Par Loran Le 26-01-2015 - 23:45
8216 vues

Beur FM

Il y a un chemin different pour tout le monde et une vérité commune dans l'infinité de scénarios et d'interprétations possibles...Le Graal se trouve dans l'approche de la pensée du non début du temps et de la matiere et de leur non fin...l'infini petit n'a pas de fin, chaque chose étant faites de plus petit qu'elle à l'infini.... Les gens qui vivent une experience de mort imminenre apprehendent un monde qui est dans le meme espace que nous et pas ds la meme dimension comme il y en a une infinité...celui ci est particulier puisqu'il traite du monde d'apres....



10 Réactions d'internautes à : Vanessa confidence

Rejet familiale

Lettre ouverte à une famille kabyle sans cœur de la part de leur fille aînée à 45 ans.

Mes enfants ne comprendront jamais pourquoi une mère peut être isolée par sa propre mère et n avoir jamais fait un effort pour venir l aider en Angleterre, avec ses enfants.

Mes enfants ne comprendront jamais pourquoi vous avez tous isolés leur mère et n avait fait aucun effort pour venir l aider.

Mes enfants à 17 et 14 ans me savaient pas que vous m aviez rejetée et que les cadeaux n’ont jamais été de vous , on a beaucoup pleuré et ils m ont dit qu à partir de maintenant on ne fait plus d efforts pour voir puisque au on s’en fout de nous. En plus de ne plus avoir de famille. Vous avez rejetés mes enfants pendant 10 ans malgré nos essais de renouer les liens. Les paquets de photos que vous nous avez retournés avec les photos de nos yeux brûlés étaient choquants. Je ne vous pardonneras pas la peur et l intimidation infligée à ma famille.
Il a suffit d un séjour à l’hôpital avec 2 côtes cassée par ma mère quand j avais 7 ans pour que je m avoue tout que tout ce qu’ils me disaient et me faisaient subir étaient terribles. Je ai menti à ma famille et amis ainsi qu’à mon adorable mari par honte et peur de leir rejection, ainsi que pour donner à mes enfants une meilleure vie.
Vous êtes racistes et intolérants. Vous n’acceptez personne à part ceux de votre culture et religion, si on ne fait pas comme vous on est des kafirs, infidèles et on brûlera en effer.

A 45 ans J en ai marre d accepter d’être une outcast et de vivre dans la peur.

Vous m avez écarté de toute la famille il y a bien longtemps.mes fils de 17 vous détestent pour m avoir privé d une famille, n’être jamais venu nous voir nous souhaiter des anniv et nous somme des idiots on a mentis aux enfants et fait semblant que vous les aimer… en leur inventant des cadeaux de vous tous. Xander m a dit c est finit! Vous en avez. Rien a faire c est clair. Vous être racistes et intolérants et xénophobes. Mon frère c est Un garçon gay et ça passe moi j ai pas cette chance! Je suis une fille amoureuse du meilleure mari anglais au monde désespéré de rencontrer ma famille mais rejeté lui ainsi qu avec sa famille formidable. Xander rianet moi sommes très heureux de faire parti de leur famille. Eux par contre sont très tristes d avoir été rejeté.
Quels cruelté

Mon entourage est choqué que jamais personne ne Vienne ou recherche après nous. Je dois leur mentir. Tous les ans pour créer cette parfaite famille alors que je devrais pouvoir leur dire pourquoi vous m avez isolée

Mes enfants ne comprendront jamais pourquoi vous avez tous isolés leur mère et n avait fait aucun effort pour venir l aider à ses moments de besoin.

Maintenant je ne mens plus. J ai finalement compris. Vous ne serez jamais la pour aimer ma famille ou m aider avec quoi que soit. Puisque que vous n allez pas nous enterrer en Algérie. On va s acheter un bout de maison dans le sud de l Espagne en avril et faire de ça notre dernier lieu de vie à la
Montagne .
Je vous souhaite une heureuse vie sans nous

Respect toute couleur

Mais aussi gentil,généreux tous de tous cœur mais profite et il faut pas avoir peur de personne il paye

Sujet /hamid

Bonsoir c est au sujet de hamid. Il doit prendre de la sérotonine beaucoup de sport

Française/blédards et blédardes

Impossible de trouver une réconciliation avec les blédards et blédardes car à cause d'eux des françaises d'origine maghrébine se font insulter de prostituées car selon les blédards et blédardes elles sont nées en France donc elle sont selon eux comme telles.
Pour ajouter à leur liasse de conneries et de préjugés contre les françaises d'origine maghrébines, seules les blédardes sont dignes de louanges sur le savoir-être, le savoir-vivre etc... Allons donc les blédardes sont les premières à instrumentaliser de pauvres français non arabophones pour se faire régulariser à tout prix même en s'envoyant en l'air avec eux en les trompant par hypocrisie et par mépris. Et oui pour les blédardes les français sont bons à tromper par toute sorte de moyens aussi pourris les uns que les autres pour que les blédardes parviennent à leurs fins et elles accusent et calomnient les françaises d'origine maghrébine d'immondicités et de propos injurieux alors que les blédardes ne font que dresser leurs propres portraits à savoir les blédardes sont des matérialistes, des femmes aux moeurs légères et des femmes très faciles, prêtes à tout pour leurs papiers et pour voler le portefeuille de français ou de françaises. Les blédards idem car dans leurs sociétés du Maghreb ça fait plus de 50 ans que ces préjugés contre les françaises d'origine maghrébine circulent encore aujourd'hui car ça les arrange ces blédardes de continuer à tromper et escroquer des mecs qui mordent à leur hameçon et qui croient comme ces blédardes que les françaises d'origine maghrébine sont telles que leurs préjugés de blédardes.
Donc pas d'entente possible avec les blédardes et blédards qui injurient monstrueusement les françaises d'origine maghrébine surtout car leur complexe de l"immigré font qu'ils plient les genoux et le dos devant des européens non arabophones. Chercher l'erreur chez ces oufs et poufs de blédardes et blédards qui profitent du système social et se paient des vacances régulièrement en se tournant les pouces une fois régularisés en France. Il est grand temps que la France n'accorde plus autant de privilèges aux blédardes et blédards qui ne se foulent pas pour travailler mais profitent d'un système social qui n'a jamais été le leur.

