La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur



C. GHON

Bonjour,
Si votre seule préoccupation c'est CARLOS GOHN, vous devriez également vous inquiétez de BALKANY, PEUT-ÊTRE "escroc" ou d'autres Politiciens véreux qui tape dans les caisses de l'état.
Je pense que l'actualité nous donne d'autres sujets certainement plus importants à s'inquiéter.
Il est certain que si M. GHOSN était en France il ne serait pas en prison, mais tranquillement dans sa villa ou son château avec en perspective un procès dans 20 ou 30 ans comme les BALKANY.
Pour les djihadistes, je suis d'accord avec vous. Ils ne doivent pas êtres considéré comme Français et les renvoyés à M. ERDOGAN puisque la Turquie est leur dernier lieu de résidence, il pourra toujours en faire ses milices " étonnant qu'il n'y ait pas encore pensé ".
Pour moi il est plus important de savoir si les Black blocs ne bénéficient pas de la complaisance de nos dirigeants pour discréditer les Gilets Jaune, faire monter la répression et dissuader les citoyens de manifester, puisqu'il y a une bavure de la police à chaque manifestation et de la casse organisée justement par les Black Blocs pour mettre sur le dos des Gilets Jaunes toutes ces exactions. Combien de ces Black Blocs sont appréhendés par la Police ?? Combien de ces Black Blocs sont en prison ??
Je crois que c'est un sujet beaucoup plus préoccupant que C. GHON.
N'oubliez pas que nous ne sommes plus en démocratie mais maintenant ave M. MACRON en autocratie.

Ecouter ou télécharger les podcasts Les Grandes Gueules