Privatisation de la SNCF

Au Japon, un train est maintenu pour une seule cliente, il lui permet d'aller à la FAC ! En plus au Japon ils sont à l'heure...
JE ne remercie pas ce con qui est venu déverser des tombereaux de conneries sur les ondes !
On parle de dette, il faut la mettre en rapport avec le capital de la SNCF et avec son chiffre d'affaire. De plus l'argent est peu cher, les intérêts devraient être très faibles, ce n'est pas le cas, il y a donc des rentiers qui se font du blé sur notre dos. Et j'entends dire que la SNCF sous prétexte de participer à la concurence a acheté telle ou telle compgnie étrangère... Elle est aussi là la dette !
En 2000, c'est à dire 3 ans après la privatisation de France Telecom, cette nouvelle SA a été la société la plus endettée au monde, 83 Milliards d'Euros ! Et elle a contractée cette dette en quasiment un an, en rachetant des boites un peu partout en Europe, dont Orange. Alors ne nous racontez pas que la concurence c'et mieux et que la dette est un problème. La dette peut devenir un PB en cas de privatisation et pas le contraire !
Ne touchez pas aux services publics, c'est le bien commun, c'est à nous tous, si vous voulez tout casser passez par un référundum !
Révolution !

Ecouter ou télécharger les podcasts Inter soir - Journal de 19h