Émission animée sur France Inter par
Hervé PauchonL'air du temps en quelques minutes, décalées, mais pas trop. Hervé Pauchon s'intéresse à tout et ne s'interdit rien. Rendez-vous sur l'application Radio France pour découvrir tous les autres épisodes.
Podcast radio classé dans : Divers
Écouter et Télécharger le Podcast
France Inter Un temps de Pauchon
Chargement des podcasts
Vous êtes sur la page pour écouter et télécharger le
podcast france inter Un temps de Pauchon avec Hervé Pauchon ,
une émission de radio catégorisée dans : Divers
podcast france inter Un temps de Pauchon avec Hervé Pauchon ,
une émission de radio catégorisée dans : Divers
Tous les animateurs des émissions
France Inter
Écouter et télécharger les podcasts France Inter Écouter le direct France Inter

Partir autrement
Quelle déception de vous voir partir. Je suis attachée à votre billet du matin qui me console du vécu banal et me fait rire ou sourire
Vous m'etiez sympathique et vous me manquerez
Amicalement une auditrice attristée.
Snif
C’est avec un immense chagrin que j’ai entendu la dernière d’Jn temps de Pochon ce matin : tous les jours avant d’aller affronter lycéens et étudiants la chronique d’Hervé Pochon me donnait du baume au cœur. Merci pour tout Monsieur!
géographie bis
si Eric veut visiter l'expo: Mémoire de l'avenir, 45 rue Ramponneau 75020 PARIS , métro Belleville ou Couronnes
géographie
merci de faire savoir au journaliste qui a fait vos relances ce 3 mars que Belleville n'est pas près de Paris mais un quartier de Paris situé à cheval sur les 19 et 20ème arrondissements de Paris...
routiers
émission du Jeudi 09 Oct 2014 16:50:00 : En réponse à Mr Paucxhon: je suis routiers depuis 30 ans et je n'écoute que FRANCE INTER (Seule Radio d'ouverture, de culture, de tolérance; etc..) bravo à tous, Merci pour le clin d'oeil aux "tourne volant". Dommage que Daniel Mermet ne fasse plus parti de notre quotidien, il avait en effet une autre approche de notre monde.
routiers
En réponse à Mr Paucxhon: je suis routiers depuis 30 ans et je n'écoute que FRANCE INTER (Seule Radio d'ouverture, de culture, de tolérance; etc..) bravo à tous, Merci pour le clin d'oeil aux "tourne volant". Dommage que Daniel Mermet ne fasse plus parti de notre quotidien, il avait en effet une autre approche de notre monde.
Publier une réaction