Française/blédards et blédardes

Impossible de trouver une réconciliation avec les blédards et blédardes car à cause d'eux des françaises d'origine maghrébine se font insulter de prostituées car selon les blédards et blédardes elles sont nées en France donc elle sont selon eux comme telles.
Pour ajouter à leur liasse de conneries et de préjugés contre les françaises d'origine maghrébines, seules les blédardes sont dignes de louanges sur le savoir-être, le savoir-vivre etc... Allons donc les blédardes sont les premières à instrumentaliser de pauvres français non arabophones pour se faire régulariser à tout prix même en s'envoyant en l'air avec eux en les trompant par hypocrisie et par mépris. Et oui pour les blédardes les français sont bons à tromper par toute sorte de moyens aussi pourris les uns que les autres pour que les blédardes parviennent à leurs fins et elles accusent et calomnient les françaises d'origine maghrébine d'immondicités et de propos injurieux alors que les blédardes ne font que dresser leurs propres portraits à savoir les blédardes sont des matérialistes, des femmes aux moeurs légères et des femmes très faciles, prêtes à tout pour leurs papiers et pour voler le portefeuille de français ou de françaises. Les blédards idem car dans leurs sociétés du Maghreb ça fait plus de 50 ans que ces préjugés contre les françaises d'origine maghrébine circulent encore aujourd'hui car ça les arrange ces blédardes de continuer à tromper et escroquer des mecs qui mordent à leur hameçon et qui croient comme ces blédardes que les françaises d'origine maghrébine sont telles que leurs préjugés de blédardes.
Donc pas d'entente possible avec les blédardes et blédards qui injurient monstrueusement les françaises d'origine maghrébine surtout car leur complexe de l"immigré font qu'ils plient les genoux et le dos devant des européens non arabophones. Chercher l'erreur chez ces oufs et poufs de blédardes et blédards qui profitent du système social et se paient des vacances régulièrement en se tournant les pouces une fois régularisés en France. Il est grand temps que la France n'accorde plus autant de privilèges aux blédardes et blédards qui ne se foulent pas pour travailler mais profitent d'un système social qui n'a jamais été le leur.