La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur



Réponse aux foulards rouge

Les Gilets jaunes n'ont pas eu gain de cause et j'espère bien que ce sera sans fin jusqu'à ce qu'ils aient rétabli l'équilibre. Le grand débat est une arnaque, Macron ne nous distribuera que quelques miettes (et il a du en donner l'assurance à Darmanin qui sans ça se serait recaser…).

Perso j'ai honte d'une France qui laisse nos anciens avec un minimum vieillesse à 800 et quelques euros, c'est eux qui ont construit ce dont nous bénéficions aujourd'hui (et certains ont du goûter à la matraque des CRS pour cela).

Jai honte d'une France où l'on est encore obligé de voir exister les Resto du cœur, personne ne devrait plus avoir besoin d'y avoir recours pour nourrir sa famille.

J'ai aussi honte d'une France qui traitent nos policiers et nos pompiers en les caillassant dans les cités ou les manifestations et en oubliant que beaucoup d'entre eux nous sauvent la peau au risque de leur vie et qui sont pourtant souvent des travailleurs pauvres eux aussi. Ils n'ont malheureusement pas d'autre choix que d'obéir à leur hiérarchie.

J'ai aussi honte d'une France où les députés de la majorité ne font que s'abstenir au lieu de voter contre alors qu'ils votent une loi liberticide, ce sont des couards ! Je doute qu'il reste encore beaucoup de préfets de la stature de Jean Moulin si le vent tournait mal.

Enfin, il faudrait rappeler à cet arrogant M. Macron qu'il ne représente que 24 % des votants (au milieu d'une abstention record) mais qu'il devrait exercer le pouvoir en se rappelant qu'il doit SERVIR l'Etat au nom de TOUS les français.

Courage les gilets jaunes !

Ecouter ou télécharger les podcasts Les Grandes Gueules