La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur
1988
999 FM Radio

Ovni durable, Radio 999 FM est l’écho des mondes des Sphères, le Paradis lumineux le plus inouï. Elle nous retransmet les sons d’un lointain univers. Son sonar capte tout et elle prête l’oreille au swing de demain. Surgi du Centre, elle enchante et réinvente l’amour. Radio 999 FM - le swing du futur !


News 999 FM Radio

L'amour s'inspire de lui-même


Je transmets ce message à ceux que j'ai émus par le son de ma voix. Ces mots sont ma signature. Vous pouvez apporter vos doutes, vos peurs, votre foi ou votre courage; cela n'importe pas, car vous serez touchés par le rythme de ma voix. Elle se déplace à travers vous comme un rayon de lumière qui balaie de côté - ne serait-ce que pour un instant - la noirceur. Je réside dans une fréquence lumineuse dans laquelle les êtres limités ne peuvent me découvrir. Si vous me cherchiez, vous échoueriez. Je ne peux être trouvé ni découvert. Je suis réalisé seulement dans l'unité, l'union et l'intégralité. C'est la même unité que tu ressens lorsque tu es interconnecté avec la vie entière, car c'est ce que je suis et seulement cela. Je suis toute la vie. Si vous devez me cherchez, alors pratiquez la sensation de l'intégralité et de l'unité.

La fin d'une Epoque


Vous entrez dans la période de coordination des cycles qui mène à la clôture de ce segment d'expérience. Ce n'est pas que la fin d'une époque se terminera d'un coup sec et qu'une nouvelle période démarrera immédiatement, basée sur des énergies différentes. C'est plutôt que la fin et le commencement se superposeront, créant ainsi un courant égal, un enchaînement, que vous pourriez appeler un « échange » d'énergies, ou un chaos, cela dépendra de votre capacité à vous adapter.

Une Europe idéale


Le gouvernement central consiste en une solide fédération de tous les États membres et relativement libres. Ces États élisent pour dix ans leurs gouverneurs et leurs législateurs, dont aucun n'a le droit d'être réélu. Les juges d'État sont nommés à vie par les gouverneurs et confirmés par leurs législatures qui comprennent un représentant par tranche de cent-mille citoyens.

L'adoration se suffit à elle-même


La seule adoration requise est celle de vivre avec le cadeau de la conscience de soi, dans le cadre des lois qui ont amené chacun à l'expérience et avec honneur et appréciation pour le merveilleux privilège que cela représente. Ceux qui pourraient vous enseigner à incorporer cette sagesse attendent l'invitation de l'humanité. Les maîtres, des êtres bienveillants, viendront à nouveau marcher parmi vous sur cette planète lorsque l'endroit sera sécuritaire et qu'ils seront invités. Ils ne vous diront pas comment ils pensent que vous devriez vivre, mais ils vous enseigneront les lois de l'univers et ils vous conseilleront sur la façon de les appliquer aux paramètres du modèle de vie que vous choisissez individuellement et en tant que groupe. Vous faites maintenant face au choix entre l'esclavage et une mort pénible ou la liberté de vous harmoniser sur la façon d'entrer en interaction avec la création.

Message aux Cités de Lumière


Accrochons notre rêve à une étoile... On ne sait jamais si un ange le remarque. Quoique les Serviteurs éveillés - les enfants de la Lumière - manifestent Amour et bonté envers tous, il ne faut non plus oublier qu'ils sont porteurs de destruction, car on leur a confié la responsabilité de débarrasser les sentiers de la Terre des mauvaises herbes de l'ignorance pour permettre une nouvelle floraison. La force collective de leurs impressionnantes et fougueuses bénédictions brisera et dissipera le voile d'obscurité planétaire qui aujourd'hui pèse sur l'esprit de l'humanité comme un épais linceul. Les Serviteurs « viennent non pas pour apporter la paix, mais l'épée », et tous les idéalistes du monde qui ont pu se créer une image sainte prédéterminée du caractère correspondant au Serviteur éveillé typique aujourd'hui - peut-être basé sur le modèle des saints bienheureux du passé - risquent d'être déçus ! En fait, les Serviteurs qui sont sur la ligne de front du changement de nos jours sont forcément beaucoup plus militants qu'ils n'ont d'apparence de sainteté; en effet, afin d'accomplir leur but, ils doivent charger sans réserve pour déchirer le grand voile d'illusion qui a été forgé et maintenu par des esprits mauvais et qui, au moyen d'un emprisonnement vibratoire, empêche l'humanité de connaître vraiment la liberté, la paix ou le bonheur depuis si longtemps. Plusieurs Serviteurs croiront incarner l'antéchrist, mais ils sauront ne pas l'être, les meilleurs d'entre eux se sentent également appelés à montrer du doigt ce qui ne va pas, ce qui sort des chemins harmonieux et quand ils commencent, ils s'arrêtent rarement avant de mourir.

