La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur



Remplacez Marshall de toute urgence

je respire car la grande gueule d'hier le médecin a quitté l'émission! Quel être méprisant envers collègues et spectateurs, qui tenait des propos dangereux, racistes et haineux!
Je souhaite tout aussi ardemment le départ de M. Liebig, INSUPPORTABLE INSUPPORTABLE, son mépris envers Carolyne et le jeune nouveau écrivain Magid, adorables, présents en ce moment, m'insupporte. Toujours en maillot, jamais en chemise soignée, méprisant envers les auditeurs, avec un langage LIMITE ET HURLANT TOUT LE TEMPS. Et en face ce pantin de Marshall qui n'a JAMAIS LE COURAGE DE TRANCHER LORS D'UNE DISCUSSION. Vivement le retour de ce cher Olivier Truchot en vacances en ce moment qui a le niveau pour mener de main de maître le plateau de l'émission. Alain Marshall n'a pas la capacité d'être à ce poste, mou, pas courageux, ne prend pas position à des moments cruciaux car trop lâche! Et, ce qui est très grave, il ne maîtrise pas la langue française.
Assez des expressions "derrière, après, voilà", les pires, mais quand on n'a pas le niveau...Remplacez Marshall de toute urgence! Exigez enfin de vos animateurs titres qu'ils s'expriment correctement, je cite Marshall, il n'est pas à la hauteur de la fonction que vous lui avez offerte. Je suis indignée face à son immense lâcheté et face à ses silences. Il n'a rien à dire malheureusement...

Ecouter ou télécharger les podcasts Les Grandes Gueules