Biodiversité : une espèce sur huit, animale et végétale, risque

Bonjour M. Drainville,

Concernant votre entrevue sur la Biodiversité : une espèce sur huit, animale et végétale, risque de disparaître à brève échéance, il faudrait maintenant renseigner la population concernant la pollution des ondes électromagnétiques causant le cancer (récemment confirmé) et de nombreux dommages à la faune et la flore par la même occasion (voir l'entrevue ci-jointe du 30 avril dernier avec Paul Arcand et son invité dès plus renseigné sur le sujet, le Dr. Paul Héroux, professeur en toxicologie à l'Université McGill).

https://cdn.cogecolive.com/prod-20190430/2019_04_30_pqfsl_arcand_entrevu...

Je dis BRAVO! à M. PAUL ARCAND votre collègue pour cette entrevue ayant eu le courage de poser les vrais questions sur les dangers pour la santé des ondes électromagnétiques dans lesquels nous baignons constamment, et surtout d'avoir invité le Dr. et professeur Paul Héroux pour nous en parler, celui-ci n'ayant pas la langue de bois et qui nous amène une SOLUTION GÉNIALE concernant nos besoins technologiques actuels. LA FIBRE OPTIQUE en guise de SOLUTION, plus efficace et beaucoup plus rapide, sans danger pour la santé et très sécuritaire concernant l'espionnage des données.

En souhaitant que le Dr. Paul Héroux puisse susciter votre attention dans cette entrevue fort intéressante ainsi que des invitations à votre émission pour renseigner davantage la population des dangers de plus en plus inquiétants des ondes électromagnétiques.

En espérant également votre appuie à venir M. Drainville sur le sujet !

Ecouter ou télécharger les podcasts Drainville PM