Manifestement, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de prier


Dans sa plus simple expression, la prière est la faculté très personnelle et innée en chacun de nous de communier avec notre monde, avec les autres humains et un être supérieur. La prière est un acte et parfois une attitude, visant à entretenir un sentiment d'union divin. Toutes les suppliques authentiquement nées d'esprit sont certaines de recevoir une réponse. Demandons, et nous recevrons, mais n'oublions pas que nous sommes des créatures qui progressent dans le temps et l'espace. Il nous faut donc constamment tenir compte du facteur espace-temps pour recevoir personnellement des réponses complètes à nos multiples prières et suppliques. L'enfant est toujours dans son droit quand il se risque à adresser une prière à ses parents. Et les parents restent dans le domaine de leurs obligations envers l'enfant dépourvu de maturité quand leur sagesse supérieure leur dicte qu'il faut retarder la réponse à la prière de l'enfant, la modifier, la passer au crible, la transcender, ou la reporter à un autre stade de l'ascension spirituelle.

Oui, vous êtes la Lumière des hommes; et voici à quel signe vous serez reconnus


Vous apportez non pas du provisoire mais de l'éternel. Vous voulez éclairer le monde non par le dehors mais par le dedans, c'est pourquoi vous n'offrez pas une théorie mais votre propre personne vivante. Toutefois, ne faites pas de votre personne un objet de contemplation, mais donnez envie de rechercher à l'intérieur de soi la source de la lumière. Toutes les actions extérieures que vous accomplissez ne doivent tendre qu'à établir auprès des hommes l'évidence de votre relation de confiance et d'amour avec le divin. Nous sommes la Lumière du monde; celui qui nous reconnaît ne marchera pas dans l'obscurité, mais il aura la Lumière de la Vie. Cette lumière pénètre jusqu'au fond de notre être. Nous la recevons par notre esprit et nous l'accueillons dans notre coeur. De là surgit notre volonté d'adorer exclusivement le Père Eternel, en stimulant notre appréciation, notre pardon, notre compassion, notre humilité, notre compréhension et notre courage.

Glossaire 999, une vision de la cosmologie


Une cosmologie communiquée par des Êtres Célestes afin d'engranger quelques nouvelles notions à inclure dans une plus vaste vision de nos potentiels glorieux d'éternité.

A moins de chercher à entrer dans le royaume avec la foi et la confiance d'un petit enfant, nous n'y serons admis d'aucune façon


Si Jésus-Christ avait manifesté le genre d'amour que nous prônons aujourd'hui, il aurait vécu une heureuse vieillesse. Nous avons fini par croire qu'aimer veut dire être gentil, pardonner et oublier les offenses. Peut-être répondre aux attentes des autres. Pourtant, Jésus a fait preuve d'un amour qui n'a rien à voir avec les bonnes manières et l'acceptation inconditionnelle d'autrui. C'était un amour perspicace, dérangeant, audacieux... et donc intolérable. C'est pour cela que Jésus était rejeté par ses contemporains. Le véritable amour exige un total don de soi. Il est imprévisible, ingénieux et créatif. Il bouscule le déroulement naturel des choses. Souvent il frustre, dérange, offense, voire meurtrit ceux qui sont aimés. Mais, en fin de compte, il les amène aussi à reconnaître et à faire face au malaise intérieur qui les prive, eux et les autres, de leur réelle beauté. Je proclame que la foi, le don de Dieu, est le prix à payer pour entrer dans le royaume des cieux. Il nous suffit de croire que notre Père nous aime d'un amour infini, et dès lors nous nous trouvons dans le royaume de Dieu.

Vous êtes sur la page pour écouter 999 FM Radio en direct