La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur



Carlos Gohsn

M. Carlos Gohns : Né le 9/03/1954 à Porto Velho, Rondônia (Brésil) Nationalité : Libano-Brésilo-Français. Moi je suis juste français et je n'ai pas besoin de 3 nationalités ou 3 pays pour dissimuler quoi que ce soit.
Je ne vois pas l'utilité de prendre se personnage en exemple, qu'il reste au japon jusqu'à son procès et également y purge sa peine ça ne va pas m'empêcher de dormir.
On devrait plutôt prendre exemple sur le japon et traiter ces gens dît "cols Blancs" qui sont en prison dans des cellules confortables comme les autres prisonniers de droit commun.
Quant aux djihadistes qui sont partis faire la guerre ce ne sont plus des français qu'ils retournent avec leurs femmes auprès des barbares à qui ils ont fait allégeance pour tuer sans discernement tous ces innocents sous le prétexte encore de la religion et pour un vulgaire chef de bande même les animaux ne tuent pas par plaisir. C'est sûr que nos gouvernants sont responsables de leur retour, il faut espérer, qu'un jour ils en payeront directement les conséquences, car plus il y en aura en France et moins ils seront en sécurité (eux et leurs familles). Mais il semblerai qu'ils n'y aient pas encore pensé.

Ecouter ou télécharger les podcasts Les Grandes Gueules