La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur



Invité du jour Eric Beynel

J'ai écouté ce matin votre émission (comme tous les matins en me rendant au travail) ; Les propos d'Eric Beynel sont justes scandaleux " Ce n'est pas de la faute des Black bloks les problèmes d'hier 1er mai, mais de la police, l'intrusion à la Salpêtrière c'est à cause des fumigènes lancés par la police, et j'en passe et des meilleures, etc.).

Franchement, comment pouvez-vous laisser le micro à un gars qui érige en mode de fonctionnement la mauvaise foi et le mensonge à ce point là ??
Il y a un moment où évidemment toutes les opinions doivent êtres entendues, mais vous avez une responsabilité dans le choix de ceux qui les représentent. Et là, je suis en colère car il y en a marre d'entendre n'importe qui dire n'importe quoi et vous avez sciemment donné le micro à un menteur voire un affabulateur.

Et à un myope par dessus le marché, puisque c'est le seul (et peut-être ses amis je le concède) qui n'a vu que quelques casseurs hier dans les rues de Paris...Franchement, il y a un moment pfff...

Ecouter ou télécharger les podcasts Bourdin & CO RMC