tonte de cheveux

Bonjour Vanessa,

Je voulais te dire tu est FORMIIIIIIIIIIDAAAABLE;

Par rapport tu sais quand j'ai tondu les cheveux à mon fils, pas eu le temps de te dire qu'il m'a tondu en dessinant des ronds et carrés hihihi.

J'ai ouvert ma porte à cet équipage mdrrr ils était tous tondus aussi lol

Merci pour tout, reste le plus longtemps possible lumière de nos nuits. Bises

oui

farid42 de toute facons pour ales au paradi il faux les 5 piliers

Vanessa

Je t'adore tu es une femme adorable

commentaire

jaime ta reaction vanessa je te trouve juste mais essaye de changer et varie ce message

reaction

la loi qui qui passe dernierement qui on vote apres le divorce dun memequi on eu des enfant ensemble que il aurait donner lautorisation a la mere qui aujourdhuit qui avez deja un projet a son arrivee en france aurait aujourdhui le choix de elle faire venir un autre homme du bled ou je ne sait de ou ce soir elle srai peut betre avec lui drpuis ce divorce depuis trois an nous somme tout deux musulment madame ce permet des salle de sport menace ma mere par telephone pendant notre sepration quel aurait trouver un autre homme plus jeune et quel atan pour realise un projet que doije fair sachan que 1 semaine sur deux je voit mes enfants aujourdhui jai 44 an et demis hamdoulah c une honte chez nous mada depuis sont arrive en2009 narrette pas de ce pleindre depuis sont arrive de tout et nimporte quoi a pres la separation ces a dire avant ce devorce pas prononce mais demande depuis trois an de ma part et que maintenant depuis un an elle aussi voudrais divorce elle a profitai des alloc pendant plus que 5an je nr
e sait ou ce trinbal nos enfant patit mais tout scolarise sans nouvelle meme pas le soir par telephone ni cahier de corespondance a maporte le samedi elle l'envoi a el jamar le samedi personne ne reagie mes enfant meme pas la police a plusieur recidive de sa part ne voulan pas nous remetre les enfant meme avec le commendement du juje nous nous presentame au poste la police ne reagi ni pour le deplacement ni pour convocation ne recoit meme pas les gen ni personnalite il nous repouse devant la porte a chaque sous pretexte que depuis des annee il y a un plan epervier devan la leur porte meme la parole du juje nai plus respecte a qui il faut sadresse pour cette dame qui mavee demande au depart la sincerite le respect dans venir en france mariage qui propagante dans toute la vile un faux message qui donnerai la liberte et une naissance en promesse a un autre homme que daje attendre de ce nouveau jujement et detre passe a plusieur reprise pour la demande de divorce non prononce je demande reparation qui menpesse leducation alors quel est signale sur lassignation madame joue sur le ce fait detre heberge chez un parent jai40an passe en fran je nai pas rencontre ce jenre de personne ayan vecxu dans des cartier meme trouble ayan survecu a des choses terrible ce soir je minquiette pour nos enfant qui sont encore bebe merci de difuse ses message forever et de trouver un changement dans cette mantalite qui ce distibuer a tout va des enfant son en danger ce soir madame a deja fait recevoire plusieur fois frere a sa mere aussi de bled dalgerie ou on est aujourdhui je suis isu dune famille esai de bonne conduite je ne dit pas que jai pas fait de erreur mais la oui je regette son arrive personne ne peut larrete dans sa lance je demande de laid personne nne peut rien jai demande apres elle au gardien je lai ai vue meme mon per ensemble se qui ne veut rien dire mais meme aller a la mosque ensemble je suis croiyan mais non prartiquan il redessan dans sa loge avec des repas depuis trois an environ san meme que personne ne le vooi ou ne parle jai meme des eco qui mon ex epuou lui ferai des pla cuisine et en emmenerai la moitier a la maison que pourais avoir la reaction de nos enfant il ne parle plus les enfanrt on la bouche ferme elle donne pas de leau si il obeissent pas elle leve les main dessus il son je suis deja aller chercher mes enfant arrive chez mes parent je trouve des marque au visage

Réponse

Stp apprends à écrire français ton texte est bourré de fautes , et puis si tu as grandis en france pourquoi ramener une fille du pays ? Parce que vous croyez que nous les filles du pays on fera facilement les boniche à tout faire et que nous sommes des soumises c'est ça ? Et bien non cher monsieur nous sommes plus développés que vous la racaille de guetos

Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.