Écouter et télécharger
les émissions podcast Europe 1


Vous pouvez églament trouver votre émission avec la Liste des animateurs

Émissions par animateurs

Voir en pleine page
Recherchez dans la liste en tapant un mot clé

Émissions Europe 1 par genres

Les derniers commentaires des internautes auditeurs

Johnatan ça a été bref


Il n'a pas pu s'exprimer longuement, 7 minutes. Pauvre Jonathan, même pas invité à rappeler. Pas de télé, un frigo sur le gaz, un groupe électrogène, pas de pull à col roulé comme le papy qui est ministre de l'économie, mais quand 26 degrés dans son cabanon de 20 m2 grâce à son poêle à bois.26 degrés, c'est beaucoup pour quelqu'un qui n'aime pas la chaleur. Pas de bruit,que celui des feuilles qui tombent. Bien loin du stress de la ville. Il voulait surtout être mis en relation avec des gens qui ont le même mode de vie que lui. Partager de bons plans sûrement

Il y avait peut-être l'émotion de passer à l'antenne


C'est pas aussi facile que de téléphoner à SOS amitié. Et pour ne pas être submergés par leurs émotions, certains prennent peut-être un sédatif ou s'alcoolise un peu, et peut-être un peu trop. À minuit ou une heure du matin, c'est rarement une heure où on est le plus en forme, mais plutôt somnolent ou raplapla. Même Olivier Delacroix est totalement crevé certains soirs....

dans une baignoire


et non pas dans une main lol

L'eau non potable


N'est pas consommable même après l'avoir fait bouillir. Cependant on peut se laver avec mais évidemment après l'avoir fait chauffé et soit dans des bassines soit dans des cuvettes. Les personnes à l'horizontale ne sont jamais mis sous la douche ou dans un main mais lavées avec un gant et une cuvette. On peut aussi l'utiliser pour laver son linge.

Beaucoup de personnes sont seules. Moi aussi je suis


Beaucoup de personnes sont seules. Moi aussi je suis seul mais petit à petit j'ai trouvé des activités, les journées sont bien remplies et j'apprécie ce moment seul le soir. Tout le monde attend que l'autre face le premier pas. On n'est pas si seul qu'on le croit.

Les sms dont payants. Il faut vraiment qu'ils soient


Les sms dont payants. Il faut vraiment qu'ils soient enragés !

Cette dame était alcoolisée et dès le début j'ai


Cette dame était alcoolisée et dès le début j'ai pensé qu'elle devait être sous curatelle. Elle voulait absolument qu'on lui dise qu'elle agissait comme ça pour être aimée. Olivier a mis bien longtemps à capter la situation. Le standard devrait filtrer ces appels, ils ne peuvent pas traiter les cas psychiatriques. Oui que de souffrance et de misère, misère sociale, misère psychiatrique. C'est terrible.

Cagnotte et règlements de comptes


Ce que je n'aime pas entendre ces règlements de comptes! Au sujet de la cagnotte, je ne crois pas que le problème soit vraiment l'honnêteté de cette auditrice mais plus l'histoire d'Amadou. Il y a régulièrement des arnaques de ce genre, des parents qui font croire que leur fille est malade, des gens qui s'inventent des enfants malades, une femme qui se mettait en scène dans des vidéos dramatiques avait arnaqué des milliers d'euros. L'auditrice et Olivier ont beau dire, ils ne connaissent pas cet Amidou personnellement. Je comprends que certaines personnes soient sceptiques et la Libre Antenne n'apporte aucune garantie. En tout cas ce déballage à l'antenne est déplaisant, je n'ai pas regardé sur Facebook mais ça doit être quelque chose. Ce Facebook qu'Olivier nous dit d'aller voir mais que lui-même évite tellement les discussions sont désolantes.

Jonathan


Il me semble que ça fait plusieurs fois qu'il appele car j'ai déjà entendu un témoignage semblable, si c'est ce Monsieur ça ne va pas être évident pour lui de trouver une personne qui vit de la même façon

flou artistique


Il se défend sans arrêt d’être psy, médecin ou juriste ou que sais je, ce qui est très bien, mais c’est aussitôt pour s’improviser coach… ce qu’il n’est pas non plus. Il ne peut pas jouer sur tous les tableaux à la fois et se dédouaner hypocritement en invoquant et en clamant son amour des auditeurs. Le flou artistique a bon dos…