Écouter et télécharger
les émissions podcast Europe 1


Vous pouvez églament trouver votre émission avec la Liste des animateurs

Émissions par animateurs

Voir en pleine page
Recherchez dans la liste en tapant un mot clé

Émissions Europe 1 par genres

Les derniers commentaires des internautes auditeurs

C'est vai, moi aussi. J'ai du mal à comprendre cette


C'est vai, moi aussi. J'ai du mal à comprendre cette obstination du vrai et du faux et de dire que ce n'est pas normal que l'émission se permette des écarts et ne fassent pas qu'écouter les confidences des auditeurs. Il fait ce qu'il veut, c'est son temps à lui. Les auditeurs ont toute la semaine pour le reste. On peut dire en conclusion que les changements sont difficiles à accepter.

aventure


je les plains ces personnes là qui mènent l'enquête pour trier le vrai du faux, au lieu d'écouter, tout simplement, on n'a décidemment pas la même grille d'écoute !!

Aventure radiophonique


Une émission au Père Lachaise, des auditeurs à Saint Sulpice, des étudiants rencontrés par hasard et le niveau des audiences... il ne faut pas chercher si c'est vrai ou faux, ce n'est pas le sujet. Certains auditeurs menent l'enquête en analysant les détails sonores et vont même jusqu'à se déplacer pour constater si c'est vrai ou faux C'est drôle ! Il faut prendre ça au second degré, Yann nous plonge dans une atmosphère mystérieuse, il entraîne dans son délire ses collaborateurs et les auditeurs qui le veulent bien.

ce qui est arrivé à mon fils


Merci anonyme pour ce commentaire. Lorsque vous dites que tout n'est pas clair vous avez entièrement raison, mais je dois rappeler qu'on ne peut pas tout dire dans les médias au risque de s'en mordre les doigts. Néanmoins, vous me permettez de rectifier certains défauts dont je n'avais pas conscience et je vous en remercie. Personnellement, je craignais beaucoup cet entretien avec M. Moix, qui n'étais pas top il faut le dire, mais avec le recul, le coup de pied au c... virtuel dont il m'a gratifiée m'a donné l'élan nécessaire à la recherche d'une nouvelle vérité. Aujourd'hui je sais que mon fils ne s'est pas suicidé et pour éviter qu'un avocat "me pompe tout le fric que je n'ai pas" j'ai décidé de m'en passer. On dira ce qu'on voudra, mais on a besoin d'esprit critique comme le vôtre pour avancer. Encore merci !

encore une bien belle émission


les gens me font rire avec leur calcul de Médiamétrie !! respirez !! Avec Y Moix j'ai l'impression enfin de connaitre une radio libre telle qu'elle aurait du exister déjà depuis 40 ans mais qui a rapidement avorté ! Merci Y Moix de la faire naitre quelques heures par semaine

Père lachaise


Essayez de rentrer par la porte des Amandiers, si le gardien vous ouvre exceptionnellement, car elle ferme à 16 h 30.

Je n'en sais rien du tout, chiffres officiels ou pas,


Je n'en sais rien du tout, chiffres officiels ou pas, comme dit la chanson "moi j'm'en "balance". Je dis juste que les radios reçoivent les audiences. Qu'il y ait 50 000, 200 000 ou plus d'auditeurs, peu importe. Nous qui écoutons, on est chacun dans notre petit coin à écouter la même émission que des milliers d'autres.

Yann m. va se faire enfermer au Père Lachaise


Et il dit bien "venez nombreux vous faire enfermer avec nous " tout comme il avait dit " venez me rejoindre à l' église Saint Sulpice" en sachant très bien que si des auditeurs viennent le rejoindre, ils ne trouveront personne et le bâtiment fermé puis, ils en temoigneront, mais leur témoignage passera à la trappe. Pour Saint Sulpice, aucun témoignages des soit- disant nombreuses personnes qui seraient venues le rejoindre la nuit, à cette église, mais néanmoins, celui d'un habitant la rue à côté, qui est venu, et bien sûr a trouvé les portes fermées et personne en vue. Cependant, ces ambiances sont bien rendues, fabuleuses, venant d'une imagination fertile, et on passe un moment formidable.

La technique c'est bien mais...


Fort bien mais cela mais cela pose plus de questions que ça n’apporte de réponses. Comment savez vous que ces chiffres correspondent à la réalité ? Il s’agit de chiffres officiels ou bien confidentiels ? S’ils ne sont pas publiés quelle valeur faut il leur accorder ?

Exact. C'est un mélange de divertissement, culture,


Exact. C'est un mélange de divertissement, culture, littérature, musique, et qui en même temps donne la parole aux gens. Ils ont aussi changé la musique du générique de l'émission du weekend pour bien la différencier de la semaine. Ce n'est pas la libre antenne mais bien la libre antenne du weekend, une autre émission ! Pareillement, je n'ai pas vu passer le temps.