Les Cellulaires
Publié par Anne le 30/09/2019 à 07:37
Mme Maréchal,
J'ai eu le même problème que vous pour l'utilisation du cell de mon fils. En effet j'ai aussi demandé d'envoyer les alertes à mon attention sans succès. Pour ce qui est des alertes, sachez que Bell (dans ce cas-ci) fait une alerte une fois dans le mois et si tu augmentes tes données temporairement pour le mois en cours et qu'il y a encore un dépassement de données malgré l'augmentation temporaire, il n'y a pas de 2ème alerte.
Tu peux donc te retrouver avec des frais de dépassement de l'ordre de 200$ à 300$ (dans mon cas) pour un seul mois. J'ai bien sûr contesté, après avoir passé plus d'une heure en ligne et d'avoir réussi à être transférée à un niveau supérieur, j'ai réussi à avoir un crédit substantiel mais non complet.
Un mal de tête plus tard et la pression dans le tapis!!! Chez-nous tout le monde rit de moi avec mes téléphones chez Bell!
Ecouter ou télécharger les podcasts Les Jérémie le midi
Les Jérémie le midi
Jérémie Rainville
Jeremy Filosa
Ecrire une réaction !