La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur



symptômes du LEVOTHYROX

Taxi/Ambulancière, je me plaignait déjà des symptômes avant de connaitre le problème du Lévothyrox et c'est en discutant avec une de mes collègues qui m'a demandé si je prenais du lévothyrox et là, moi qui n'écoute jamais ce qui se dit, je suis plutôt du genre "je ne crois que ce que je vois" j'avais consulté pour ces effets qui deviennent dangereux (m'endormir au volant ce qui n'est pas du tout dans mon tempérament, douleurs articulaires au niveau de la hanche comme si j'avais fait du sport, baisse de la vision de temps en temps alors que j'ai effectué un controle de routine à 48 ans fin 2016 j'ai ma 1ère paire de lunettes , etc....) mais depuis juin/juillet j'ai une baisse instable de la vue qui est très gênante.

Après avoir revu mon médecin, il m'a fait faire une prise de sang très complète dont la TSH celle-ci reste stable mais les symptômes sont bien présents... je ne suis pas du genre à voir mon médecin tous les mois, bien au contraire mais là ça fait quand même beaucoup....les douleurs me fatigues énormément...

j'espère m'avoir bien fait comprendre sur ce problème qui devient pénible et que tout cela s'arrête très vite. Nous sommes devenus, pour moi, des cobayes !!!!! ce que je ne demandait pas !!! alors OUI il faut déposer plainte !!!! Comment faire ?

Ecouter ou télécharger les podcasts Bourdin & CO RMC