Podcast France Inter L'instant M avec Sonia Devillers
vues30451
Émission animée par
Sonia Devillers

Saisir au bond tout ce que réseaux sociaux et chaînes continues ont profondément bouleversé : le traitement de l’info, le poids des petites phrases et le choc des images. Rendez-vous sur l'application Radio France pour découvrir tous les autres épisodes.
Podcast radio classé dans : Actualité
11 épisodes disponibles

Écouter et Télécharger les Podcasts
France Inter L'instant M

Chargement des podcasts
0
Bambi : pionnière trans
18.35 MB

1
Michèle Fitoussi et les juifs de Tunisie
18.5 MB

2
Sophie Rollet contre Goodyear : le combat d'une jeune veuve devenue lanceuse d'alerte
19.96 MB

3
Alexandre Mazzia : le chef 3 étoiles qui cuisinera aux JO
18.96 MB

4
Luc Bronner : le reporter et les émeutiers
18.78 MB

5
Jennifer Lesieur : Rose Valland, la femme qui sauva 1001 chefs-d'œuvre pillés par les nazis
19.29 MB

6
Alessandra Sublet : échecs et niaque !
19.6 MB

7
Keiona et Cookie Kunty : Drag Queens for ever
19.34 MB

8
Bernard Phelan : otage en Iran, détenu dans le bloc de Satan
18.71 MB

9
Nadia Matoub : le fantôme de Lounès Matoub et la décennie noire en Algérie
20.85 MB

10
Retrouvez tous les épisodes sur l’appli Radio France
0 MB

Vous êtes sur la page pour écouter et télécharger le
Podcast France Inter L'instant M avec Sonia Devillers ,
une émission de radio catégorisée dans : Actualité

Commentaires des internautes auditeurs

Mgr Pascal Wintzer

Excellente interview et excellent "livre".

recherche d'une émission

Bonjour,
Je suis formatrice et conférencière. J'ai déjà fait écouter plusieurs fois lors de mes formations votre excellente émission avec la réalisatrice d'un film appelé je crois "rencontre avec mon agresseur", qui parlait de justice restauratrice entre un violeur et sa victime. Je ne parviens pas à retrouver le lien de cette émission. Pourriez-vous me le faire parvenir? Sur mon adresse mail : [email protected]
Je vous remercie infiniment
Agnès Dutheil

Les affiches et des arts en 68

Vous qui traiter des affiches et des arts en 68. Je me permets de vous signaler que les 2 affiches : Salaires légers, chars lourds et l’ordre règne, ont été conçues par le peintre Christian Welter. Trop facile de dire que revendiquer la paternité de telle ou telle affiche « est aller à l’encontre de l’esprit de l’époque »Il est à ce jour entre la vie et la mort à l’hopital Pompidou...Il a également peint de nombreux tableaux représentant le flower power de l’époque représentant ses amis Bill Deraime et Gabriel Yacoub.
Je vous ai déjà envoyé des photos.

adresse

Pouvez-vous me préciser l'adresse (électronique) à laquelle doivent être envoyées les réponses aux questions de Sonia Devillers, j'en ai essayé de nombreuses sans succès !
Je vous en remercie.

L'instant sur Gaston

Un débat survolté et plein de fantaisie à l'image du Journal de Spirou et de son plus inventif dessinateur "Franquin" assisté par Delporte et bien sûr l' incontournable Christelle Pissavy-Yvernault (sans Bertrand pour une fois!) qui en rajoute toujours une couche. Gaston, né en 1957, préfigurait mai 68; on ne l'a pas évoqué mais c'est, sans la cravate, en filigrane. Je me suis bien amusé en écoutant cette émission et les intervenants aussi.

je pense que S DEVILLERS ne

je pense que S DEVILLERS ne laisse pas parler ses invites;;;la preuve ce matin alors que le délégué d'une jeune station essayait de dire qu'il souhaitait mettre en évidence des jeunes français bons et talentueux; il n'en trouvait pas assez;;;Moi j'en connais !! Et contactez les petites salles, les communes les plus éloignées; vous verrez le potentiel pas négligeable et dont il faut être fier...Les Français d'abord; la France 1ere servie!!!Pas besoin d'aller pêcher en Angleterre;;la bbc vous croyez qu'elle met en avant des Européens; des Français en particulier ? No comment !!!

Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.