débranchement des installations de Bell

Bonjour Isabelle,

Voici un sujet très chaud pour vous; suite à la période de déménagement: 1er juillet 2019.

Mes parents 88 ans et 84 ans ont quitté leur logement des 15 dernières années pour loger dans une résidence pour aînés. Et la méga entreprise Bel leur impose de débrancher et de retourner leur installations à l'extérieur de leur logement au 2e étage, avec tous les tickets identifiants que Bell ne leur a pas encore fait parvenir;sinon il leur sera chargé des frais de 200$ RETRAIT AUTOMATIQUE DE LEUR COMPTE EN BANQUE!
C'EST CARRÉMENT DE L'ABUS DE POUVOIR de la part de cette multinationale qui prend en otage des personnes vulnérable. J'ai croisé un technicien de Bell à Montréal en lui expliquant mon in compréhension et mon indignation. Mes parents habitent en banlieue de Montréal.

La réponse du technicien la voilà: "Ça doit être une installation compliquée avec coupole!"...Il n'a jamais parlé de territoire... Imaginez un peu si de l'aveu du technicien, il s'agit d'une installation compliquée que peut faire l'usager pour éviter des frais? Parce qu'il y a une date limite à la clé!

Je suis outrée et en colère,
J'aimerais que cette affaire soit rendu publique; je pensais me plaindre au CRTC mais j'ai peu d'espoir d'y être entendu! Merci pour votre oreille attentive et votre soutien.
Bonne journée,

josette Hachey 514.257.0331

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