Écouter et télécharger
les émissions podcast Europe 1


Vous pouvez églament trouver votre émission avec la Liste des animateurs

Émissions par animateurs

Voir en pleine page
Recherchez dans la liste en tapant un mot clé

Émissions Europe 1 par genres

Les derniers commentaires des internautes auditeurs

encore une bien belle émission


les gens me font rire avec leur calcul de Médiamétrie !! respirez !! Avec Y Moix j'ai l'impression enfin de connaitre une radio libre telle qu'elle aurait du exister déjà depuis 40 ans mais qui a rapidement avorté ! Merci Y Moix de la faire naitre quelques heures par semaine

Père lachaise


Essayez de rentrer par la porte des Amandiers, si le gardien vous ouvre exceptionnellement, car elle ferme à 16 h 30.

Je n'en sais rien du tout, chiffres officiels ou pas,


Je n'en sais rien du tout, chiffres officiels ou pas, comme dit la chanson "moi j'm'en "balance". Je dis juste que les radios reçoivent les audiences. Qu'il y ait 50 000, 200 000 ou plus d'auditeurs, peu importe. Nous qui écoutons, on est chacun dans notre petit coin à écouter la même émission que des milliers d'autres.

Yann m. va se faire enfermer au Père Lachaise


Et il dit bien "venez nombreux vous faire enfermer avec nous " tout comme il avait dit " venez me rejoindre à l' église Saint Sulpice" en sachant très bien que si des auditeurs viennent le rejoindre, ils ne trouveront personne et le bâtiment fermé puis, ils en temoigneront, mais leur témoignage passera à la trappe. Pour Saint Sulpice, aucun témoignages des soit- disant nombreuses personnes qui seraient venues le rejoindre la nuit, à cette église, mais néanmoins, celui d'un habitant la rue à côté, qui est venu, et bien sûr a trouvé les portes fermées et personne en vue. Cependant, ces ambiances sont bien rendues, fabuleuses, venant d'une imagination fertile, et on passe un moment formidable.

La technique c'est bien mais...


Fort bien mais cela mais cela pose plus de questions que ça n’apporte de réponses. Comment savez vous que ces chiffres correspondent à la réalité ? Il s’agit de chiffres officiels ou bien confidentiels ? S’ils ne sont pas publiés quelle valeur faut il leur accorder ?

Exact. C'est un mélange de divertissement, culture,


Exact. C'est un mélange de divertissement, culture, littérature, musique, et qui en même temps donne la parole aux gens. Ils ont aussi changé la musique du générique de l'émission du weekend pour bien la différencier de la semaine. Ce n'est pas la libre antenne mais bien la libre antenne du weekend, une autre émission ! Pareillement, je n'ai pas vu passer le temps.

Médiamétrie a modernisé son système d'estimation,


Médiamétrie a modernisé son système d'estimation, qui consistait, pour la radio, à appeler par téléphone environ 400 personnes tous les jours. Ils utilisent maintenant un audimètre porté qui permet d'avoir une estimation de 5000 personnes instantanément. Ca permet à leurs clients d'avoir des audiences mensuelles et beaucoup plus précises.

Bonne analyse, du moins pour moi qui ressent à peu


Bonne analyse, du moins pour moi qui ressent à peu près la même chose. J'ai horreur de tous ses énervements et de ses positions extrêmes en faisant de grandes généralités. Il est assez ambivalent, parfois il fait des ronds de jambes à certains politiques et à d'autres moments, il fait des tirades révolutionnaires sur l'état lamentable de la France. Peut-être que sa situation professionnelle l'empêche d'être vraiment "vrai".

Buzzomanie


Mais d’où il sort ses 250 à 300 mille auditeurs qu’il dit être à l’écoute de son émission ? Pour quelqu’un qui joue les esthètes il a des ambitions étonnamment terre à terre. Pour autant Cela ne justifie pas de claironner des audiences fictives sourcées nulle part si ce n’est dans son imagination. A la limite on ne demande qu’à le croire à condition qu’il cite ses sources. Sinon qu’il arrête de se vanter bruyamment en nous prenant pour des buses.

Je viens d'écouter la L.A


Et j'avoue que je n'ai pas vu passer le temps. Les quelques auditeurs qui passent à l'antenne sont souvent poignants et désespérés, et on voudrait vraiment les aider tant ça fait de la peine. Sinon, c'est devenu une émission de variétés comme une autre, tres variée donc, riche en imprévus intéressants, entre poèmes, jeux, canulars, venue de célébrités, ceux qui poussent la chansonnette, beaucoup de bonne musique avec des groupes célèbres qui nous rappellent de bons souvenirs, les coupures pour infos, pubs ou météo, et soudain on s'aperçoit comme Yann, qu'il est déjà 1 heure du matin, et qu'on n'a pas vu du tout passer le temps