Écouter et télécharger
les émissions podcast RTL


Vous pouvez églament trouver votre émission avec la Liste des animateurs

Émissions par animateurs

Voir en pleine page
Recherchez dans la liste en tapant un mot clé

Émissions RTL par genres

Les derniers commentaires des internautes auditeurs

quel plaisir d'écouter Cécilia Commo !


quel plaisir d'écouter Cécilia ! elle est à l'écoute, elle est pertinente et elle ne fait pas de bruits de bouche quand elle parle !

Remerciements


Bonjour, Je n'arrive plus a sortir faire mes commissions lorsque votre programme commence parce que c'est tellement beau et attachant, interessant et mysterieux, une sorte d'ecole qu'on ne trouve nul part. Je ne trouve plus de mots pour vous remercier et je souhaite que votre emission reste comme elle est en lui souhaitant beaucoup de succes.

Cécilia Commo


Pas de sport, c'est Célia Commo qui remplace Caroline D. et ça commence dans quelques minutes, enfin un bol d'air frai de renouveau.

Parlons-nous va -t-il être remplacé par du sport


en semaine et Jack Lang le wwek-end.

Avec qui ?


Tu peux donner l'intitulé ?

Je viens d'écouter cet échange


Mme Dublanche a dit tout et son contraire sans raison, sans nouveau élément. Ce n'est pas de son ressort mais elle veut l'envoyer consulter un psy, on n'est pas à une contradiction près. Je ne pense pas que Mme Dublanche réalise que les lettres, ce n'est pas anodin, ça peut conduire en justice surtout quand le courant passe mal avec un inconnu comme ce toubib ou avec un membre de sa famille. La personne qui écrit la lettre passe pour quelqu'un d'étrange, qui n'arrive pas à communiquer, qui ne va pas bien du tout et pour quelqu'un de lâche, d'immature, de très naïf. Si c'est un proche, ça peut avoir un sacré impact sur lui, le "secouer" et s'il est mal intentionné , il peut la montrer à autant de personnes qui le désire, s'il veut ridiculiser l'auteur du courrier. Alexandra a eu une multitude d''avis sur les médecins en un temps record avec une seule animatrice. Faire une sleeve, c'est très risqué. On sent les médecins un peu trop commerciaux et partenaires d'autres médecins pour proposer cette opération comme on propose une part de tarte aux pommes. Elle avait évoqué la grossophobie et on s'est éloigné très vite du sujet initial. Un médecin qui n'écoute pas son patient ne peut pas soigner son patient et le met en danger. Alexandra devrait essayer les médecines parallèles, elle attend trop de la médecine classique. Elle devrait troqué son assiette classique contre une assiette à dessert si elle veut maigrir, c'est sans danger et peut-être aussi voir un endocrinologue et que le médecin vérifie si elle n'a pas des problèmes de thyroïde. Les effets secondaires de certains médicaments font aussi grossir.

Jean et son rapprochement


Les femmes sont elles si cérébrales que l'on le prétend. Ne serait ce pas l'inverse ?

Entretien en cours


Caroline est bien agressive avec son dernier interlocuteur.

TOCS


IPourquoi ne pas prendre en photo chaque action au moment où la personne la fait. Bon courage

Nathalie et sa formation


Nathalie a entièrement raison de vouloir quitter cette formation. Ce serait se fragiliser encore plus d'y rester et du masochisme. J'ai vécu un peu la même expérience avec des nanas inséparables. Et c'est même la formatrice référente qui avait donné le là... D'autres formatrices en ont fait autant très rapidement. Les stagiaires qui ne m'humilaient pas ont fini par me fuir, une avec qui j'avais eu un bon contact m'avait dit qu'elle avait peur d'être harcelée à son tour si elle restait avec moi aux pauses et qu'elle avait déjà un voisin qui la harcelait et que c'était suffisant. Cette référente à ensuite fait de la politique et elle continue et le comble elle serait devenue conciliatrice ou mediatrice alors qu'elle n'a pas vraiment les qualités pour, bien au contraire... Une femme hystérique, limite démente, qui nous disait qu'elle tuerait la plupart de ses voisins si elle savait qu'elle ne serait pas.