activité. L'expression "3ème age" est bien révolue et vieillotte pour le coup! Un personne de 55 ou de 60 ans est jeune, sans problème de santé, elle est au même niveau qu'un trentenaire ou un quadra, encore pleine d'énergie.

Comme vous y allez! Il ne gère pas ses affaires et il


Comme vous y allez! Il ne gère pas ses affaires et il prend un travail en dessous de ses qualifications, ça exprime un manque de confiance en lui mais ce n'est pas pour autant qu'il va finir sous tutelle... Il fera comme moi, il payera plus cher que les autres mais il payera. Les loyers, les impôts seront prélevés sur son compte ou sur son salaire. Tant qu'on travaille, toutes ces angoisses et ces phobies sont ennuyeuses mais ce n'est pas vraiment un problème. Au final, il payera comme tout le monde (et un peu plus pour ne pas avoir joué le jeu). Sa mère le voit encore comme un petit mais elle peut lâcher il ne va pas s'effondrer.

Mathilde (jeudi 29 sept)


C'était le dernier témoignage, Mathilde ne comprend pas la rupture de son compagnon. Il lui a dit qu'elle n'y est pour rien, donc il n'est pas amoureux, c'est tout. Mathilde semble très (trop) obnubilée par sa maison, elle a du dire le mot "maison" une bonne dizaine de fois. La vie ne se résume pas à embellir sa maison. Si ce monsieur a une fille sous tutelle, il a des soucis plus graves que la couleur des rideaux, ils ne sont simplement pas sur la même longueur d'ondes. Mathilde avait remarqué qu'il s'accrochait avec tout le monde, mais la seule chose qu'elle raconte c'est qu'il a embellit le jardin et la maison. On n'est pas avec quelqu'un juste pour ne pas être seule... Je n'ai pas senti d'amour dans ses paroles mais que des remarques sur des attentions matérielles.