La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur



Je suis complètement en accords avec ce que vous avez écrit

...Alors là , je suis complètement en accords avec ce que vous avez écrit ...!
J'ai même l'impression que tout est fait de manière anti-démocratique et fait en pleine connaissance de cause ...La radio et de manière plus vaste , les médias , sont de grosses machines à " manipuler " (influencer si ça vous paraît plus acceptable) les auditeurs ou les téléspectateurs ...!

Depuis le deuxième tour , il est facile de se rendre compte que la tendance de toutes les médias se tourne vers l'appel au vote pour M. Macron ...tout est fait pour dénoncer l'alliance DP et LP ...mais rien n'est dit sur le ralliement des autres candidats ( qui ont " craché " ) sur M. pendant la campagne ...
C'est à croire que tous ces soit-disant journalistes impartiaux ont quelque chose à perdre ( à cacher ...)...!!!

Bref , je suis exaspéré de l'attitude et du tir à boulet rouge sur l'un des candidats et de son nouveau "partenaire " ...de plus ces gens ce targue d'être un peu les défenseurs de la Démocratie , quant est-il de leur déontologie à eux.

Je pense qu'elle devient de plus en plus faible , même si ils s'en portent garant dès qu'ils sont un peu mis en défaut par quelques auditeurs courageux mais vite coupé ou tourné en ridicule ...!

J'écoute RMC en écrivant ....et ça continue avec les GG ...Ras le bol , je coupe la radio jusqu'au soir du deuxième tours ....ça me mets en colère !!!

Que chacun puisse prendre ses responsabilité en glissant son bulletin de vote comme bon il le juge et pour ce qu'il ressent ...et vive la démocratie !