Écouter et télécharger
les émissions podcast Europe 1


Vous pouvez églament trouver votre émission avec la Liste des animateurs

Émissions par animateurs

Voir en pleine page
Recherchez dans la liste en tapant un mot clé

Émissions Europe 1 par genres

Les derniers commentaires des internautes auditeurs

Nathalie et sa polyarthrite rhumatoïde


Une femme adorable. Les 3 chiens risquent d'être un frein pour trouver un appartement. Sana s'est bien débrouillée. Elle lui a posé les bonnes questions. Elle a tenté de lui trouver des solutions via Internet même si elle à quelques lacunes comme l'allocation adulte handicapé. Elle fait des efforts pour chercher contrairement à son confrère titulaire qui dort assez souvent. Ce serait bien qu'elle fasse une semaine sur deux à la rentrée. Elle a une voix si agréable et elle s'exprime bien. Elle ne contraint pas les appelants à donner leur adresse, le nom de la ville, et elle ne balance pas le nom s'ils ne veulent pas dire où ils vivent, c'est une personne respectueuse.

noblesse oblige....


Il s'y croit celui-là avec son ADN, ses cousins à l'autre bout du monde et sa descendance...il ne sait pas que c'est le lot de bon nombre de Français et d'Européens de descendre des familles royales ? C'est quelque chose de tout à fait courant, c'est attesté par tous les sites de généalogie. Pas de quoi en être bouleversé et écrire au Comte de Paris et ameuter Stéphane Bern....

Passionné et fier d'être un descendant de la


Passionné et fier d'être un descendant de la noblesse. Il m'a fait rire car je ne crois pas que ça me ferait le même effet. La généalogie a tellement évolué grâce aux mormons, je connais une personne qui a eu ça à son anniversaire, son mari avait envoyé son ADN et elle a ensuite rencontré des cousins remu de germains qui comme elle sont sur cette application. Il y a de grands passionnés par la généalogie.

Test adn


Un peu beaucoup bien perché quand même il ne lui manquait plus que Catherine de medicis dans sa généalogie et léonard de vinci. Bref .

LA


Depuis l'éviction de S Peters, cette émission qui fut de qualité, tâtonne depuis 3 ans, se cherche indéfiniment, passant d'un(e) animateur trice à une(e) autre; jusqu'à quand va-t-elle piétiner de la sorte, avant de rendre son dernier souffle déjà bien asthmatique

Désespoir


J'ai arrêté d'écouter avant la fin. Les deux premiers appelants ont passé leur annonce de rencontre. Le premier était totalement déprimé et Sana, ne sachant quoi faire, a voulu détendre cette lourde ambiance avec des blagues et en riant mais le pauvre monsieur n'était pas du tout réceptif, la réaction de Sana n'était pas adaptée. Le désespoir est palpable sur chaque appel et rien ne l'apaise, je trouve l'émission très anxiogène. Il y a de la place au standard...

À la rentrée des nouvelles de Lola


C'est la dernière personne qui a témoigné. Une dame avec un Qi supérieur à la moyenne ou HPI. Lola a été balancée dans un escalier par son ex et père de son enfant, un gendarme. Il s'en est tiré avec un rappel à la loi, Pour cette dame qui a travaillé dans un centre éducatif fermé et ayant vécu avec un gendarme, je l'ai trouvée naïve de ne pas avoir compris qu'il avait probablement été "protégé" par ses collègues, et peu observatrice pour ne pas avoir constaté lors des fêtes à la caserne que la gendarmerie est une grande et belle famille, très solidaire... Pas besoin d'accuser la franc-maçonnerie, la gendarmerie et le procureur sont largement suffisants pour alléger la peine d'un des leurs. Mais après tout, sans cynisme, hélas, un rappel à la loi, c'est déjà pas mal quand on sait que 80% des plaintes pour violences conjugales sont classées sans suite et les bourreaux pas fichés au fichier des empreintes. Il n'a même pas dû avoir de faveur... Vraiment bizarre qu'un gendarme soit à la retraite à 36 ans.

Prédation


Ce qui se passe pour cette émission c'est qu'elle permet à quelques has-beens (delacroix et moix) de percevoir quelques milliers d'euros sur l'agonisante Europe1 avant son enterrement.

Dinguerie


Olivier, Sabine, Sana et bientôt Yann…Quelles compétence ? Quelle légitimité ? Quel savoir-faire enfin ?? C’est la machine à remonter le temps. A croire qu’on est revenus à l’époque des radios libres où n’importe qui pouvait être bombardé animateur. C’est d’une dinguerie !!!

Théâtre d'ombres


Perso j’ai du mal à croire aux fameuses explications dites officielles. Elles ne sont là que pour sauver la face de tout le monde. Le fait est qu’elle vivait mal le déclin de l’émission. Hormis les inévitables habitués (même ceux-là finissaient par lui paraître encombrants) elle n’en pouvait plus de se planquer derrière des faux semblants pour maintenir la fiction d’une émission normale. C’est ma vision des choses et je peux évidemment me tromper. Ce dont je suis sûr c’est qu’elle n’est pas sotte au point de continuer à se réclamer d’une « enseigne » en train de péricliter. Elle a un bizness à défendre… Quant à Moix il aura fort à faire pour redorer son blason et c’est pas gagné. Sauf s’il sait gérer un petit fan club…Quelque chose me dit qu’il pourrait demander conseil à Delacroix…. ;-))