La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur



Affaire Benalla

Alors je ne suis pas du tout d'accord avec Hervé l'auditeur qui est passé en direct à 8h20 sur le plateau d'Apolline de Malherbe.
Comment ce monsieur peut-il parler pour tous les Français non non monsieur tous les Français ne lâche pas l'information parce qu'ils sont en vacances bien au contraire j'allais dire malheureusement c'est plutôt le contraire puisque en vacances nous avons le temps de bien analyser les choses et d'écouter plus longuement tous les avis toutes les interviews les hommes politiques qui saute sur l'occasion les journalistes les experts et j'en passe par contre il y a une personne qui reste désespérément muette.

Monsieur Macron notre président comment Monsieur ne pas réagir face manifestement à un abus de pouvoir prouvé démontré? Comment votre homme de confiance votre bras droit se trouve dans cette situation? Les Français attendent des explications! Hervé cher auditeur nous sommes tous dans le même bateau je comprends tout à fait que vous puissiez en avoir marre de toutes ces informations et désinformations je comprends tout à fait et que vous souhaitiez profitez de vos vacances l'esprit un peu plus léger qu'a habitude mais je vous prie de ne pas parler au nom de tous les Français car certains et certaines d'entre nous restons vigilants même en période de vacances.
Cordialement une auditrice

Ecouter ou télécharger les podcasts Bourdin & CO RMC